Lundi 12 Mai 2008 17:51
Lundi 12 Mai 2008 17:35

Lundi 12 Mai 2008 17:33
Lundi 12 Mai 2008 17:17
Lundi 12 Mai 2008 17:02
L'économie fait au niveau de la colle est non négligeable non plus et une plaque sans colle s'use moins vite qu'une plaque collée. Je ne pense pas que les vrais colleurs y perdent financièrement !Mardi 06 Mai 2008 17:05
Samedi 03 Mai 2008 14:10
Pour information, un article d'une page entière (dernière page) dans le Figaro daté du 3 mai 2008. Article généraliste ou on en apprend un peu sur la vie de la championne avant son arrivée en Chine et sa vie en France. Aussi un petit couplet sur le Tibet du style "y'a des problèmes dans tous les pays alors pourquoi se focaliser sur le Tibet..."Mercredi 30 Avril 2008 22:55
Moi je trouve l'histoire de la banderole scandaleuse et malsaine.Lundi 21 Avril 2008 19:56
Lundi 21 Avril 2008 19:55
Lundi 21 Avril 2008 09:10
? Sachant que pour le niveau international, il pourrait être totalement déconnecté du reste des compétitions.Mardi 18 Mars 2008 19:45
"Je dis pas que t'es raciste, mais que tes propos l'étaient"... C'est un peu facile, c'est strictement la même chose... Et puis il ne faut pas renier ses propos !!! Il faut assumer !Dimanche 09 Mars 2008 10:43
Je trouve grave que notre grand champion actuel Chila mette en avant un résultat, certes probant, mais qui date de 2000, pour se présenter... Ca montre bien le niveau actuel du ping français, où même nos meilleurs ont du mal à passer les 1ers tours des Pro-Tours majeurs... Sans parler du championnat du Monde par équipe...Dimanche 02 Mars 2008 14:09
Pour moi on peut attendre mieux d'un conseil de champion, qui me semble ici limite jugement de valeur !Dimanche 02 Mars 2008 14:08
Chila disant : "il a une gestuelle un peu ample le petit" ou un truc comme ça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! Et entre nous, est-ce essentiel la gestuelle? Mes meilleurs entraîneurs ont toujours dit que c'était l'action sur la balle qui compte et non le geste... Quand on regarde des Klampar (geste court), Gatien (idem), Yoo Nam Kyu (long au contraire), Wang Liqin (ample aussi finalement), tous ont un gros coup droit, mais différent... Porter un tel jugement me laisse un peu sceptique...Mardi 26 Février 2008 18:11
Quand on voit que des pays avec aucune culture pongiste, sans nos moyens, en Europe, comme le Portugal ou le Royaume-Uni, sortent des jeunes aussi bons voire meilleurs que les Français, moi je me pose des questions !Mardi 26 Février 2008 18:08
Y'a autre chose aussi : pour moi, le tennis de table est de moins en moins télégénique ! Un ou deux échanges dignes de ce nom par set... Alors que du temps des Grubba, Appelgren... les beaux échanges avaient lieu à chaque point !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolodie