Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 311

Mercredi 09 Novembre 2005 23:22

et c' est vrai que le gardien costaricain meme s' il a des gestes tres bizarres ben... c' est efficace!

Mercredi 09 Novembre 2005 23:21

c' est vrai d' habitude Govou est plus souvent le ventre sur la plouse en train de la brouter que de jouer, mais la ca à été...

Mercredi 09 Novembre 2005 23:17

729 fx et Mark V

Mercredi 09 Novembre 2005 23:16

pas moi...

Mercredi 09 Novembre 2005 23:13

encore une belle victoire des Bleus sur la méritante équipe du costa rica...
le retour d' anelka= un but donc il marque des points comme dirait jean michel !A noter égalment la tres mauvaise performance de Barthez, et toujours ce manque de Zizou...

Mercredi 09 Novembre 2005 20:01

c' est ce que j' ai !! Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 14:04

Citation de strutt :
Notre ami quiquidonc est très excessif dans ses propos, mais il n'a pas à 100 % tort non plus.
Vous parlez de justice, de compréhension, de révolte de ces jeunes malheureux, mais avez vous déjà vécu dans une de ces cités ? Honnêtement, répondez !
Suite au divorce de mes parents, moi j'y ai vécu de l'âge de 8 à 15 ans et je peux vous dire que certains gars sont irrécupérables. Tu peux les éduquer, ils vont te chier dessus. Tu peux les envoyer à l'école ils n'iront pas. Tu peux leur trouver un boulot, au bout de 2 semaines leur patron ne les verra plus. Et puis pourquoi bosser pour le SMIC et se lever à 5 H du mat' alors que l'on peut dealer ou voler et gagner 5 fois plus ?
Ceux qui ont du mérite, c'est les gens qui habitent ces cités et qui cotoient l'incivilité au quotidien, les éducateurs, les médiateurs. Pour un rien tu te prends un coup de boule dans ces quartiers. il faut vraiment y vivre pour pouvoir en parler.
Moi en 7 ans j'y ai beaucoup appris, je me suis forgé un caractère, j'ai cotoyé des gens formidables que je vois encore aujourd'hui ( de toute les origines, je précise ). Mais certaines personnes dans ces cités sont vraiment irrécupérables.


enfin un gars qui pense comme moi! je commencais a avoir peur ! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 18:43

Sujet : Bois > Quel bois
sans compter que je paie les frais de port donc c' est correct!

Mardi 08 Novembre 2005 18:42

Sujet : Bois > Quel bois
Citation de megatop :
2,90 euros de mois , c'est correct kam88 !

je sais pas si c' est ironique, mais il est neuf donc je vais pas le donner a 15€ kan meme!

Mardi 08 Novembre 2005 13:50

Sujet : Bois > Quel bois
bois carbone d' excellent qualité, 90g , tres rapide , déja vernie en surface, manche plein, excellente sensations = inesis 950 carbone!
j' en vends 1 neuf 22 euros si toutzefois il y a des personnes interessés = m' envoyer un mp parce que je crois qu' on a toujours pas le droit sur les forums...

Mardi 08 Novembre 2005 13:44

tu rigole ping 38, mon pere joue avec sriver s en 1.3 mm et c' est énorme, pour la dénse active comme passive d' ailleurs ! j' ai déja joué contre des défenseurs pres et loin de la table qui utilisaient des srivers en petite épaisseurs, mais je ne peux te dire si c' était en 1.3 ou en 1.5 mm.

Mardi 08 Novembre 2005 00:16

il y a 4 desto : f1 hard sponge
f1
f2
f3

Lundi 07 Novembre 2005 23:44

sympa ca merci Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 23:40

caca de chien (mon dieu ca vole haut...) Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 23:38

ben moi ca brule a 10 km de chez moi.
et meme si ce n' était pas le cas, je ne dirais pas que sarko est con, parce que lui il a le mérite de se bouger le cul. d' accord pour un mistre ca le fait pas de dire "racaille" mais en meme temps il utilise les mots du peuple, c' est ca aussi qu' on lui demande, etre compréhensible. ok il n' as pas des méthodes douces, mais faut bien faire quelque chose!!

soyons réalistes: sur 100% des branleurs qui se disent dans la difficulté et cherche une voie pour l' avenir, 50% seulement le pense vraiment. les autres, c' est juste des excuses a leures conneries.

faut rentrer dans le lard, point barre. les négociations c' est vrai c' est bien maleureusement il y a aussi des jeunes qui en ont rien a foutre et qui cassennt vraiment pour le plaisir !

Lundi 07 Novembre 2005 23:27

Citation de Quiquidonc13 :
Tous ceux qui disent que Sarko est facho et qu'il est nul, tous ceux qui disent qu'il faut pas répondre la violence par la violence, tous ceux qui disent qu'il faut donner la chance à ces racailles... etc

J'aimerais savoir et connaitre vos propos et réactions si un soir vous voyez votre voiture brulée par des racailles et que votre commerce ou maison brulée.


tu as en partie raison.

Lundi 07 Novembre 2005 23:10

rockkss tu aurais des infos concernant le sriver el? vitesse, effet? (sans comparer au L et fx)

Lundi 07 Novembre 2005 18:52

pfou ben j' espere que t' as un garage?
moi en Vendée (85)
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu