Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 66

Mardi 09 Septembre 2003 13:26

pour revenir à Linkin Park, j'étais au concert samedi à Bercy et c'était vraiment pas mal.
Ca a commencé par Adema à 19h20. Très bon groupe qui bouge bien.

Ensuite Alien Ant Farm: décevant. C'était vraiment relou sauf smooth criminal.
Puis staind. Ca bouge pas énorme mais c tellement excellent que c'était fort.

Enfin, Linkin Park qui ont mis le feu pendant 1 heure et 5 mn.( mieux que les 35mn du concert à l'Elysée Montmartre).

Vraiment content de ce concert. Chester a mis le feu avec sa nouvelle coupe. Il sautait dans tous les sens.
Et en rentrant chez moi soit vers 1h15, je me suis maté le concert de Limp Bizkit que j'ai enregistré et qui passait en direct sur MTV samedi soir pendant le concert de LP.
Concert de folie comme d'hab. Etant un grand fan de Fred Durst et toute sa bande, g apprécié ce concert et les nouvelles chansons de leur nouvel album notamment Eat You Alive qui est vraiment sympa.

Lundi 11 Août 2003 08:52

En équipes, se maintenir en PN et gagner quelques matchs en A (je suis obligé de jouer en A)
Perso, j'espère me maintenir n° et essayer de jouer la montée en R1 aux indivs. C pas gagner car chaque année, j'ai déjà du mal à me maintenir en R2.

Je souhaite également m'entraîner 2 fois par semaine ce que je n'ai jamais fait depuis que g commencé le ping.

Mardi 05 Août 2003 15:15

Allez Paris. J'espère qu'ils vont se qualifier pour la LDC et que les nouveaux arrivants vont leur permettre de bien jouer car samedi c'était ridicule. ils n'ont pas enchîné 3 passes de suite. c'était lamentable. Et dire que j'ai payé 20 euros pour cette rencontre. Désolant. J'espère qu'ils vont réagir et vont nous offrir des victoires. "Allez Paris Allez Paris où tu es nous sommes là tu ne seras jamais seul car nous 2 c pour la vie" !!!

Jeudi 24 Juillet 2003 13:34

oui, c clair qu'AL c trop un boulet. Aloisio devrait aller en Turquie. Cissé à Monaco c'est fait. Il reste Laurent Leroy à refourguer et 2 ou 3 autres joueurs à prêter et ça serait bon.

Mercredi 23 Juillet 2003 12:31

sagnol a resigné au Bayern. Je pense qu'il souhaite partir puisqu'il a trouvé sa place au Bayern. Je pense pas non plus que l'Om aurait assez d'argent pour l'acheter et lui payer son salaire.

Mercredi 23 Juillet 2003 08:47

Graille a démenti tout contact hier soir.

Mardi 22 Juillet 2003 15:42

On fera le point dans 2 semaines après la reprise du championnat.

Je vais voir Psg-Bastia. je serais en K bleu bas. la place était à 20 euros. Ca va c pas encore trop cher. J'espère que pauleta sera en forme et que wiltord aura signé (c la dernière news sur le net en ce moment: Psg aurait proposé entre 4 et 5,5 millions d'euros pour willouuuu)

Vendredi 11 Juillet 2003 16:20

c claire qu'au niveau effectif, l'OM est dans la même galère que le PSG sauf que l'OM n'a pas de roni pour se faire du fric. C pourquoi pedretti n'est pas encore là-bas.

Edouard Cissé devrait aller en Angletter. Y'a leeds et un autre club dessus.

Mais c vrai qu'ils ont trop de joueurs mais ça va être dur de tous les vendre ou prêter.

A Monaco, le gros problème, c simone. Il a un salaire gigantesque qui est plus que le salaire des défenseurs titulaires???

Vendredi 11 Juillet 2003 13:10

m'bami n'ira pas au psg puisqu'il vient de signer à wolverhampton en Angleterre.

Pedretti est entre Paris et l'OM mais l'Om souhaiterait un prêt la 1ère année ce que ne souhaite pas Jean-Claude Plessis, président de Sochaux.

Manchester aurait proposé 35 millions pour roni. Donc roni devrait aller là-bas car c le club quia sa préférence.

Lundi 16 Juin 2003 08:30

Moi je passe de 1897 points à 2074 (sans la dérive).
G fait une assez bonne saison. montée en R2 aux indivs. En par équopes, je perds mes 2 premiers matchs en fin de saison (PR puis R2 donc plutôt logique de pas perdre trop de matchs). Je fais malheureusement 2 contres à 30 qui me font perdre des points mais je dois me maintenir dans les 900 (je suis pour le moment 866).

L'année prochaine, je débute en R2 aux indivs et je vais rejouer en Pré nat en par équipes. Ca va être chaud car je vais jouer en 1 de Pré -Nat. Donc dès début juillet, entraînement séjusqu'à mi-août puis vacances et reprise en septembre de l'entraînement en espérant jouer mon classement dès le début de la 1e phase.

Samedi 24 Mai 2003 21:38

g pris 5l de colle. J'en ai pour au moins 2 ans.

Je vais aller voir les stands demain après les matchs pour essayer de faire quelques affaires.
Mais aujourd'hui, y'avait déjà des shorts à 3 euros. c trop fort. J'espère qu'ils vont encore baisser les prix et que l'on va pouvoir faire son marché de printemps...

Mardi 13 Mai 2003 16:02

c clair on a compris ton message et qu'on t'avait pris la tête avec notre fichier qui permettait de calculer les classements mais qui prenait en compte le classement de début de phase.
Je dois reconnaître que ce sont effectivement les classements mensuels qui sont pris en compte.

Concernant la nouvelle grille, je la trouve bien faite. Mais je crois que je vais subir ce changement car avec la grille actuelle g réussi à monter dans les 1000 mais avec la nouvelle je crois que je vais devoir lutter pour me maintenir parmi ces 1000 surtout que je vais jouer à un niveau où la plupart des joueurs sont plus forts. Donc si je perds mes matchs ce qui est probable sauf si je m'entraîne comme un damné cet été (ça va être chaud), je vais perdre plus de points que cette année. Aïe. Mais je suis quand même satisfait de cette grille car les classements seront un peu plus conforme à la logique.

Mais bon attendons de voir
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu