Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 310

Jeudi 17 Novembre 2005 09:33

exact il se vend encore (wack sport 2003 avec schlager en couverture)!

Jeudi 17 Novembre 2005 09:32

Citation de catlover :
Pour info Samba surtout en 2mm en revers bouffe bcp trop les effets, vu sa mousse tres tendre. Sur une mousse vraiment dure, les sensations sont particulières et hormis le bloc, certains trouvent qu'ils n'ont aucun toucher.


exact, la plaque étant tres tendre; la balle s' enfonce plus dans la mousse et donc se mange toute la sauce! ceci dit, elle permet aussi de mettre beaucoup de sauce!

Jeudi 17 Novembre 2005 09:30

pareil, tackinness d en 1.8mm ou bien 729 fx en 1.8mm également.

Jeudi 17 Novembre 2005 09:28

réponse: Non ca ne vaut pas le coup, lorsque tu est chez inésis, de prendre la colle rapide yasaka ou tibhar , parce que c' est de la marque! elles sont beaucoup plus cher et tu pourras voir, en utilisant la fonction rechercher, que nous sommes beaucoup a voir aucune différence entre le inésis et les autres! ( mais bon certain disent qu' il y a quand meme une différence)..
par contre, la tu parle de la rapid clean DE LUXE, c' est pas la meme chose! c' est une colle qui coute beaucoup plus cher ! (dans les 25 € si jme souviens bien?) parce que c' est une colle "propre" ( a base d' eau) et qui dure plus longtemps ( un collage durerait + d' une semaine...) donc ce n' est pas la meme chose que les colles rapides classiques!

Mercredi 16 Novembre 2005 20:13

? pas moi, et je le collais aussi!

Mercredi 16 Novembre 2005 20:13

Sujet : Bois > Bois tendre
un bois carbon! c' est le contraire des bois tendres! meme si tu dis qu' il n' est pas aussi dur que les bois carbon classique,.... ca reste du carbone!

Mercredi 16 Novembre 2005 18:14

Émoticône désolé

Mercredi 16 Novembre 2005 15:36

Citation de kam88 :
Citation de tofff :
Je l'ai eu il y a très longtemps. Il a un bon contrôle, est léger mais très fragile.

fragile?turigolesj'espere,c'est un des plus solide que j' ai eu! je l' ai utilisé 7 ans et je lai encore!!! il est énorme, je le note comme ca:*
R = 12
C = 17
90g tres résistant !!!!
un excellent bois!
Citation de kam88 :
surtout pour le prix! enplus tient bien en main et a une belle geule!


oups excusez moi apres avoir relu le titre je viens de voir que je me suis trompé, je voulais parler du banco super a 10€, et non du banco star! désolé!

Mardi 15 Novembre 2005 14:08

! oui mais bon ca dépend aussi si tu jettes ta raquette ou pas....lol

Mardi 15 Novembre 2005 14:06

729 ritc japan sponge

Mardi 15 Novembre 2005 14:05

Sujet : Bois > Bois tendre
oui moi j' avais le gatien 3d. en bois allpolyvalent tres tendre il y a le iVl light contact de tibhar

Mardi 15 Novembre 2005 14:04

Citation de lulu belgique :
Pourquoi le vernir? seulement si on colle non?

pas seulement, meme si tu enleve tes revetements une seule fois de ton bois, collé a la colle normale, il y a des chances pour que tes plaques s' en aillent quand meme..

Mardi 15 Novembre 2005 09:29

surtout pour le prix! enplus tient bien en main et a une belle geule!

Mardi 15 Novembre 2005 09:28

Citation de tofff :
Je l'ai eu il y a très longtemps. Il a un bon contrôle, est léger mais très fragile.

fragile?turigolesj'espere,c'est un des plus solide que j' ai eu! je l' ai utilisé 7 ans et je lai encore!!! il est énorme, je le note comme ca:*
R = 12
C = 17
90g tres résistant !!!!
un excellent bois!

Vendredi 11 Novembre 2005 13:01

bruler une voiture = 150 000 € d' amendes et 10 ans de prison je trouve ca bien moi

Vendredi 11 Novembre 2005 11:11

Citation de dalaur :
J'ai pas trop compris la nouvelle règle dont ils ont fait allusion: "le hors jeu passif"... Émoticône
Pour moi,quand on est hors jeu, bah...on est hors jeu quoi.


le hors jeu passif c' est tout simplement lorsque le joueur revient d' une position de hors jeu, mais que l' arbitre décide que le joueur qui a passé la balle n' as pas voulu le faire. en gros, les arbitres ont cru que (je c plus ki) voulai tirer, mais elle est allée dans les pieds de henry = involontaire
et passe involontaire à un joueur quand il revient de hors jeu= hors jeu passif.
en théorie un hors je est un hors jeu, mais il arrive que l' arbitre ne siffle pas.

Vendredi 11 Novembre 2005 10:59

moi je trouve mon senso vI tres bien y' a juste le fait qu' il faut le vernir...

Jeudi 10 Novembre 2005 14:05

jeconfirmebois tres souple mais avec des vibrations... on n' aime ou on n' aime pas...

Mercredi 09 Novembre 2005 23:46

ben oui! mais je comparais pas le sriver et le tackiness, je disais juste que le sriver était sur le marché avant tackiness d...

Mercredi 09 Novembre 2005 23:41

ben on connais le sriver... elle est plus vieille encore!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu