Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 13

Lundi 12 Juin 2006 14:42

Il se pourrait donc que les dates en France soient annulées. Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 14:40

Voici un message sur la tournée de Korn:

"Le chanteur de Korn, Jonathan Davis, a dû être hospitalisé hier alors que le
> groupe devait se produire au Download Festival en Angleterre. Pour le moment
> nous ne savons pas les causes de cette hospitalisation mais nous essayerons
> de vous tenir au courant.
> Cependant le reste du groupe, privé de son chanteur, a trouvé des invités
> plutôt sympathiques pour assurer l'intérim histoire d'un concert mémorable
> d'une demi heure.
>
> Voici les morceaux joués lors du Download :
> 01. It's On! (avec Jesse Hasek de 10 Years)
> 02. Falling Away from Me (avec M Shadows de Avenged Sevenfold)
> 03. Somebody Someone (avec Dez Fafara de Devildriver)
> 04. Coming Undone (avec Dez Fafara de Devildriver
> 05. A.D.I.D.A.S. (avec Benji Webbe de Skindred)
> 06. Clown (avec Corey Taylor de Slipknot/Stone Sour)
> 07. Freak on a Leash (avec Corey Taylor de Slipknot/Stone Sour)
> 08. Blind (avec Matt Heafy de Trivium)"

Lundi 12 Juin 2006 11:41

Allemagne 2-0 Pologne
Equateur 1-1 Costa Rica
Angleterre 2-0 Trinité-et-Tobago
Suède 1-1 Paraguay
Argentine 2-0 Serbie-Monténégro
Pays-Bas 2-1 Côte d Ivoire
Mexique 2-0 Angola
Portugal 2-0 Iran
République tchèque 2-1 Ghana
Italie 2-1 Etats-Unis
Japon 1-1 Croatie
Brésil 3-0 Australie
France 3-1 Corée du Sud
Togo 0-1 Suisse
Arabie Saoudite 0-2 Ukraine
Espagne 2-1 Tunisie

Vendredi 09 Juin 2006 18:28

2-1 pour l'Allemagne au bout de 17 mn.Le mondial est bien lancé.

Vendredi 09 Juin 2006 09:38

en pré-retraite? Bordeaux est qualifié pour la ligue des champions quand même.
Il aurait signé à Marseille, j'aurais compris mais là...

Jeudi 08 Juin 2006 14:25

Cissé en aurait pour au moins 6 mois. Le prêt de Cissé à l'OM par Liverpool est remis en cause.
Cela va avoir une grande importance étant donné que Ribéry comptait sur la présence de Cissé l'année prochaine. Il risque de vouloir partir ailleurs. Quant à Ranieri, tout dépendait de Ribéry et Cissé.
Les choses ne s'arrangent pas pour l'OM qui n'a toujours pas d'entraîneur et ne sait pas si son meilleur joueur va rester.

Jeudi 08 Juin 2006 14:22

Govou c'est assez logique. Ca se jouait entre lui Anelka et Giuly.Comme les 2 derniers se sont épanchés dans la presse, il est logique de prendre le blanc mouton.

Jeudi 08 Juin 2006 10:03

Anelka a toujours été apprécié des joueurs de l'équipe de France donc pourquoi pas lui. Il peut toujours apporter qq chose au cas où et dire qu'il ne pourrait pas être remplaçant, c'est n'importe quoi. Je pense qu'il aurait aimé être appelé même sans être titulaire. Enfin bon, c'est à Domenech et son staff de choisir.

Pour être en forme, il faudra que le nouvel appelé ait une préparation spécifique. Il faut donc appeler qqn très rapidement.

Un milieu défensif supplémentaire pourrait aussi être une bonne solution car 3 joueurs en milieu défensif c'est très juste.
E 1998, la France jouait avec 3 milieux défensifs (Deschamps/Petit/Karembeu).

Jeudi 08 Juin 2006 09:47

Cissé à Marseille. Ca semble compromis avec la grave blessure de Cissé hier soir. Double fracture tibia/péroné. Il en au moins pour 4 mois. Marseille va-t-il faire un gros effort financier pour payer le salaire d'un joueur blessé. pas si sûr.

Jeudi 08 Juin 2006 09:43

Giuly avait affirmé qu'il ne ferait pas d'effort et qu'il partait en vacances sans suivre les directives de Domenech pour se maintenir en forme. Donc je ne pense pas qu'il sera rappelé.
Peuvent être rappelés Anelka ou Govou.
Je préfèrerais Anelka qui pour moi avait plus sa place que Cissé en équipe de France.

Mercredi 07 Juin 2006 14:39

Nadal qualifié en tout cas pour les demis. il menait 2 sets 0 avant l'abandon de son adversaire. Au tour de Benneteau qui va avoir bcp de mal sur ljubicic.

Hier j'étais à RG sur le Lenglen. Vaidisova a mérité sa victoire contre Williams et je comprends pourquoi Mauresmo a perdu. Elle joue très bien la jolie tchèque.
Ensuite hénin n'a pas eu trop de mal contre Groenefeld à part les tout premiers jeux.
Et enfin, Nalbandian a été très solide contre Davydenko. Les supporters argentins (plutôt nombreux) étaient très contents dans les tribunes.

Vendredi 02 Juin 2006 11:54

Meilleur concert: Limp Bizkit à La Mutualité à Paris.
Dans mes préférés: le concert de Sum 41 avec New Found Glory et Superbus en 1e partie et aussi celui avec Good Charlotte en 1e partie (les 2 au Zénith). Deportivo à Rambouillet.

Prochains concerts: Guns n' roses à Bercy le 20 juin et Korn le 25 juin à Bercy également.

Mercredi 31 Mai 2006 19:43

Beaucoup de bons joueurs dans cette liste. Bcp sont passés par Paris : Daniel Bravo,Frédéric Déhu,,Vikash Dhorasoo,Richard Dutruel,Laurent Fournier,Franck Gava,Bruno Germain,Alain Goma,Xavier Gravelaine,Lionel Letizi,Patrice Loko,Mikael Madar,Florian Maurice,Bernard Mendy,Bruno N'Gotty,Nicolas Ouédec,Christian Perez,Cyrille Pouget,Laurent Robert,Amara Simba.

Et pas mal aussi par l'OM.

Mercredi 31 Mai 2006 19:26

Appasamy de l'ACBB aurait signé à Elancourt. Il revient donc au club après quelques saisons passées à l'ACBB.

Mardi 30 Mai 2006 09:31

Et si Carew s'en va, ils n'auraient qu'un attaquant de pointe. Ca fait juste. Benzema est encore très jeune et a besoin de s'aguerrir. Il n'a pas le niveau pour planter 15 buts dans une saison et de s'imposer dans une équipe qui joue le titre en L1 et le titre en LDC. D'où la volonté des lyonnais de trouver un grand attaquant.

Lundi 29 Mai 2006 09:34

Si la grosse pointure c'est Cissé, Lyon est mal barré.
Je vois bien Crespo qui ne restera pas à Chelsea et que Milan a refusé dans la transaction pour Chevchenko.

Lundi 29 Mai 2006 00:12

La France n'a eu aucune occasion que ce soit avec Dhorasoo ou sans lui, avec Ribéry ou sans lui. C'est toute l'équipe qui était en préparation. Ils ont fait du physique pendant 1 semaine. On verra le résultat contre la Suisse mais avant ça les français ne vont pas faire d'étincelles.

Dimanche 28 Mai 2006 20:11

Deschamps veut ptêt attendre la fin du mondial pour devenir sélectionneur des bleus.
En plus à Marseille il n'aurait pas les pleins pouvoirs. Grosse influence d'Anigo et de Diouf.
A Monaco il avait eu des problèmes car il souhaitait être plus libre dans ses choix. A Marseille cela n'aurait pas été le cas.
Laurent Blanc sera-t-il l'entraîneur de l'OM?

Dimanche 28 Mai 2006 20:07

Pas du tout d'accord avec vous.Les personnes présentes dans le stade l'ont bien voulu. Ca n'a rien à voir avec le fric que gagnent les joueurs. C'est pour prendre du plaisir et non pour se plaindre lamentablement.
Je n'ai aucun respect pour ces pseudo supporters qui n'en sont pas et hier j'avais honte de me trouver dans un stade qui sifflait les joueurs français.
C'est vraiment le seul pays où il se passe des choses de ce genre.
On est vraiment un pays de beauf.

Dimanche 28 Mai 2006 18:40

Les 2premiers ballons de Dhorasoo ont été très bons. Ensuite il s'est éteint et a perdu plein de ballons.
Je ne dis pas qu'il a été bon et loin de là mais il ne mérite pas les sifflets du public. Aucun joueur de l'EDF ne mérite des sifflets.
J'aurais également préféré Anelka à Cissé mais voilà Domenech a fait son choix. Donc on ne peut pas revenir en arrière.il faut juste essayer de les soutenir.On peut critiquer mais être intelligent pour comprendre que les joueurs ont besoin d'être soutenus.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu