Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai besoin d'aide pour ma raquette

Lundi 26 Décembre 2011 12:54

Bonjour,
je suis à ma 3ème année de tennis de table et j'ai actuellement une raquette toute faite acheté dans un supermarché comme j'ai eu de l'argent pour noël j'aimerais choisir mes revêtements et mon bois mais je ne sais pas quoi mettre(il y en a tellement)j'ai un jeu d'attaque sur le coup droit et sur le revers un jeu entre l'attaque et la défense.
Merci d'avance pour vos conseilles
Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 13:01

Raquette excellente pas chers pour attaquant polyvalent:
Bois: LKT AYOUS HINOKI OFF- : 20
Coup droit: LKT Rapid Sound 2mm 12.50
Revers: LKT Pro XP 2mm 12.50

Tu en as pour 45euros et une excellente raquette.
Certains vont te proposer des revêtements à 30 euros voir plus, à toi de voir mais celle ci est vraiment bien.
Pour commander, c'est sur le site de Friendship Sport ou misterping mais je connais moins.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 26 Décembre 2011 13:03

merci es que tu sais si ses plaque se trouve a décathlon ?

Lundi 26 Décembre 2011 13:47

ce sont des plaques chinoises donc je pense pas que decathlon en fasse.

BOIS : tibhar IV L

CD : vari spin 1.5 mm
RV : idem

Lundi 26 Décembre 2011 14:21

Decathlon n'en fait pas malheureusement. Mais tu as les frais de port gratuit et le site est sérieux et te monte ta raquette.

La raquette de sims se trouve à Décathlon, mais il faut compter 80 euros.
A toi de voir après.
Les deux sont très bonnes (même si je prendrai une épaisseur un peu plus grande pour le vari spin qui est déjà lent donc à 1.5mm, c'est presque pour la défense).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 26 Décembre 2011 15:22

à la place du IV L en bois tu as le banco star ou banco super qui sont très bien et qui coûtent environ 16 et 12 euros je crois.quentin a raison tu peux prendre du 1.8 mm .

Lundi 26 Décembre 2011 15:34

Je te conseille cette raquette :

http://www.japsko.se/racketar/273-japskoracket-lkt-xp.html

Bois LKT Instinct (manche droit ou concave), avec deux LKT Pro XP 1,8. Soit une raquette ALL+, la polyvalence par excellence et une qualité irréprochable.

Le prix est de 34 SEK, soit +/- 38€. Il suffit d'envoyer un mail à tt@japsko.com pour avoir la tarification exacte. Le prix comprend les frais de port (depuis la Suède) et le montage. Il faut moins de cinq jours pour réceptionner le matériel... Bref, que demander de plus ? Clin d'oeil

C'est la raquette que j'achète pour les jeunes que j'entraîne Clin d'oeil Et c'est d'ailleurs la famille de revêtements avec lesquels je joue Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 15:34 par CeTh

Lundi 26 Décembre 2011 15:47

merci a tous je pense que je vais prendre la raquette de sims car j'ai eu une carte cadeau decathlon quand j'aurai ma raquette je vous laisserais un petit commentaire pour vous dire comment je les trouvée Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 16:15

Ok, la raquette sera très bonne tu verras. Essaye de prendre 1.8mm d'épaisseur et ce sera parfait.
Tu peux faire monter la raquette chez Décathlon, n'hésite pas à demander.
Il y a également une carte de fidélité (4 revêtements/bois achetés, 1 offert). Ca te sera très pratique si tu rachètes la bas après.

Lundi 26 Décembre 2011 18:58

Il faut d'abord que tu décrives ton jeu pour être mieux guidé. Jeu d'attaque : top, frappe, les deux ? Tu joues plutôt à la table ?
Le chinois, c'est économique et c'est pas mal. C'est vrai qu'il y a pas mal de références. En général, je conseilles un bois allround et des plaques en 1,8 mm (c'est assez polyvalent).
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements