Lundi 07 Novembre 2005 18:51
1m75, 78 kg...
Lundi 07 Novembre 2005 18:45
Lundi 07 Novembre 2005 18:43
Lundi 07 Novembre 2005 18:41
Lundi 07 Novembre 2005 18:34
Lundi 07 Novembre 2005 01:21
Lundi 07 Novembre 2005 01:21
Lundi 07 Novembre 2005 01:19
Lundi 07 Novembre 2005 01:06
Lundi 07 Novembre 2005 01:02
Lundi 07 Novembre 2005 00:10
Dimanche 06 Novembre 2005 23:21
llooooolllll oki merci willsDimanche 06 Novembre 2005 23:04
Dimanche 06 Novembre 2005 22:07
Dimanche 06 Novembre 2005 22:05
ah oui en ce qui concerne le mambo H, super sayan (vive dbz !!!!
) l' a dit, pas de colle, pas de mambo! non mais !
Dimanche 06 Novembre 2005 22:04
a la vu de ton jeu, utilise le catapult en 1.9mm: il garde un tres bon controle, des super sensations et une grande vitesse. c' est une super plaque surtout si tu ne colles pas. elle a beaucoup de peche et de dynamisme et donne vraiment envie de taper dans la balle! un des tensor les plus résistant.Dimanche 06 Novembre 2005 21:56
Dimanche 06 Novembre 2005 20:48
Dimanche 06 Novembre 2005 12:52
oui dis nous tout !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88