Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 312

Lundi 07 Novembre 2005 18:51

1m75, 78 kg...
un oeu en surpoids, mais ca vient de mes muscles aussi... Émoticône
mais c' est vrai que je me sentirai peut etre plus explosif avec 5 kg de moins..

Lundi 07 Novembre 2005 18:45

oui: le son d' une part! plus fort avec la colle rapide
en 2.1 mm si tu ne le colles pas tu auras toujours la meme plaque, donc la meme intensité de colle, = plus régulier sur le long terme.
en 2.1 mm ta plaque s' usera moins vite et auras plus de controle.
mais bien sur, en 1.9mm collé, plus de spin, plus de vitesse.

Lundi 07 Novembre 2005 18:43

Citation de guiwoods1 :
moi j'ai essayé le sriver fx, et je n'ai pas du tout aimé, je ne sais pas si c la mousse mais je n'ai aucunes sensation, je ne sens pas la balle dans la pelle, par contre ca part pas mal, je l'ai essayé 3 semaines en persistant pour finir a le donner a un pote qui joue qu'avec ca

je te rassure j' aime pas du tout non plus j' ai aucune sensations! pourtant qu' esque je l' aime le sriver classique!

Lundi 07 Novembre 2005 18:41

!!! dsl docmartens.... pfff c' est vraiment n' importe quoi..
moi j' hallucine dans la commune d' a coté, a 10 km de chez moi, il y a des jeunes qui crament des voitures commes a paris.... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 18:34

Citation de pimside :
ce que je peux reprocher à Sarko c'est notamment quand il annoncé vouloir "nettoyer au karsher".un nazi aurait été capable de dire ça mais pas le ministre de l'interieur.dans cette situation il faut qu'il choisisse ses mots et en l'occurence meme s'il n'a pas tort il n'aurait pas du...mais de la à le voir en facho faut pas deconner non plus!!j'ai pas une grande sympathie pour ce mec la mais au moins on peut etre sur qu'il va se bouger le cul pour faire changer les choses.

pimside, je suis entierment d' accord avec toi ! Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 01:21

en meme temps le foot d' il y a 15 ans n' est plus le meme qu' aujourdui...

Lundi 07 Novembre 2005 01:21

crottte jme suis loupé!
francis a dit :

"Tu en connais beaucoup toi, des vrais exemples dans le foot ? Même Zidane s'est servi d'un adversaire comme paillasson en 98."

et moi, de répondre:

moi, j' en connais un . bon, il joue plus, mais je ne l' ai jamais vu s' énerver. c' est Cantona. Nan je blague, je pensais a Platini.

Lundi 07 Novembre 2005 01:19

Citation de Francis :
Tu en connais beaucoup toi, des vrais exemples dans le foot ? Même Zidane s'est servi d'un adversaire comme paillasson en 98.citation>

moi, j' en connais un . bon, il joue plus, mais je ne l' ai jamais vu s' énerver. c' est Cantona. Nan je blague, je pensais a Platini.

Lundi 07 Novembre 2005 01:06

c' est clair. j' aime bien banco, mais meme la meilleure plaque banco ne peut rivaliser avec sriver. tout comme les classiques d' ailleurs, varispin, mark V, rapid, samba...
le probleme pour l' instant, avec banco, c' est qu' il n' ont pas encore sorti une plaque qui a fait fureur et que l' ont pourrais nommer de classique. ca renforcerai leur image de marque.

Lundi 07 Novembre 2005 01:02

eh bien moi, je vais vous raconter une petite hsitoire qu' il date d' il y a une semaine.
Dans notre petite commune de 1700 habitants, il y a des branleurs.des racailles. des pov' types quoi. ils ont tous 16-17 ans. c' est le genre de pédales a voler tout ce qui passe, piquer des voitures qu' on retrouve a 20 km, défoncer toutes les boites au lettres de la commune..
il y a une semaine,un vendredi soir, pendant que j' était a l' entrainement, il y a un de ces jeunes qui est mort.un leader en plus. ils faisaient un jeu, il revenait d' une commune avoisinante car il y avit une fete de la biere.il étai en bande de 10, ils n' ont pas voulus marquer le stop....
ils sont tous passer, sauf le dernier, qui a percuté le 4x4 de plein fouet. déchirer en deux. de plus, il n' vait pas mis son casque. imainez le carnage.et imaginez la tete de ses potes. voir mourir un jeune devant ses yeux a cause d' un jeu stupide.
je peux dire que dans toutes les communes avoisinantes, ca en a parlé de cette histoire, surtout que le jeune était tres connu.
que faut- il dire? "le pauvre, il a pas eu de chance , c' est vraiment con ."
ou bien "ben si au moins ca peut les calmer les morveux!"

tout le monde a répondu la deuxieme chose. il ne faut pas laisser se faire prendre au piege, sarkosy a beau avoir des méthodes radicales, ca marchera peut etre.
maintent, je peux vous dire que les jeunes on ne les entends plus. il parait qu' ils ont meme du mal a en remonter sur leurs scooters, certains en pleurent encore.
que dire?
tout simplement que c' est dommage qu' il ai fallu un mort pour qu' ils arretent leurs conneries.
ici, c' est pareil.
il va falloir faire le ménage. avec les méthodes sarkosy, ca sera surment pas doux, mais il faut essayer. de toute facon, ca ne pourra pas etre pire.
je précise que je ne suis pas pour l' extreme droite, et qu' au contraire, je vote d' origine pour la gauche.
mais la, il faut faire quelque chose.

Lundi 07 Novembre 2005 00:10

RAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
ben de toute facon meme si tu voulais un chinois plus rapide que bryce collé tu touverais pas!

Dimanche 06 Novembre 2005 23:21

llooooolllll oki merci wills

Dimanche 06 Novembre 2005 23:04

Citation de steeven :
je nvais essayer le 729 ce soir car un des joueurs du club joue avec (il est 30 et envois........des skuds!!!)

une question bete... c' est quoi un " skud" ? Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:51

oui le prix il pete aussi !

Dimanche 06 Novembre 2005 22:07

ok donc ca c' est un super point pour le chila off!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:05

ah oui en ce qui concerne le mambo H, super sayan (vive dbz !!!! Émoticône ) l' a dit, pas de colle, pas de mambo! non mais !Rire
le futura energie a été tres bien résumé pas bebert, je pense excatement la meme chose !

Dimanche 06 Novembre 2005 22:04

a la vu de ton jeu, utilise le catapult en 1.9mm: il garde un tres bon controle, des super sensations et une grande vitesse. c' est une super plaque surtout si tu ne colles pas. elle a beaucoup de peche et de dynamisme et donne vraiment envie de taper dans la balle! un des tensor les plus résistant.

Dimanche 06 Novembre 2005 21:56

oui et en ce qui concerne le bois technic off + il est sensé etre plein de finesse alors que c' est un bois de brute avec aucun controle, et qui se casse au décollage des plaques (donc il faut le vernir)

Dimanche 06 Novembre 2005 20:48

autre point important ausii c' est que le chila off est deja vernie a la surface d' usine et ca c' est vraiment bien, je ne sais pas si le black light l' ai...

Dimanche 06 Novembre 2005 12:52

oui dis nous tout !! Émoticône
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu