Samedi 13 Mai 2006 01:03
Avant la dernière journée de championnat, Bâle compte 3 points d'avance sur Zurich, et justement ces deux équipes jouent l'une contre l'autre dans ce dernier match prometteur ce samedi 13mai. Ce match est à considérer comme la finale du championnat !Samedi 13 Mai 2006 09:51
Le championnat Suisse, c'est pas celui qui m'intéresse le plus, je regarde de temps en temps sur la TSR2 quand il passe les "chocs" du championnat mais j'avoue que techniquement c'est d'une pauvreté digne du championnat CFA français. Avec souvent 1 ou 2 joueurs qui sortent du lot.
Dimanche 14 Mai 2006 11:08
Et voilà, le FC Zurich est champion de suisse en marquant le but victorieux à la... 93eme minute !Dimanche 14 Mai 2006 12:11
Les supporters bâlois ont envahi le terrain car ils n'étaient pas très contents et ont voulu aller poser des prooblèmes aux joueurs zurichois. Les policiers ont dû leurs tirer des balles en caoutchouc dessus pour les calmer.Dimanche 14 Mai 2006 13:57
En tout cas, le championnat suisse semble plus équilibré que le championnat français, parce qu'avec Lyon, le suspense pour le titre est réduit à néant très vite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport