Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

M'y connais pas trop

Dimanche 06 Novembre 2005 23:43

Salut a tous , voila je voudrais des conseils sur des plaques:

on m'as conseillé des plaques chinoises pour les frappes de par la dureté de la mousse mais je ne les connais pas donc vala si on pouvais m'aider

Ah oui aussi des plaques qui ont un meilleur rendement sans colle rapide et qui ne sont pas trop trop rapide non plus que l'on puisse controler quelque chose quand memeRire

Avant j'avais une bryce en 1.9 avec colle rapide pour vous donner une idée

Lundi 07 Novembre 2005 00:10

RAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
ben de toute facon meme si tu voulais un chinois plus rapide que bryce collé tu touverais pas!

Lundi 07 Novembre 2005 12:27

Exact. Un Friendship Super 729FX 2mm sera très nettement plus lent que le Bryce 1,9mm collé.
Mais est-ce vraiment un problème? Tu frappes plus fort et c'est tout...
A contriario tu auras plus de contrôle et de sureté ce qui te permettra précisément de frapper plus fort sans faire la faute.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Novembre 2005 12:52

et une bryce sans colle rapide ne perd pas de ses capacités?

Lundi 07 Novembre 2005 13:22

on m'as aussi dit que la donic desto F1-HS était assez rapide en 2 mm non collé et pas mal pour les frappes .....un peu comme la bryce....qu'en est il?

Mais une plaque H.tension non collé est ce vraiment aussi agreable a jouer que si elle étais collé?
par exemple: une H.tension en 1.9 collé et une 2.1 non collé....???il y a t il une grande difference?

Lundi 07 Novembre 2005 18:45

oui: le son d' une part! plus fort avec la colle rapide
en 2.1 mm si tu ne le colles pas tu auras toujours la meme plaque, donc la meme intensité de colle, = plus régulier sur le long terme.
en 2.1 mm ta plaque s' usera moins vite et auras plus de controle.
mais bien sur, en 1.9mm collé, plus de spin, plus de vitesse.

Lundi 07 Novembre 2005 20:57

merci et il y a t-ils des personnes qui connaissent la desto et me dire si il y a une grande difference avec la bryce???

merci

Mardi 08 Novembre 2005 00:16

il y a 4 desto : f1 hard sponge
f1
f2
f3

Mardi 08 Novembre 2005 06:50

Citation de bigbrisse :
merci et il y a t-ils des personnes qui connaissent la desto et me dire si il y a une grande difference avec la bryce???

merci

je joue avec desto F1 max en cd, et ca va tres vitel (même avec un bois def)
et pas mal de rotation, contrôle "normal"

Mardi 08 Novembre 2005 10:17

UN F1 EN MAX, c'est un truc de ouf ca, ca doit torcher grave, tu colles ou pas, meme si je collais ca serait de mon niveau ca en max

Mardi 08 Novembre 2005 10:51

Citation de guiwoods1 :
UN F1 EN MAX, c'est un truc de ouf ca, ca doit torcher grave, tu colles ou pas, meme si je collais ca serait de mon niveau ca en max

non je ne colle pas, et j'ai un bois defense assez lent (barricade def de dr neubauer)
mais c'est vrai que ca déménage, il vaut mieux prendre l'initiative le plus tôt possible car la défense est moyenne avec ce revetement

Mardi 08 Novembre 2005 13:00

ca va deja si tu as un bois de defence et des + tu ne colles pas ca doit etre raisonable.
Apres je ne sais pas quel est la meilleur facon de proceder pour le controle, faire comme toi ou avoir par exemple un bois carbon avec des plaques en 2mm

Mardi 08 Novembre 2005 14:24

chacun doit faire ses essais.
moi c'est la configuration qui me convient, j'ai essayé des bois rapides avec des revetements moins épais et j'avais moins de controle (c'est à dire pas de bonnes sensations)
de plus ce bois me permet en revers, une super défense
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements