Vendredi 30 Septembre 2011 20:43
Bonjour.Vendredi 30 Septembre 2011 22:30
et tenergy en chinois , ça se dit comment ?Vendredi 30 Septembre 2011 23:57
Sur certains revtements, le nom chinois est inscrit à côté du logo, donc en allant sur le site de l'ITTF tu peux peut-être montrer les caractères chinois à ton ami.
Samedi 01 Octobre 2011 01:15
va sur Eacheng.cn il ya tout ce qu'il te faut
Samedi 01 Octobre 2011 09:37
ou une photo de l'emballage du revêtement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général