Mercredi 28 Décembre 2011 10:12
c't'incroyab'... je suis parti pour faire mes études et ne suis jamais revenu... ben si tu organises une rencontre interforumeurs dins ch'nord tiens moi au courant.Mercredi 28 Décembre 2011 10:09
Mercredi 28 Décembre 2011 09:28
Bonjour à tous!Mercredi 28 Décembre 2011 09:16
Je joue à Tales of the Abyss sur 3DS et entre amis je joue à Dungeon Defenders sur PC (il est vraiment très sympas).Mercredi 28 Décembre 2011 09:06
Mercredi 28 Décembre 2011 08:43
Alors, est ce qu'un nouveau modérateur sera l'une des résolutions de l'année 2012?
)
Mercredi 28 Décembre 2011 08:16
Mardi 27 Décembre 2011 16:30
Dommage que ce soit loin du nord! Ca m'aurait bien plu!Mardi 27 Décembre 2011 09:27
Lundi 26 Décembre 2011 16:15
Ok, la raquette sera très bonne tu verras. Essaye de prendre 1.8mm d'épaisseur et ce sera parfait.Lundi 26 Décembre 2011 15:00
J'espère que ça marchera.Lundi 26 Décembre 2011 14:21
Decathlon n'en fait pas malheureusement. Mais tu as les frais de port gratuit et le site est sérieux et te monte ta raquette.Lundi 26 Décembre 2011 13:06
Lundi 26 Décembre 2011 13:04
Lundi 26 Décembre 2011 13:01
Raquette excellente pas chers pour attaquant polyvalent:Vendredi 23 Décembre 2011 09:41
Bien sur.Vendredi 23 Décembre 2011 08:41
Werner, lit bien mon message:Vendredi 23 Décembre 2011 08:37
Un site sympathique pour toutes les correspondances revêtements européens/chinois (donc moitié prix pour les mêmes performances):Jeudi 22 Décembre 2011 15:49
Contre un défenseur, c'est assez jouissif pour un attaquant car tu peux imposer ton jeu, faire des points longs et beaux.Jeudi 22 Décembre 2011 13:28
Je suis tout à fait d'accord avec Beppo et je trouve la formule intéressante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz