Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette low cost

Mercredi 14 Septembre 2011 13:16

Bonjour.

Mes revêtements sont un peu lisse mais j'arrête la compétition donc j'aimerais utiliser un peu moins d'argent dans tout cela.

Je cherche donc un revêtement pas chers (10€) qui a les caractéristiques à peu près équivalentes à un Sriver Fx ou Energy X tra : mousse molle (37°) ayant une adhérence forte.
Bien sur, je veux au minimum la même rapidité qu'un sriver Fx (non collé).

Merci d'avance !

Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 14 Septembre 2011 13:23

729 fx supersoft en max.
ca coute 10-12 euro 35° très forte adhérence et super controle

Mercredi 14 Septembre 2011 14:13

Le 729 supersoft me parait quand meme moins rapide que le xtra qui est a stockage d'energie.
Pour du chinois tendre, a bas prix et relativement rapide, on trouve par ordre croissant en vitesse:
Lkt xt, c'est celui que j'utilise, 12 euros les deux plaques sur ebay, c'est assez rapide sur un bois off, adherent et le controle est extra.

Lkt xp, un peu plus dur, 38 degres, adherent , tres bon controle.

Palio cj8000, collant, adherent relativement tendre. Tres bon marche.

En plus rapide, llkt rapid soft et rapid sound, mais je perds un peu de controle personellement .

Pour terminer dans le chinois tendre et peu couteux , le shark II , dans sa version la plus tendre est proche de l'xtra en vitesse et le controle est satisfaisant egalement de meme que son adherence.

Attention a la durete des autres revetements chinois, il faut souvent rajouter cinq degres pour avoir le ressenti reel,,,,,,,ceux que j'ai evoques sont rellement tendres.

Mercredi 14 Septembre 2011 14:15

Je dirais Lkt XP, Dawei 2008 par rapport à ton Sriver Fx

Mercredi 14 Septembre 2011 16:47

LKT Pro XP, entre un Sriver FX et un Sriver EL.

LKT Pro XT, plus tendre que le Sriver FX.

Les deux sont également plus adhérents et doivent se trouver à un prix inférieur à 15€ Clin d'oeil

Mercredi 14 Septembre 2011 17:36

artengo 920s et 950s
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements