Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 14

Dimanche 28 Mai 2006 17:30

C'est juste un match de préparation. Je préfère le voir jouer comme ça contre le Mexique, Danemark et Chine que contre la Suisse et les matchs suivants.

Dimanche 28 Mai 2006 17:28

Citation de Peter7 :
Quand tu vois que diarra est retenu alors que micoud non(même si ils ne jouent pas au même poste), c'est vraiment n'importe quoi

C'est clair que Micoud aurait fait un bon remplaçant à Vieira ou Makélélé. mdr ...
Tu peux dire Micoud au lieu de Dhorasoo mais pas Diarra.

Dimanche 28 Mai 2006 17:26

Citation de parisbanlieue :
Dhorasoo a été mauvais hier. Je veux bien que l'on dise qu'il avait une énorme pression et que les sifflets l'ont perturbé, mais :
1) il savait qu'il aurait le droit à cela, tant sa sélection peut être considérée comme injuste vis-à-vis d'autres joueurs (Pires, Guily... et ceux qui disent que Dhorasoo a un placement différent, je leur dirais que Pires a déjà jouer plusieurs fois en équipe de France à un poste de récupérateur, quand la situation l'exigeait).
2) quand on est à son prétendu niveau, la moindre des choses est de supporter la pression... Comment réagira-t-il si la France va en finale ? Il risque de se ch... dessus en beauté, tellement la pression sera forte.

Il faut arrêter de chercher des excuses ! Eto'o marque des buts même lorsque des débiles font des cris de singes dans les stades !

Zidane a fait un aussi mauvais match que Dhorasoo et pourtant tu n'en parles pas.Pourquoi?
Dhorasoo n'a pas été si mauvais que ça. Ribéry a été inexistant également. Il perd 2 ou 3 ballons, n'a pas accéléré une fois. Et pourtant il s'est fait acclamé.
Dhorasoo n'est peut-être pas un grand joueur mais Pires n'a plus le niveau et Giuly n'est pas capable de jouer autre part que sur son côté.
La sélection de Dhorasoo n'a rien d'illogique vu ses performances avec les bleus.

Dimanche 28 Mai 2006 11:17

Citation de jericho :
moi aussi j'étais au stade et je comprend les sifflets, quand on paye sa place et que l'on a fait plusieurs heures de routes pour voir des joueurs comme cissé,dhorasso qui ne touchent pas un ballon
et qu'apres ils declarent a la fin du match qu'ils sont satisfaits de leur match, ca enerve.
avec une equipe aussi flamboyante la france ne va pas allez loin en coupe du monde

Je trouve cette réaction ridicule.Quel bel esprit.
Dhorasoo est rentré sous les siffletsetpourtant ces 2 premiers ballons ont été très bons. Ensuite c'est vrai il n'a pas été top.Mais faut arrêter de dire qu'il a été mauvais. Zidane a fait un très mauvais match. Il n'a pas été sifflé pour autant.
Si on ne veut pas supporter son équipe, on ne paie pas sa place et on ne va pas au stade. On reste à critiquer devant sa télé.

Dimanche 28 Mai 2006 00:59

Sujet : Sport > F1
il s'est arrêté exprès
Donc logique qu'ilsoit déclassé

Dimanche 28 Mai 2006 00:46

ContreleMexique, la France a fait un vrai match de préparation. Aucune occasion pendant le match.1 but et c'est tout.
J'étais au SDF pour voir le match et heureusement que j'étais dans les loges (invitation par ma boîte).Le spectacle était plus dans les loges que sur le terrain: champagne à gogo, petits fours et plats Le Nôtre. C'était excellent d'assister à un match de foot avec une coupe de champagne à la main et avec une assiette remplie.
Le match a été décevant.
Et encore une fois, j'ai constaté l'attitude lamentable des spectateurs français (je ne dis pas supporter car il n'y en a pas) : Barthez et Dhorasoo ont été hués à chaque fois qu'il touchait la balle. Pitoyable... Ribéry a été ovationné. Tous les joueurs mériteraient d'être encouragés même si on ne les apprécie pas.
C'était mon 1er match de l'équipe de France dans un stade et j'ai été très déçu. Pas par le match mais par le public. Je n'en reviens toujours pas.
Ce soir : merci Le Nôtre.

Samedi 27 Mai 2006 14:24

Si Ribéry part, ça prouve que l'OM ne peut pas conserver ses grands joueurs mais c'est vrai que s'ils récupèrent beaucoup d'argent,ils pourront recruter de bons joueurs.
Mais je serais à la place des dirigeants marseillais, je conserverai Ribéry qui leur a bcp apporté.

Vendredi 26 Mai 2006 21:18

oui tu as raison. Je n'étais pas au courant de ce match.

Vendredi 26 Mai 2006 14:24

Demain soir et mercredi soir, Zizou va faire ses adieux au public français.
Demain je serai dans une loge du stade de France pour voir le match contre le Mexique. On m'a invité. Sympa. Repas prévu avant le match (champagne en accompagnement...)
J'hésite quand même à revendre ma place car vu les montants du marché noir pour cette rencontre, ça fait réfléchir. Je suis certain que j'aurais pu revendre ma place 500 euros. Mais bon c'est la première fois que je vais voir l'équipe de france et c'est rare que je sois aussi bien placé dans un stade avec une coupe de champagne à la main.

Et mercredi soir dernier match de Zizou en France contre le Danemark. Le public lensois va lui faire la fête.

Vendredi 26 Mai 2006 14:11

Micoud serait une très bonne recrue pour Paris.
S'il venait, je pense que les joueurs qui souhaitaient partir pourraient changer d'avis (Yepes, M'Bami, Rothen notamment).

Vendredi 26 Mai 2006 00:19

Citation de dudu0305 :
Ses supporters ????
c'est pour cette raison qu'il y a peu quand il marquait un but il ne signifiait aucun signe de joie!!!!

Ce que tu disais dans ce post n'était pas vrai. Donc je maintiens que s'il a décidé de rester à Paris, c'est en partie grâce aux supporters.

Jeudi 25 Mai 2006 22:19

Je vois pas pourquoi tu dis ça dudu. Pauleta a vraiment une attitude exemplaire. Et en plus c'est un très bon avant centre. c'est pour ça qu'ilait autant apprécié que ce soit à Bordeaux ou à Paris.

Jeudi 25 Mai 2006 21:30

Shevchenko doit se positionner demain. Chelsea aurait proposé Drogba + Gallas + de l'argent en échange. Ca serait un bon deal surtout que Milan voulait Gallas.

Jeudi 25 Mai 2006 21:29

Attends la fin du mercato car Lyon ne se trompe pas souvent.

Jeudi 25 Mai 2006 21:28

Pour les points, il faudrait peut-être modifié les +2 points quand on a plus de 10. Car là, y'a 16 matchs au lieu de 10. Au-dessus de 16 peut-être?

Jeudi 25 Mai 2006 21:27

Allemagne 2-0 Costa Rica
Pologne 1-1 Equateur
Angleterre 2-1 Paraguay
Trinité-et-Tobago 0-2 Suède
Argentine 3-1 Côte d Ivoire
Serbie-Monténégro 1-2 Pays-Bas
Mexique 2-1 Iran
Angola 0-2 Portugal
Etats-Unis 1-1 République tchèque
Italie 2-0 Ghana
Australie 1-1 Japon
Brésil 3-1 Croatie
Corée du Sud 1-0 Togo
France 3-1 Suisse
Espagne 1-1 Ukraine
Tunisie 2-1 Arabie Saoudite

Jeudi 25 Mai 2006 21:16

tu as dû regarder le match contre Bordeaux mais sinon il fête toujours ses buts et notamment avec les supporters. Contre Bordeaux, il ne veut pas fêter ses buts car c'est un club qui lui tient à coeur et pour qui il a gardé un grand respect.

Pauleta est fêté au Parc par les supporters et il leur rend bien. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision.

Jeudi 25 Mai 2006 17:05

En tout cas Paris fait aussi une bonne opération en conservant son meilleur joueur. Cela prouve son attachement au PSG et à ses supporters.

Lundi 22 Mai 2006 23:11

Dire que les français sont arrogants n'est pas totalement faux. Mais ce qui me fait rire, c'est quand j'entends les anglais dire que les françaises sont poilues, ou que les français sont sales. L'image des chiottes à la turc dans les campings ne joue pas en notre faveur.

Lundi 22 Mai 2006 18:16

Citation de Nistelrooy :
Tant qu'ils n'ont pas joué ensemble, il me parait bien difficile d'affirmer une telle chose...

2 très bons joueurs arrivent toujours à bien jouer ensemble. En tout cas c'est mon avis.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu