Vendredi 16 Décembre 2011 11:48
Jeudi 15 Décembre 2011 16:41
Jeudi 15 Décembre 2011 13:39
Jeudi 15 Décembre 2011 13:37
Pour ma part, je démarre avec un taux de réussite assez médiocre (1 sur 2).Jeudi 15 Décembre 2011 09:22
Ok, je vais partir pour changer juste mes deux revêtements.Mercredi 14 Décembre 2011 09:03
Héhé, tu me mets le doute.Lundi 12 Décembre 2011 11:29
Je ne sais pas. Je fais des tops rotations c'est sur mais ils sont rapides.Vendredi 09 Décembre 2011 15:31
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.Vendredi 09 Décembre 2011 14:18
Peut être c'est un stéréotype.Vendredi 09 Décembre 2011 11:37
Merci pour vos conseils.Samedi 03 Décembre 2011 15:43
Bonjour.Vendredi 30 Septembre 2011 20:43
Mercredi 14 Septembre 2011 13:16
Lundi 08 Août 2011 23:58
Le gars qui "pète la gueule" à un autre parce qu'il lui a dit merci, j'espère qu'il a été privé de tennis de table pendant quelques années.Dimanche 31 Juillet 2011 14:27
Dimanche 31 Juillet 2011 12:02
Samedi 30 Juillet 2011 14:32
Vendredi 29 Juillet 2011 15:37
Jeudi 28 Juillet 2011 22:08
C'est intéressant comme théorie reguman...Jeudi 28 Juillet 2011 22:02
Au moins, elle n'a pas honte de son corps...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz