Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 309

Jeudi 17 Novembre 2005 21:26

http://www.presports.com/product_info.php?pName=butterfly-acb-3000-blade-off&manufacturers_id=28

celui ci aussi il a une bonne geule..quelqu' un le connais?

Jeudi 17 Novembre 2005 15:57

lol quel taré ce JiBé !

Jeudi 17 Novembre 2005 14:21

sauvages!

Jeudi 17 Novembre 2005 14:21

clair! non mais quel bande de...

Jeudi 17 Novembre 2005 14:19

ouai...comme toujours ! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 14:01

excellent looping06 !Rire

Jeudi 17 Novembre 2005 13:23

Citation de colleur :
Citation de shirby :
je pose la carré de revetement sur le bois je prend un stylo je fais le contour je coup apres intérieurement de la ligne comme ça j'enleve le surplus tout de suite et je colle et mes revetement sont plus beau que n'importe qui avec pas une once de cran!


j'ai toujours fait comme toi shirby Émoticône


moi aussi ou parfois au ciseau mais JAMAIS au cutter! trop dangereux pour moi ca!lol

Jeudi 17 Novembre 2005 13:12

quel bande de blaireaux j' espere que l' équipe va etre dissoute !
j' espere que Stéphane Grichting va vite se rétablir!
non mais franchement c' est n' importe quoi ca rime a rien ! putain le pauvre j' ai mal pour lui!

Jeudi 17 Novembre 2005 13:02

les techniciens de mister ping' sont des rapides!
voici leurs réponse:
"Bonjour ben,

En effet le 722, est un produit exclusif MISTERPING, c'est un bois d'entrée de gamme FRIENDSHIP (d'un trés bon rapport qualité/prix) ,
nous le montons avec des revêtements friendship 729FX pour une raquette d'initiation.
en ce que concerne l'essence, les chinois ne nous ont pas donné d'informations sur la fabrication, mais la finition est propre.
Il existe en effet en différents poids, vous pouvez le choisir selon vos goûts de 80g à 89g.
Pour le prix , c'est un produit FRIENDSHIP, qui propose des prix imbattables sur le marché. "

Jeudi 17 Novembre 2005 11:41

EXACTEMENT PAREIL

Jeudi 17 Novembre 2005 11:19

? ah bon? je suis allez chez presport en vitesse mais je n' ai pas bien regarder! les prix sont peu élevés donc il y a des chances pour que je commande la ba maintenant! savez vous de combien de temps est la livraison pour la france métropolitaine, j' arrive pas a trouver!

Jeudi 17 Novembre 2005 11:00

oui mais du coup je pense que c' est vraiment du haut de gamme ! dans certaines marques des bois atteignent facilement 100€ ! (n' est ce pas Dr neuneu)..lol

Jeudi 17 Novembre 2005 10:57

oui! surtout que ce bois apparait comme les meilleurs ventes du site!

Jeudi 17 Novembre 2005 10:45

l' Anglais, le francais, le sport! Je hhhaaaaaaiiiisssssss llleeeesssss mmmmmaaaaathhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Jeudi 17 Novembre 2005 10:39

je leur ai envoyé des questions sur le produit on verra ce qu' ils répondent...

Jeudi 17 Novembre 2005 10:35

je me doute bien vu le prix, cependant il y a des bons bois pas cher (banco super, 10€), en plus en chine c' est jamais cher donc...

Jeudi 17 Novembre 2005 10:29

merci c' est sympa.

.... tu l' as essayé ou pas?

Jeudi 17 Novembre 2005 10:19

avez vous déja vu ou entendu parler de ce bois? le revendeur mets tres peu d' informations a son sujet, mais le prix est ... hallucinant !! Émoticône

http://www.misterping.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,53/category_id,4/option,com_phpshop/Itemid,1/

Jeudi 17 Novembre 2005 09:35

le rookie d tecs est la meilleure plaque tendre tensor du marché avec le desto f3.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu