Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 118

Samedi 19 Novembre 2005 20:02

demain encore un match ! Si les gars jouent en poussette je me truicideRire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 12 Novembre 2005 11:00

oki mici j'essairai
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 07 Novembre 2005 17:39

C'est bon j'ai reussir a a peu pres le faire !
Merci a tous et a bientot pour un otre exoRire

Lundi 07 Novembre 2005 17:39

ah quand meme moi je suis un pauvre NC !
Ca va etre dur dur en plus si ya pas le double c nul

Dimanche 06 Novembre 2005 19:17

oui mais pour l'instant je suis encore NC alors que pas mal de gens me disent que g un jeu de 80

Dimanche 06 Novembre 2005 19:15

j'ai pas compri ! C'est pas le premier arrive a 5 ???

Dimanche 06 Novembre 2005 17:26

Ouais oki !
Mais quand meme, je deteste ce type de jeu !
On s'ennui, les points sont long chiant mais c efficace kelkes fois mais a haut niveau ca vaut plus grand chose
Et t'as raison a l'entrainement on fait pas de poussette

Dimanche 06 Novembre 2005 15:24

oui oki j'essairai c quand meme bizarre de perdre comme ca :/ je joue mallllllllll Pleurer

Dimanche 06 Novembre 2005 15:23

(√2003+√2005)^2=2003+2005+2√2003*√2005=4008+2√2003√2005
il suffit donc de voir que 4008>2√2003√2005, soit que 4008^2>4*2003*2005

Je comprends pas trop comment on arrive a 4008+2racinede2003* racine de 2005
2 est facteur ?

Dimanche 06 Novembre 2005 15:20

Oki mici a tous et mici Smartiz !!
J'ai pas tt bien compris mais en relisant une dizaines de fois ca devrait rentre !!

Dimanche 06 Novembre 2005 15:18

oui mais bon les tops lents j'ai aussi du mal a les faire en faite j'ai peur alors je retiens :/

Dimanche 06 Novembre 2005 14:47

ouais oki je vais essayer ca mais quand on joue poussette on fait pas un vrai coupe ? car moi quand j'essaye de mettre + d'effet ca part en couille ca vole a 10 metres

Dimanche 06 Novembre 2005 14:44

Bah le probleme, c'est que a l'entrainement je demarre facile, mais au match je loupe et les gars me disetn d'attendre une bonne balle mais plus j'attends plus j'ai peur donc je fais un demi-top...
J'arrive pas a prendre l'initiative au bout de 10 echanges...
Et apres quand ca fait 2 set a 2 je bloque...
Toujours le meme service, plus de top...
Je suis degoute mais je vais essaye de jouer + en poussette a l'entrainement pour m'entrainer et aussi les demarrages rapidement...
Merci

Dimanche 06 Novembre 2005 14:32

Voila, je vais faire vendredi l'interclub junior dans le 59 mais j'en ai jamais fait et j'ai quelques questions !
Est ce qu'il y a des doubles ?
Comment ca marche les poules ( si y'en a ) et tt !
Quel type de classe peut on y rencontrer ?

Voila, merci de me rep !!!

Quentinsz

Dimanche 06 Novembre 2005 14:30

Bonjour !
En faite j'ai un petit probleme, je joue en D3 et je croyais que j'allais tt gagner ( sans me venterRire ) mais en faite ca fait 9 matchs que j'ai fais et tous les matchs sont serres car les gars font poussette sur poussette et moi je ne sais pas comment faire.
Quand je joue leur jeu je n'arrive pas a suivre longtemps en poussette car j'ai pas beaucoup l'habitude ( je devrais m'entrainer ?? ) et quand j'attaque ca passe 1 fois sur 3 car je sais pas choisir le bon moment...
Donc, si quelqu'un pourrait me dire comment on joue un gars avec un jeu base sur les poussettes parce que la j'en ai ras le cul de perdre en faisant un jeu merdique !
Aidezzz moiii
Quentinsz

Samedi 05 Novembre 2005 13:51

fait chier le dm :'(

Samedi 05 Novembre 2005 12:48

Non, je n'ai pas vu, mais je crois que j'ai compris donc je vais essayer de faire un truc comme tu as fais a l'avant derniere ligne mais je comprends pas comment tu arrives a l'equation avec
racine carre de 2004 - racine carre de 2003 est plus grande que 2005 - 2004

Samedi 05 Novembre 2005 11:36

Puisque je sais que vous etes des gros intellos Content !
J'ai un petit probleme a mon DM de math !!
On me demande de démontrer que :
racine carre de 2003 + racine carre de 2005 et plus petit que 2 fois racine carre de 2004 !

J'ai rien compri !

Mardi 01 Novembre 2005 16:29

C'est pas Halloween c la st Quentin Pleurer

Lundi 31 Octobre 2005 19:29

ouais je me suis mal exprimerRire !
La il a prit une petit revanche il m'a battut 3 SET a 2 Content
Mais bon je me vengerai Content !
Il faut juste que je reaprenne a topper croise !
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu