Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement fin de première Phase

Jeudi 15 Décembre 2011 12:55

Salut !

Le classement officiel que nous pouvons voir au 12 décembre 2011 est-il le dernier calculé pour la fin de phase ?

C'est à dire : est-ce que le nombre de points actuel (qui ne prend pas en compte le dernier match du samedi 10/12/2011) sera le nombre de points de notre licence 2012 ?
ou bien est-ce que le calcul des points acquis (ou perdus) lors du dernier match sera pris en compte pour le nombre de points de départ pour la 2ème phase ?

oulllààà, j'espère que je lme fais bien comprendre, hé hé, pas évident.

D'avance bravo aux courageux qui auront essayé de répondre à cette question maladroite.

Jeudi 15 Décembre 2011 13:10

Ba ya la dérive qui va retirer entre 7 et 9 pts

Jeudi 15 Décembre 2011 13:12

Tout les matchs de la première phase + 2 tours d'indivs sont comptabilisés pour les points de la licence 2ème phase.
Par contre je ne sais pas comment ça se passe si tu fais encore d'autres tournois qui comptent pour les points ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 15 Décembre 2011 13:20

Ce sont les points de janvier qui seront les points officiels pour la 2e phase! et qui comptabiliseront tous les matchs joués de début septembre à fin décembre Clin d'oeil

Jeudi 15 Décembre 2011 13:21

ah ouais, j'avais oublié la dérive, mais ça n'a rien à voir avec la question par contre.

Ok Fedo', donc tous les matchs seront pris en compte, y a pas de report sur la deuxième phase. Ok c'est tout ce que je voulais savoir. Merci.

Jeudi 15 Décembre 2011 13:39

Juste une confirmation, si on a une licence mais qu'on a pas fait un seul match de compétition, on ne se prend pas la dérive c'est bien cela?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 15 Décembre 2011 13:43

Non, je crois que tu la prends. Et si tu fais moins de 10 matchs dans l'année tu prends une grosse décôte d'inactivité.

Jeudi 15 Décembre 2011 14:32

Les calculs pour les classements officiels Phase 2 seront effectués par la Fédé en tenant compte de tous les résultats saisis au 25 Décembre 2011 (réponse à Mattspin).
A la situation parue le 12 déc sur le site fédéral viednront donc s'ajouter tous les résultats saisis avant le 25 décembre, et la dérive..

Quant à Quentinsz, si tu as une licence VALIDEE TRADITIONNELLE en Phase 1, et que tu n'as pas joué une partie, tu dois perdre 25 points (5 x le nb de parties manquantes qui est de 5 maxi par phase) et tu dois aussi perdre la dérive...
Si elle est PROMO, tu ne changes pas de classement. Et si ta licence n'est pas validée au 25 Décembre, tu ne changeras pas de classement non plus...
A +

Jeudi 15 Décembre 2011 14:45

Citation de geger :
Les calculs pour les classements officiels Phase 2 seront effectués par la Fédé en tenant compte de tous les résultats saisis au 25 Décembre 2011 (réponse à Mattspin).
A la situation parue le 12 déc sur le site fédéral viednront donc s'ajouter tous les résultats saisis avant le 25 décembre, et la dérive..

Quant à Quentinsz, si tu as une licence VALIDEE TRADITIONNELLE en Phase 1, et que tu n'as pas joué une partie, tu dois perdre 25 points (5 x le nb de parties manquantes qui est de 5 maxi par phase) et tu dois aussi perdre la dérive...
Si elle est PROMO, tu ne changes pas de classement. Et si ta licence n'est pas validée au 25 Décembre, tu ne changeras pas de classement non plus...
A +


Les parties pour inactivité ne sont comptabilisées qu'à la fin de la 2ème phase. Il y a quelques années (une bonne dizaine) où tu perdais des points pour inactivité en fin de première phase mais ce n'est plus le cas

Jeudi 15 Décembre 2011 14:58

+1, tu perds juste la dérive en 1ère phase.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 15 Décembre 2011 16:41

Ah, c'est pas marrant ça!
Bah, ce n'est pas grave, je ne suis pas à cheval sur les points. Et puis, j'en ai 12 d'avance donc je resterai 11 héhé!
Par contre les 50 points en moins en fin d'année pourraient faire mal!
Merci pour votre aide en tout cas!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 15 Décembre 2011 20:49

Citation de quentinsz :
Ah, c'est pas marrant ça!
Bah, ce n'est pas grave, je ne suis pas à cheval sur les points. Et puis, j'en ai 12 d'avance donc je resterai 11 héhé!
Par contre les 50 points en moins en fin d'année pourraient faire mal!Merci pour votre aide en tout cas!

Si tu as douze points d'avance , cé que tu joues ... donc tu n'es pas concerné par l'inactivité ; sauf si tu joues moins de dix parties cette saison !

Vendredi 16 Décembre 2011 15:51

Citation de Mattspin :

Ok Fedo', donc tous les matchs seront pris en compte, y a pas de report sur la deuxième phase. Ok c'est tout ce que je voulais savoir. Merci.


Normalement oui,
Mais l'année dernière ils ont donné les nouveaux classements vers le 20 décembre et la dernière rencontre de championnat de Paris n'avait pas été comptabilisé, alors qu'ils étaient saisis dans le SPID. Un bug peut être... ?

Vendredi 16 Décembre 2011 16:18

Citation de rvlaon59 :
Citation de quentinsz :
Ah, c'est pas marrant ça!
Bah, ce n'est pas grave, je ne suis pas à cheval sur les points. Et puis, j'en ai 12 d'avance donc je resterai 11 héhé!
Par contre les 50 points en moins en fin d'année pourraient faire mal!Merci pour votre aide en tout cas!

Si tu as douze points d'avance , cé que tu joues ... donc tu n'es pas concerné par l'inactivité ; sauf si tu joues moins de dix parties cette saison !


Non, j'ai 1112 points depuis juin. Je n'ai pas joué une seule compétition depuis ce temps la. Par contre, j'ai repris une licence début septembre.
Enfin, je verrai bien ce que je fais. Quitte à perdre 50 points, autant jouer quelques matchs pour mon club!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 16 Décembre 2011 18:28

Tu vois, c'est ce que je te disais hier, que des matchs sans pression!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général