Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois

Lundi 07 Novembre 2005 11:27

salut a tous, voilà petite question, j'ai tjrs eu des bois donic, je joue actuellement avec un donic senso diablo, j'adore le controle ainsi que son contact de balle je pense que ca doit etre les plis en fibres de verre, et son poid leger, seul hic je le trouve peut etre un peu lent, avant je jouait avec le donic senso carbon chuan qui lui etait quand meme tres lourd 100grs et rapide.

Je joue a midistance avec bcp de rotation top spin des 2 cotés, un jeu assez polyvalent mais j'ai du mal a rester pres de la table, je suis pret a changer de marque aucun probleme, j'ai vu quelque modeles
Par contre j'ai eu un balsa black light, banco magic light, je ne sais pas si c le balsa j'ai je n'aime pas du tout le contact creux

- donic persson impuls off
- P.chila swing ( la forme de la palette me fais un peu peur Émoticône
- andro kinetic explorer off+
- andro super core CL off

J'ai vu ces modele là sur le book wack, mais bien sur je n'ai regardé que les chiffres, a vous de me dire ce que vous en pensez et si vous jouez avec un de ces bois et peut etre d'autre a me conseiller

Merci d'avance j'espere n'etre pas trop compliqué et je n'ai pas trop la possibilité d'essayer dans mon club, sinon peut etre chez wack

Lundi 07 Novembre 2005 11:43

J'ai joué avec le Kinetic Explorer qui est sans doute le meilleur bois off+ que j'ai essayé en regard du contrôle qu'il offrait malgré une très bonne vitesse.
J'ai changé parce que ce n'était plus très compatible avec le picot et le style de jeu que je souhaitais jouer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Novembre 2005 13:17

sinon au niveau contact de balle l'as tu trouvé sec, doux, etc...... pourrais tu le comparer avec un autre bois que tu as pu essayer?? merci d'avance de ta réponse

Lundi 07 Novembre 2005 19:14

qui a essayé le
- andro kinetic explorer off+
C'est celui qui d'apres les caractérisques au niveau des chiffres me conviendrait le mieux

R 17+ C14+ et 85grs qui reste relativement leger

Mardi 08 Novembre 2005 13:10

Par rapport à Samsonov Alpha, tu as +/- la même vitesse mais tu as plus de contrôle. Par rapport à un Mazunov, tu gagnes en poids (plus léger) et en contrôle.
Ce bois est aussi très agréable à jouer grâce à son système spécial dans le manche, tu sens vraiment ce que tu joues.
Moins rapide quand même qu'un H3-9 mais forcément aucun rapport sur le contrôle quasi inexistant sur le h3-9.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 08 Novembre 2005 13:45

ok merci diabolosyl pour ces infos, si quelqu'un en avait d'autres, merci
Je vais aller a mon petit magasin a Rouen cet apres-midi voir ce qu'il me dit là dessus et voir un peu avec lui

Mardi 08 Novembre 2005 13:50

bois carbone d' excellent qualité, 90g , tres rapide , déja vernie en surface, manche plein, excellente sensations = inesis 950 carbone!
j' en vends 1 neuf 22 euros si toutzefois il y a des personnes interessés = m' envoyer un mp parce que je crois qu' on a toujours pas le droit sur les forums...

Mardi 08 Novembre 2005 14:08

2,90 euros de mois , c'est correct kam88 !

Mardi 08 Novembre 2005 18:00

salut bon je viens d'aller dans mon magasin de ping à Rouen " Multiset" pour lui faire un peu de pub car il s'y connait vraiment avec de très bon conseil et super sympa, d'ailleur il regarde un peu le forum de tps en tps. Il m'a conseillé un Butterfly Boll forte - FL, qui est une valeur sure, + rapide que mon diablo avec le meme controle, et surtout je lui ai expliqué le toucher que j'aimais et celui que je n'aimais pas genre "black light, magic light" en gros ceux qui sont en balsa, je vous en redirai davantage lorsque je jouerai avec

Mardi 08 Novembre 2005 18:42

Citation de megatop :
2,90 euros de mois , c'est correct kam88 !

je sais pas si c' est ironique, mais il est neuf donc je vais pas le donner a 15€ kan meme!

Mardi 08 Novembre 2005 18:43

sans compter que je paie les frais de port donc c' est correct!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois