tout est une question de confiance !!
Quand on a trop confiance en soi on se loupe !
Quand on en a pas assez on se loupe !
Faut trouver le juste milieu !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Moi j'etais NC, je gagne 3 match facile face a des non classes !
Et dimanche le drame, je perds mes 3 matchs !
Me voila redevenu NC !
C'est la haineeee :'(
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Voila, j'ai joue dimanche contre un club, j'ai d'ailleurs perdu mes trois matchs a la belle mais je voudrais savoir un truc !
Est ce que c reglo que le gars prenne 10 plombs entre chaque balle ! Ca deconcentre a mort et juste avant que je serve, il se retourne ou des trucs dans ce genre !
C'est vraiment trop chiant !
Et j'aimerai savoir si il a le droit !
Mici
Quentinsz
Bah ouais et facon j'ai du mal a reproduire l'entrainement solitaire en Match !
J'ai battut mon record dimanche, 0 match gagne tous perdu a la belle !
C'est trop de la balle !
Je suis plus classe :'(
mais ca c'est des blocks qui font pas mal !
Moi je fais des blocks offensifs, je pousse ma raquette un peu vers l'avant tres bas comme ca le block est court !
non ca a le meme rebond qu'une table normal, c juste pour m'entrainer a faire ds tops et non des frappes
Donc un bureau m'entraine pas mal pour bien remonter la balle et tout mais ca vaut pas un joueur en face !
De plus, il est petit en largeur ce qui fait que je peux pas toper croisee c la haine
ouais moi kelkes fois je me retouerve un genou a terre apres un top :/
bizarre !
La nouveau entrainement :
1 top lent bourre d'effet
1 top moyen
1 top rapide
vous en pensez quoi ?