Le PSG a maintenant 42 points et même si mathématiquement le maintien n'est pas encore assuré, un grand pas a été fait après les défaites des clubs qui se trouvent derrière eux au classement.
Il faudrait que Troyes remporte tous leurs matchs et que Paris ne marque plus qu'1 point au maximum. Il y a très peu de chance de voir ce scénario se produire.
Avec Manaudou qui va tout rafler plus des perfs en escrime, cyclisme, judo, tennis de table (non je blague là), hand-ball, canoë kayak, VTT..., on aura quand même de bonnes chances de remporter pas mal de titres olympiques.
Y'a juste en athlé où cela risque d'être difficile.
Quand on a attribué les JO à Pékin il y a quelques années, il existait déjà des problèmes de ce genre.
Donc on n'aurait pas dû leur attribuer à ce moment là mais les boycotter maintenant serait ridicule.
Ca c'est vrai que la saison du PSG est ratée. De toute façon cela fait plusieurs années que le PSG n'est plus au top. Ils font qq bonnes saisons mais ensuite enchaîne 2 saisons très moyennes.
Espérons que la saison prochaine soit une bonne saison. En tout cas la fin de championnat est prometteuse (5 derniers matchs) pour qu'enfin PSG signifie Paris Sûr de Gagner.
Paris a bien réagi après l'ouverture du score magnifique des toulousains.
Toulouse aurait dû mener 2-0 avec un superbe but d'Emana refusé par l'arbitre.
Paris a, depuis le début de l'année 2007, de la réussite avec l'arbitrage ce qu'ils n'avaient pas en 2006.
Encore une victoire et le maintien devrait être assuré.
Je me trompe peut-être mais sur fftt.com, je vois que l'équipe de St Cyr est composé d'un n°900, de 3 25, d'1 30 et d'1 35.
Le maintien aurait été chaud avec une équipe comme ça. Si un numéro arrive, le maintien est jouable mais ce n'est pas gagné. La montée je ne vois pas comment cela serait possible avec les équipes qu'il y a en PN.
Paris reste un des clubs français qui attire les joueurs malgré sa non participation à la coupe d'europe. C'est un peu comme marseille.
Lyon a des atouts sportifs, Monaco financier et Paris et Marseille des atouts dus à la passion autour de ces clubs (passion populaire pour l'OM, médiatique pour Paris).
Barthez fait encore des siennes Lors d’une séance d’entraînement du FC Nantes, Fabien Barthez a sévèrement taclé par derrière Dimitri Payet. Le FCNA n’avait pas besoin de ça. Lors de la dernière séance d’entraînement des Canaris, Fabien Barthez, qui évoluait dans le champ, a sèchement taclé par derrière son partenaire Dimitri Payet, qui l’avait dribblé. Selon Ouest France, Michel Der Zakarian et Rudi Roussillon auraient assisté à la scène sans intervenir. Il y a une semaine, l’ancien portier tricolore s’était déjà distingué en quittant ses buts lorsque Nicolas Savinaud, avec qui il est en froid, s’était approché pour lui tirer un penalty.
J'aimerais bien que l'équipe que je supporte soit à leur place et ils en sont loin.
En coupe, ils leur manquent la gnac nécessaire dans les moments chauds. Vu qu'ils remportent assez facilement le championnat, ils ne savent pas se dépouiller. Et je pense que ça leur joue des tours dans les coupes.
Mais ça reste de loin la plus belle équipe du championnat français.
Espérons que qq équipes arrivent à les dominer l'année prochaine. Ca ferait un championnat bcp plus passionnant.
ça me fait rire tout ça un joueur fait un geste et ça y est ce geste est mal interprété juste parce que c'est un joueur de lyon et qu'il faut bien trouver quelque chose a critiquer chez les champions de france !!!!!!!! vous etes vraiment pathétiques essayer de vous attaquer aux performances des equipes plutot qu'a ses joueurs qui jusqu'a preuve du contraire n'ont rien fait de mal!!!!! si vous voulez voir un vrai raciste allez donc a la lazio de rome et demandez "DI CANIO" !!!!!!!!
Ca n'a rien à voir avec Lyon !!! L'attitude de Baros est lamentable. Et on peut estimer que c'est un acte raciste.
Ce n'est pas des gestes à faire sur un terrain de foot. Quel bel exemple pour les jeunes.
Son geste aurait duré 1 seconde, on aurait pu ne rien dire mais là ça dure secondes.
Lyon: Baros s‘explique
Auteur de gestes douteux à l'égard de Stéphane M'Bia lors du match Lyon-Rennes (0-0) mercredi, en match ne retard de la 30e journée de Ligue 1, l'attaquant lyonnais, Milan Baros, a donné sa version des faits. Selon un communiqué officiel publié jeudi sur le site de l'OL, l'attaquant tchèque tenu à présenter ses excuses au Rennais et regrette l'interprétation qui a été faite de ce geste. Le joueur a simplement voulu exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l'air". "Milan Baros a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s'excuse auprès de Stéphane M'Bia si son geste l'a choqué mais il l'assure de sa sincérité et de son respect", ajoute le communiqué.