Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 14

Samedi 09 Avril 2011 18:38

Quelles méthodes avez-vous utilisé pour arrêter de fumer ?
Cancer

- Avec quelle consommation quotidienne ?
5/jour

- En combien de temps ?
6 mois, le temps de mourir quoi...

Bon ok, mon humour noir est pourri... Mais pas plus que d'avoir l'idée de fumer pour les jeunes qui connaissent le danger^^

Après, chacun fait comme il veut :p Bonne chance pour arrêter en tout cas !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 09 Avril 2011 13:14

Oui, enfin le forum est plus la pour créer un lien social et faire partager sa passion.

De la à s'empêcher de dormir, il y a un pas.

J'y pense 5 à 10 minutes avant de dormir.

Si je commence à ne plus savoir dormir à cause de cela, j'arrête la compétition.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 09 Avril 2011 13:11

Bah, il y a des beaux points.

Elle développe un jeu qui change, c'est pas plus mal que les stéréotypes actuels.

Samedi 09 Avril 2011 13:08

Citation de Vidarthequiet :
Citation de quentinsz :
Je trouve ça plutôt mou pour 16 et 15.

Ca a le niveau D2/D1 mais je pense que pour la régional c'est peut être juste.

Tu peux pas juger si les adversaires sont d'un niveau trop inférieur aux leurs. Clin d'oeil

Certainement, mais c'est dommage de les faire jouer en D2 alors car ils sont carrément immobiles la.

Samedi 09 Avril 2011 09:57

Je trouve ça plutôt mou pour 16 et 15.

Ca a le niveau D2/D1 mais je pense que pour la régional c'est peut être juste.

Samedi 09 Avril 2011 09:54

Citation de Batteur :
Citation de cv07 :
bonjour
un truc qui est tres efficace c'est de jouer de la guitare rythmique.

Moi je fais de la batterie et cela assouplit bien les poignets.

Pareil. Manger de la tomate assoupli le poignet il parait (enfin c'est mon prof de batterie qui disait cela^^).

Mais sérieusement, te focalise pas sur ça, ça n'apporte pas grand chose à notre niveau. Je pense que de 5 à 15, l'objectif est juste de bien plier ses jambes et de synchroniser ses gestes au niveau des bras avec ceux des jambes et de bien se positionner.

Vendredi 08 Avril 2011 20:27

Citation de benji-barato-ping :
on est pas dans un jeux vidéo !!!!

il est 9 et ?

ok louis apprend que le bloc.. au jour tu passera 15 tu ne contrera pas mieux...

Apprend le contre top comme je t'es expliqué en privé Clin d'oeil Tu travaillera ton bloc coup droit en régu par exemple pour les top sur ton coup droit de sur vitesse Clin d'oeil.

A 9, tu as plus de chance de bloquer que faire un contre top. Amuse toi à l'entrainement de temps en temps et au bout d'un moment tu pourras le sortir de temps en temps en match.

Je vois des 15,16 jouer et rares sont les contre tops car il faut savoir se placer rapidement et faire un geste quasi parfait pour le remettre, ce qui est assez difficile.

Jeudi 07 Avril 2011 14:16

Aucun problème sauf que je ne me réveille pas tout le temps :p

Mercredi 06 Avril 2011 18:24

Oui c'est sur.

En 2 ans, je suis passé 11. Donc, ce n'est pas encore trop long. Et je ne fais pas beaucoup de match (21 la saison dernière et 15 la)...

Mercredi 06 Avril 2011 15:32

Si tu bats des 8 même si tu commences à 500, il y a 7*3=21 matchs par phase.

Si tu perfes tout le temps (au départ + 27 puis des fois moins). On prend par exemple +10.

Ca te fait 21*10=210 points. Tu es 710. Donc en 2 phases, tu peux passer 9 facilement si tu bats des 9.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 18:23 par quentinsz

Mercredi 06 Avril 2011 13:48

Citation de Bruno37 :
A bon classement, le nombre de points être peut être un peu plus représentatif du niveau du joueur. Le 500 qui démarre la compét peut avoir un vécu important et jouer déjà plus haut, alors qu'un autre 500 pourra réellement n'avoir fait qu'un an de ping tranquillou alors que 2 joueurs 14 par ex, ont forcément une assise en conséquence de leur classement.
Mais même à 500, on peut se faire pas mal de matchs en indiv aussi peut être plus encore en vétéran. Clin d'oeil

Oui. Mais le 14 peut être pareil.

Je suis 11 et quand je joue un autre 11 il y a celui qui vaut 11, celui qui a été 15 ou 16 et qui a l'expérience et le jeune qui est 11 mais qui vaut déjà 13 ou 14.

Las classements sont un indicateur mais on peut très bien joué quelqu'un de son classement et être largement en dessous au niveau technique ou mental...

Mardi 05 Avril 2011 15:03

Merci !

J'évolue de moins en moins vite, ça me déprime :'(.
Saison prochaine, on vise le classement 12 :p

Mardi 05 Avril 2011 14:18

Tient, si quelqu'un pouvait me faire le récapitulatif de ma courte "carrière" ça serait sympas : 5956583

Mardi 05 Avril 2011 14:11

En même temps, entre un 850 et un 950, la différence n'est pas fulgurante.

Je pense que chacun passe des palliers mais pas au même endroit c'est pourquoi je vois plus la courbe de progression en forme d'hyperbole (beaucoup au début et moins à la fin) en terme de niveau de jeu.

Mardi 05 Avril 2011 11:27

Citation de Booyah :
fais des tops qui ne revienne pas sur la table ^^

Oui, c'est la meilleure solution héhé^^. Contre un robot ça va tout de suite mieux :p

Mardi 05 Avril 2011 11:27

Si tu as 25 ans comme le met ton profil, tu peux essayer de changer de club. Au pire, ça ne fera qu'une année de perdu.

Car on évolue jusque 30 ans à peu près donc si tu veux jouer plus haut, il vaut mieux que tu t'entraines avec des personnes plus fortes.

Je suis dans la même situation que toi. Je suis le mieux classé de mon club. La décision est difficile pour moi aussi car je m'entends bien avec tout le monde mais j'aimerais passer au régional maintenant (plutot que la D2^^)

Dimanche 03 Avril 2011 16:53

Peut être que tu utilises une colle à l'eau alors qu'eux en utilise une de meilleure qualité. Ou ce n'est pas la même quantité de colle...

Dimanche 03 Avril 2011 11:41

Ouaip, je travaille la liaison en ce moment. Mais c'est surtout a variation qui est importante (sinon vu tes blocs, je peux même pas toucher la deuxième balle^^)

En même temps, vu que la saison est fini, je vais juste essayer pour pouvoir me faire une opinion. Je vais vite me rendre compte si je perds ma vitesse de jeu ou mes blocs en revers.

Ce que je veux, c'est gardé ma vitesse de jeu (ce qu'un picot ne me permet pas).

Sinon, tu es dispo pour un entrainement demain soir ? je peux venir entre 19H00 et 21H00 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 11:42 par quentinsz

Samedi 02 Avril 2011 15:11

Faire des tcho sur des filets et des bords...

C'est contre mes valeurs et ma morale. Mais je me mets à ta place : "L'adversaire c'est de la ***** et faut le ***** sans respect..." ou autrement dit, si je peux gagner un match en étant pas fairplay je n'hésite pas.

Bref, les gens de ce style, ils me boostent à 300%. Tu peux gagner 2 set à 0, tu me fais un tcho sur un bord, filet etc... je jouerai 10 à 20 fois mieux et deviendrait 30 à 40 fois plus chiant que toi.

Ce que je pense, c'est que sans respect, il ne faut pas jouer. Si tu fais deux touches de balle et que l'adversaire ne le voit pas, tu ne dis rien ?

Pour moi le ping, c'est pour avoir un "contact" social. Si tu veux avoir une réputation détestable, libre à toi de continuer.

Samedi 02 Avril 2011 12:22

Citation de simsdu33 :
tu dis que ton but ultime est de tout prendre en coup droit c'est un jeu qui est difficile à exécuter.il faudrait quand même que tu puisses embêter ton adversaire avec ton revers.je connais des gens qui ont un classement pas mal du tout et qui jouent majoritairement rien qu' en bloc avec leur revers en visant différentes zones de la table.

J'aime bien mon bloc revers et je l'utilise dés qu'on m'attaque avant (ce qui est rare). Le problème est que quand je suis sur mon revers, je suis soit sur balles courtes, soit à mi distance. En coup droit, je topperai sans hésiter, en revers je n'ai pas le temps.

Car ce que j'ai oublié de dire, c'est que j'ai une prise différente en coup droit et en revers ce qui fait qu'il me faut 1/2 seconde pour tourner ma raquette ce qui me fait perdre du temps.

Mais je pense qu'un exercice top coup droit/top revers sera l'idéal pour travailler la transition non ? Je ne démarre jamais en top revers mais si je pouvais enchainer mon top plein coup droit diagonale avec un top revers ligne droite, ce serait assez pratique.
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu