Dimanche 24 Février 2008 19:47
Vendredi 15 Février 2008 20:45
Pour moi aucun ne mérite que la FFTT ou le MJS lui paye des vacances à Pékin... Envoyer un athlète qui n'a aucune chance, plein d'autres fédés s'y refusent...Jeudi 07 Février 2008 23:55
Jeudi 10 Janvier 2008 22:41
Il y a 20 ans (jusqu'à la fin des années 80), le tennis de table était bien plus intéressant à la télé qu'il ne l'est aujourd'hui !Lundi 26 Novembre 2007 17:59
Maintenant, son jeu est dépassé mais à l'époque en Europe il n'y avait que deux joueurs : Philou et JO Waldner !Dimanche 25 Novembre 2007 09:58
Essayer de comparer Saive et Waldner, c'est insulter le Suédois... Le génie, le talent d'un côté, la combativité de l'autre.Vendredi 16 Novembre 2007 18:34
Quand on ne connaît pas toute l'histoire du tennis de table, comment peut-on affirmer qu'il n'y a que les joueurs des années 90/2000 qui peuvent s'enorgueillir du titre de meilleur joueur de tous les temps ?Lundi 05 Novembre 2007 17:03
Les élections au niveau fédéral sont si indirectes que cela ne donne peu envie de s'investir. J'ai été élu départemental, mais là aussi difficile de faire pencher la balance... Certains "vieux de la vieille" se font élire faute de mieux, et donc les quelques nouveaux ont des difficultés pour bousculer l'ordre établi.Dimanche 16 Septembre 2007 09:37
Samedi 15 Septembre 2007 14:47
Samedi 15 Septembre 2007 13:25
T'as bossé pour ça ? Devant un robot comme l'illustre inconnue championne de France junior ?Samedi 15 Septembre 2007 11:26
Samedi 15 Septembre 2007 10:33
Lundi 03 Septembre 2007 22:23
Juste une petite blagounette pour détendre l'atmosphère... Au moins cette année à Nemours, il n'y aura pas eu de retards dans les tableaux j'imagine comme cela a pu être le cas dans le passé (je me souviens de tableaux finissant minuit passé...) !Vendredi 24 Août 2007 22:57
Et une promesse non tenue, une !!! Ca ne fait que commencer !!!Dimanche 05 Août 2007 15:53
Mercredi 04 Juillet 2007 21:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolodie