Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid clean de luxe

Mercredi 09 Mars 2005 23:14

Que penssez vous de la rapid clean de luxe est elle vraiment bien durable ?
quel sont le sensation pas rapport aux autres colles?

Mercredi 16 Novembre 2005 22:34

Je relance le sujet qui bien qu'interessant n'a pas encore de réponse.

Moi aussi je me demande si il existe vraiment une différence entre les colles...

Perso j'utilise la inesis (cause le prix) mais est ce que ca vaut le coup d'investir dans une colle type thibar ou yasaka.

Jeudi 17 Novembre 2005 09:28

réponse: Non ca ne vaut pas le coup, lorsque tu est chez inésis, de prendre la colle rapide yasaka ou tibhar , parce que c' est de la marque! elles sont beaucoup plus cher et tu pourras voir, en utilisant la fonction rechercher, que nous sommes beaucoup a voir aucune différence entre le inésis et les autres! ( mais bon certain disent qu' il y a quand meme une différence)..
par contre, la tu parle de la rapid clean DE LUXE, c' est pas la meme chose! c' est une colle qui coute beaucoup plus cher ! (dans les 25 € si jme souviens bien?) parce que c' est une colle "propre" ( a base d' eau) et qui dure plus longtemps ( un collage durerait + d' une semaine...) donc ce n' est pas la meme chose que les colles rapides classiques!

Jeudi 17 Novembre 2005 15:19

Je colle depuis toujours avec de la rapid clean et il m'est arrivé, pour cause de tête en l'air, d'avoir à coller avec une autre colle, en particulier de la Inesis et j'ai ressenti une légère différence, qui ne justifie peut-être pas l'écart de prix existant, mais j'ai trouvé mes plaques plus dures et la sensation m'a déplue . Je continue donc à garder ma bonne vieille colle .

Jeudi 17 Novembre 2005 17:00

c'est de la merde

Vendredi 18 Novembre 2005 21:53

Merci pour ses infos,

au fait le dernier post est super constructif....

Merci pour ta remarque ozeki51

Vendredi 18 Novembre 2005 23:13

c' est clair...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements