Jeudi 22 Décembre 2011 13:25
Ok ok!Jeudi 22 Décembre 2011 11:18
En même temps, dans les points importants et sous la pression, avec un picot long, tu es avantagé. Moins de risque d'erreurs.Jeudi 22 Décembre 2011 08:33
Tu es sur Mike?Mercredi 21 Décembre 2011 13:42
Contre les anti ou les picots, le match se joue dés le service:Mercredi 21 Décembre 2011 12:01
Mercredi 21 Décembre 2011 11:55
A l'adresse email que tu as écrite quand tu as renouvelé ta licence.Mercredi 21 Décembre 2011 11:34
Explication ici:Mercredi 21 Décembre 2011 11:06
Mercredi 21 Décembre 2011 08:48
Voici l'adresse exacte : http://www.fftt.com/espacelicencieMercredi 21 Décembre 2011 08:47
Oui, tu peux le travailler dans tous les cas. Et puis, ton entraineur doit s'y connaitre beaucoup plus que nousMardi 20 Décembre 2011 16:15
Je rejoins Fenriyl.Mardi 20 Décembre 2011 09:55
Vous savez qu'avec le nouveau site de la fftt (un truc comme www.fftt.com/licencie) il suffit de vous inscrire pour avoir votre historique? (il y a un sujet sur ça sur le forum).Lundi 19 Décembre 2011 17:19
Lundi 19 Décembre 2011 16:19
Toujours donner le service à l'adversaire si tu veux servir à 9-9 à la belle.Lundi 19 Décembre 2011 15:46
Lundi 19 Décembre 2011 15:40
Lundi 19 Décembre 2011 13:57
Lundi 19 Décembre 2011 09:28
Pour essayer de donner une question moins ouverte au sujet, voici ma question:Vendredi 16 Décembre 2011 16:18
Vendredi 16 Décembre 2011 13:45


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz