Pour info Samba surtout en 2mm en revers bouffe bcp trop les effets, vu sa mousse tres tendre. Sur une mousse vraiment dure, les sensations sont particulières et hormis le bloc, certains trouvent qu'ils n'ont aucun toucher.
exact, la plaque étant tres tendre; la balle s' enfonce plus dans la mousse et donc se mange toute la sauce! ceci dit, elle permet aussi de mettre beaucoup de sauce!
réponse: Non ca ne vaut pas le coup, lorsque tu est chez inésis, de prendre la colle rapide yasaka ou tibhar , parce que c' est de la marque! elles sont beaucoup plus cher et tu pourras voir, en utilisant la fonction rechercher, que nous sommes beaucoup a voir aucune différence entre le inésis et les autres! ( mais bon certain disent qu' il y a quand meme une différence)..
par contre, la tu parle de la rapid clean DE LUXE, c' est pas la meme chose! c' est une colle qui coute beaucoup plus cher ! (dans les 25 € si jme souviens bien?) parce que c' est une colle "propre" ( a base d' eau) et qui dure plus longtemps ( un collage durerait + d' une semaine...) donc ce n' est pas la meme chose que les colles rapides classiques!
un bois carbon! c' est le contraire des bois tendres! meme si tu dis qu' il n' est pas aussi dur que les bois carbon classique,.... ca reste du carbone!
Je l'ai eu il y a très longtemps. Il a un bon contrôle, est léger mais très fragile.
fragile?turigolesj'espere,c'est un des plus solide que j' ai eu! je l' ai utilisé 7 ans et je lai encore!!! il est énorme, je le note comme ca:*
R = 12
C = 17
90g tres résistant !!!!
un excellent bois!
Citation de kam88 :
surtout pour le prix! enplus tient bien en main et a une belle geule!
oups excusez moi apres avoir relu le titre je viens de voir que je me suis trompé, je voulais parler du banco super a 10€, et non du banco star! désolé!
pas seulement, meme si tu enleve tes revetements une seule fois de ton bois, collé a la colle normale, il y a des chances pour que tes plaques s' en aillent quand meme..
Je l'ai eu il y a très longtemps. Il a un bon contrôle, est léger mais très fragile.
fragile?turigolesj'espere,c'est un des plus solide que j' ai eu! je l' ai utilisé 7 ans et je lai encore!!! il est énorme, je le note comme ca:*
R = 12
C = 17
90g tres résistant !!!!
un excellent bois!
J'ai pas trop compris la nouvelle règle dont ils ont fait allusion: "le hors jeu passif"...
Pour moi,quand on est hors jeu, bah...on est hors jeu quoi.
le hors jeu passif c' est tout simplement lorsque le joueur revient d' une position de hors jeu, mais que l' arbitre décide que le joueur qui a passé la balle n' as pas voulu le faire. en gros, les arbitres ont cru que (je c plus ki) voulai tirer, mais elle est allée dans les pieds de henry = involontaire
et passe involontaire à un joueur quand il revient de hors jeu= hors jeu passif.
en théorie un hors je est un hors jeu, mais il arrive que l' arbitre ne siffle pas.