Mardi 22 Avril 2014 10:24
Lundi 21 Avril 2014 16:56
Lundi 21 Avril 2014 16:53
Tiens, le Barricade se marie-t-il bien avec l'Octopus pour un jeu de défense ?Vendredi 18 Avril 2014 10:34
Comme quoi, les avis sont partagés.
Jeudi 17 Avril 2014 21:58
Tout dépend ce que tu veux faire avec. Mon ressenti est qu'il est plus contrôlable en 0x qu'avec mousse, mais le revers de la médaille est qu'il est alors assez lent pour attaquer et pas idéal pour défendre de loin non plus.Jeudi 17 Avril 2014 10:46
J'ai essayé le Barricade Def hier soir, mais uniquement en CD. Effectivement, le contrôle est très bon et permet facilement des blocs courts.Jeudi 17 Avril 2014 10:42
J'ai déjà essayé le C8. Même en 0x, il est très rapide. Excellent pour attaquer, pour le chop je ne suis pas sûr et très mauvais en bloc.Jeudi 17 Avril 2014 10:39

Mercredi 16 Avril 2014 12:34
Mercredi 16 Avril 2014 11:08
Mercredi 16 Avril 2014 10:52
Je relance ce sujet car j'ai acquis récemment un bois Barricade et je me demande avec quel picot long l'essayer.
Lundi 14 Avril 2014 21:26
Lundi 14 Avril 2014 17:19
Lundi 14 Avril 2014 17:17
Lundi 14 Avril 2014 10:23
)
Dimanche 13 Avril 2014 18:52
Idées sympa. Ca aide beaucoup d'avoir un/des bricoleur(s) dans son club, vu le prix du matériel neuf.Vendredi 11 Avril 2014 18:54
On verra ce que ça donnera demain, au pire, buvette
Jeudi 10 Avril 2014 18:19
Jeudi 10 Avril 2014 18:05

Jeudi 10 Avril 2014 11:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël