Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 12

Dimanche 18 Juin 2006 21:53

Mi-temps:1-0 pour les Bleus.On n'a pas vu les coréens pour le moment.
Les Bleus maîtrisent. Espérons que ça dure.

Dimanche 18 Juin 2006 21:52

Citation de magic revers :
de toute façon tout le monde sait bien que nous aurions du avoir les J.O mais ce ne fut pas le cas.

Paris a failli être éliminé dès les demis.Madrid a failli passer.

Dimanche 18 Juin 2006 21:37

On est vraiment fébrile sur coup franc contre nous.

Dimanche 18 Juin 2006 21:35

1-0 pour le moment. Il y aurait dû avoir 2-0 vu que la tête de Vieira est bien rentrée.
J'espère qu'on ne le regrettera pas.

Dimanche 18 Juin 2006 19:41

Il a juste égalisé Borg pour lemoment avec 41 victoires de suite. Il battra le record s'il passe le 1er tour à Wimbledon. Il est invaincu depuis 2002 à Londres.

1 semaine de repos pour Federer avant ça.

Dimanche 18 Juin 2006 19:39

Il a toujours pas signé.

Dimanche 18 Juin 2006 19:38

Je pense malheureusement que ce soir va marquer la fin de l'équipe de France dans cette coupe du monde.

Dimanche 18 Juin 2006 19:38

Il manque de vrais leaders dans cette équipe par rapport à celle de 98.
En 98, Barthez était au top, Blanc très fort, Desailly impassable, Thuram et Lizarazu impressionnants, Deschamps le patron, Petit infatiguable, Djorkaeff toujours dangereux même si pas décisif, Zidane au dessus du lot.

En 2006, à part les attaquants qui semblent plus forts (sur le papier),les autres joueurs ne sont pas aussi solides. Il n'y a pas de bloc équipe. Et ça change tout.

Vendredi 16 Juin 2006 16:55

PSG-Marseille dès le 9 septembre.

C'est rapide dans la saison.

Jeudi 15 Juin 2006 14:50

J'ai l'impression qu'il manque 1 point pour tout le monde pour le match du Brésil.

Jeudi 15 Juin 2006 14:49

Il me manque 1 point aussi pour le match du Brésil.

Mercredi 14 Juin 2006 14:30

A noter la bonne rentrée de Dhorasoo qui a apporté un peu de fraîcheur et qui a placé une bonne frappe.
Je pense aussi que Ribéry peut nous apporter de la percussion en rentrant en 2e période. Mais il faudrait que Wiltord apporte plus car sinon je préfère Malouda à gauche et Ribéry à droite, Wiltord rentrant en 2e mi-temps.
A choisir entre Saha et Trezeguet, j'opte pour Trezegoal qui même sans toucher de ballon peut marquer à n'importe quel moment.

Mercredi 14 Juin 2006 09:37

Une défaite nous éliminerait de la coupe du monde. La France est donc sous pression.
Une victoire qualifierait pratiquement les bleus, le Togo semblant un cran en-dessous.
Un nul ne nous éliminerait pas mais nous metterait dans une position très défavorable.
Vivement dimanche prochain.

Mercredi 14 Juin 2006 09:32

J'étais confiant pour la France mais vu leur prestation d'hier soir, je commence à me dire que la qualification pour les 1/8e de finale va être difficile. Il faut absolument gagner contre les coréens. J'espère que l'équipe va jouer de façon plus offensive et va prendre plus de risque.
Vraiment, hier, c'était navrant: le côté gauche était notre point fort lors des matchs amicaux. Là ça a été un point faible. Aucune percée sur le côté gauche. Je me demande si Abidal a dépassé la moitié de terrain française.
La 2e mi-temps a été ridicule. Ils n'ont rien tenté. La chaleur a joué un rôle mais bon on n'a pas senti les français motivés pour aller chercher la victoire.

4e match en coupe du monde de suite sans avoir marqué le moindre but. Ca devient inquiétant. Espérons que cela change dès le match contre la Corée car s'ils ne gagnent pas contre la Corée, les bleus vont au devant d'une nouvelle désillusion.

Allez les Bleus quand même.

Mardi 13 Juin 2006 18:54

ribéry aurait pu tirer sur l'action. Dommage. Mais c'est vrai que la main est flagrante. Il n'a pas le bras décollé du corps !!!
Allez encore une mi-temps pour faire la différence.
Allez les Bleus

Mardi 13 Juin 2006 11:37

Citation de SergioZZZ :
Soyez honnetes : Qui va regarder Corée du Sud - Togo cette apres midi ?

Je sais bein que ce sont les futurs adversaires de l'EDF mais bon franchement... en plus avec le temps qu'il fait dehors !

Pas tout à fait d'accord avec toi. La magie de la coupe du monde c'est de pouvoir proposer des affiches inédites. C'est sûr que sur le papier c'est pas un match très passionnant mais ça peut être très sympa. Bon faut être vraiment un passionné mais je suis sûr qu'il y aura pas mal de téléspectateurs (pour un mardi après-midi).

Mardi 13 Juin 2006 08:50

Citation de Imbécile603 :
mais gasquet pour moi est plus doué que federer : sa puissance est phénoménale et son toucher trés au dessus du lot et en plus son revers est largement au dessus de celui de federer ... ce sont des caractérsitiques mentales et physiques qui font qu'il stagne et manque de confiance ... je pense qu'il sera le successeur de federer (bon sur toutes le surfaces et talent incroyable) ...
il lui faut murir comme federer au début ...

Gasquet plus doué que Federer ???? Quand Gasquet arrivera à faire ce que Federer fait, on en reparlera. Federer est sûrement le joueur le plus doué actuellement. Il sait tout faire et très bien et sur toutes les surfaces.

Mardi 13 Juin 2006 08:46

Aujourd'hui, début des Bleus. Je pars une heure plus tôt que d'habitude du taf pour suivre la rencontre.
J'espère qu'ils vont bien négocier ce 1er match afin de ne pas se mettre trop de pression pour les 2 prochains matchs. Je suis confiant. Les suisses sont une bonne équipe mais la France peut passer grâce à ses individualités.
Tous derrière les bleus.

Lundi 12 Juin 2006 14:56

Pour l'OM c'est quand même urgent de trouver un entraîneur pour la saison prochaine. La reprise de l'entraînement est prévu à la fin du mois et une reprise sans entraîneur ferait tâche.
Lyon peut se permettre de patienter pendant un bon moment. La période des transferts ne se termine que fin août. Ils peuvent très bien commencer la saison avec l'équipe actuelle et se renforcer au dernier moment.

Lundi 12 Juin 2006 14:52

Ils ont fait la même stratégie publicitaire qu'en Angleterre. Et ça fonctionne. Je trouve ces pubs largement mieux que celles des autres numéros de renseignement. Plus d'humour, même si ça saoule rapidement.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu