Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 3

Jeudi 19 Avril 2007 10:22

1er trophée de l'OM depuis la LDC en 1993 ou nouvelle désillusion.
De nouveau, ils vont être favoris.

Jeudi 19 Avril 2007 10:16

C'est bizarre quand même que les supporters lyonnais sifflent leur équipe malgré ce match nul très moyen de leur équipe.

Lyon fait quand même une belle saison. 6e fois champion de France et de suite, ce n'est pas rien. Ce n'est jamais arrivé que ce soit en France ou à l'étranger. Et ce n'est peut-être pas fini. Lyon est tellement au-dessus des autres équipes françaises.

Donc carton rouge aux supporters lyonnais qui dès que Lyon est moins bien ne montrent pas de soutien à leur club.

18 points d'avance sur le 2e, 6 matchs restant à jouer. Il est impossible que Toulouse revienne sur Lyon. Donc Lyon va être champion de France. Et les supporters sifflent leur équipe. Ca me fait rire.

Mercredi 18 Avril 2007 10:46

J'espère qu'il y aura un 2e tour sans Le Pen pour qu'il y ait un vrai débat et que les français puissent choisir sans problème leur candidat sans être obligé de voter contre nature pour éviter d'élire Le Pen.

Pour le moment, je ne suis pas favorable à l'élection de Royal. Ses idées ne me plaisent pas du tout, surtout au niveau économique.

On verra bien dimanche soir ce qui va se passer.

Mais en tout cas, j'espère que la participation sera forte.

Mercredi 18 Avril 2007 09:49

Puel est loin d'être le meilleur entraîneur de Ligue 1 cette année.
La Ligue des champions, ce n'est pas la ligue 1, pas la même compétition.

Elie Baup, Christian Gourcuff, Alain Perrin ou Frédéric Hantz ont été bien meilleurs cette année.

Lille déçoit cette année en championnat.

Mercredi 18 Avril 2007 09:45

Paris SG 2-0 Nantes
Rennes 1-1 Toulouse
Marseille 2-0 Troyes
Nancy 0-0 Valenciennes
Sedan 1-1 Nice
Lens 2-1 Le Mans
Monaco 1-0 Lille
Sochaux 1-0 Lorient
Auxerre 1-2 Lyon
Saint-Etienne 2-1 Bordeaux

Mardi 10 Avril 2007 22:15

Bordeaux 1-0 Paris SG
Valenciennes 1-1 Marseille
Nantes 0-0 Lens
Troyes 1-0 Nancy
Lille 2-1 Sochaux
Lorient 1-1 Monaco
Le Mans 1-1 Rennes
Toulouse 2-1 Auxerre
Nice 2-1 Saint-Etienne
Lyon 2-0 Sedan

Vendredi 06 Avril 2007 09:36

Perso, j'ai un Archos G-mini 400 depuis 2 ans maintenant et j'en suis vraiment satisfait.
C'est vrai que c'est bcp plus lourd qu'un I-pod Nano mais il est vraiment pratique à utiliser, a une mémoire de 20Go. On peut écouter de la musique, regarder des films, jouer à des petits jeux vidéos, l'utiliser comme disque dur externe...

Et pas un souci depuis 2 ans.

Vendredi 06 Avril 2007 09:29

Je suis possesseur d'un camescope mini-DV depuis 3 ans maintenant. j'en suis satisfait mais je pense que je préférerais maintenant avoir un camescope à disque dur intégré. c'est beaucoup plus pratique.

Je pense que le zoom optique est aussi très important. Il faut qu'il soit important car dès qu'on utilise le zoom numérique, l'image devient moins nette et il est difficile voire impossible de stabiliser l'image lorsque on tient l'appareil à la main.

Faites attention de bien avoir un port fire-wire sur votre ordi. Sans ça vous ne pourrez pas récupérer les vidéos (en tout cas avec les caméscopes mini-DV).

Vendredi 06 Avril 2007 09:24

Si Paris descend c'est sûr qu'ils vont vendre beaucoup de joueurs. S'ils se maintiennent, je pense que certains gros salaires vont partir: Pauleta, Kalou.

Mercredi 04 Avril 2007 10:10

Greg sur le pénalty accordé à Milan, il n'y a eu aucune simulation. C'est juste une grosse erreur d'arbitrage.
Le Milanais tombe mais n'a pas simulé. C'est dû au tacle. Mais le tacle était parfait.
Il y aurait dû avoir corner et voilà.

Le Milan aurait pu tuer le match à plusieurs reprises sans la maladresse de Gilardino et sans les arrêts réflexes du remplaçant de Kahn.
En tout cas un match plaisant à regarder.

Mercredi 04 Avril 2007 10:06

st etienne 1-1 nantes
nancy 1-0 lorient
auxerre 1-1 bordeaux
sochaux 1-0 nice
rennes 1-1 lens
monaco 2-0 troyes
psg 2-1 lemans
sedan 1-1 toulouse
marseille 1-0 lille
valenciennes 0-2 lyon

Lundi 02 Avril 2007 15:33

Loeb commet très peu d'erreurs. Dès qu'un pilote en fait une, il en profite et ne lache plus jusqu'à la fin des rallyes.

Sur Asphalte, il est imbattable grâce aux Citroën très performantes. Sur terre, il est de plus en plus fort.

Gronholm va devoir être excellent pour contrer Loeb.

Lundi 02 Avril 2007 15:01

J'étais au SDF samedi soir. Mais j'ai plus profité des petits fours Le Nôtre et du champagne que du match qui était vraiment ennuyeux.

Je suis content pour les bordelais. Cela montre que Lyon n'est pas une équipe de coupe.

Jeudi 29 Mars 2007 10:33

Charleroi n'est pas champion.

Pour le moment Genk est 1er avec 1 point d'avance sur Anderlecht. Charleroi doit être 6e ou 7e.

Jeudi 29 Mars 2007 10:19

Lorient 1-1 Marseille
Toulouse 2-1 Saint-Etienne
Lille 2-0 Valenciennes
Le Mans 1-0 Auxerre
Troyes 1-1 Sochaux
Bordeaux 2-0 Nancy
Nantes 2-1 Sedan
Lyon 2-0 Rennes
Nice 1-1 Monaco
Lens 2-1 Paris SG

Lundi 26 Mars 2007 16:57

[quote="BELVITRES
On dirait mon cher allerAMO que tu ne fais pas confiance à Elancourt ! ils ont besoin, si victoire hier contre Miramas, d 'un nul encore pour se maintenir , ils vont se defoncer! mais là c'est plus 0,001% de chances mais 0,00.......!!!


S'il n'y a que 2 descentes, Elancourt est sûr de se maintenir puisqu'ils ont 2 victoires. 3 équipes sont derrière avec 1 victoire (Bruille, Miramas et La Romagne).

Seul Bruille peut leur passer devant s'ils battent La Romagne.

Jeudi 15 Mars 2007 09:32

Je suis d'accord avec Sergio.

Lyon est trop faible lors des matchs couperets et n'a plus la même puissance de feu que lors du 1er tour.
C'est vrai qu'en 2005 et 2006, ils n'ont pas été avantagés par l'arbitrage mais il leur a toujours manqué qq chose au moment décisif. or, c'est ça qui fait d'une équipe un favori.
Battre le Real au 1er tour, c'est bien mais ce n'est pas suffisant.

J'espère qu'ils y arriveront un jour mais on pourra parler à ce moment d'exploit lyonnais.

Mercredi 14 Mars 2007 14:59

Je suis content que Lyon est perdu contre Rome. Ca me fait rire d'entendre dire que Lyon est un grand d'Europe et peut jouer la victoire en ligue des Champions.
Il faut arrêter de rêver. C'est déjà bien d'arriver en quart de finale. Bon cette année, ils ont fait moins bien. Mais ils n'ont pas le niveau pour rivaliser avec les meilleurs clubs d'Europe donc c'est un peu normal de se faire dominer.

Cela fait depuis début décembre que Lyon n'a plus le niveau pour rivaliser.
En France pas de problème mais en Europe ce n'est pas la même histoire.

Mardi 13 Mars 2007 10:47

29e journée
Sochaux 1-1 Toulouse
Marseille 2-0 Nice
Sedan 0-1 Bordeaux
Nancy 1-2 Lyon
Lille 2-0 Le Mans
Valenciennes 2-1 Lorient
Saint-Etienne 2-1 Troyes
Monaco 1-0 Nantes
Auxerre 1-1 Lens
Rennes 2-1 PSG
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu