Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 293

Mardi 03 Janvier 2006 02:56

oui mais il est possible qu' il soit tomber sur une mauvaise série..

Mardi 03 Janvier 2006 02:43

en me relisant... J' aurais peut etre du créer un autres sujet, non?

Mardi 03 Janvier 2006 02:42

Je suis hors sujet seulement je me posais une question:
Pourquoi le sujet "comment devenir modérateur?" a -il été supprimé?
J' avais entre autres deja réfléchi a la question et je voulais posté un commentaire, mais ... vérouillé! pas de chances !
Je me propose comme modérateur si toutefois besoin il y a. Je ne pense pas que ca soit le cas, je dirais meme au passage que les modos actuels font tres bien leurs boulot, ce qui ne m' empeche pas de les chambrer ( n' est ce pas diabolo°) Émoticône
voila j' ai beaucoup de temps libre a consacrer, meme si je sais que les places sont tres prisées.
merci

Mardi 03 Janvier 2006 02:13

pas bete, je proposerai d' allier les deux idées de gaet et Bungee...
En récupérant un max de place sur les sujets inintéressants et peu constructifs, et en créant une rubrique spéciale, ca pourrait pas le faire?

Mardi 03 Janvier 2006 02:08

Citation de parisbanlieue :
Moi ça me fait plutôt rigoler les éternels insatisfaits/essayeurs de matériel... Comme si, un jour, ils allaient trouver le matériel miracle qui les ferait atteindre le niveau de leur rêve.

je fais ca par plaisir, pas pour trouver la plaque parfaite. Je suis au courant que la perfection n' est pas de ce monde, meme si pour moi le revetement qui s' en rapproche le plus est le sriver...
Moi j' aime tester, discuter, comparer, c' est la que je prends le plus de plaisir. Pour te dire, j' aime meme comparer les points de vente ! N' est ce pas LOolo 4217 ? (dsl de ne pas écrire bien ton pseudo mais quand je le fais, ca met le smileyRire !)

Mardi 03 Janvier 2006 02:04

lol up !

perso si un gars a le jour le cran de me lancer la raquette dans la tete, je pense que je ne réfléchirais pas... A mon avis sa raquette, elle me servira, je lui rendrai bien gentilmment dans le museau, et a plusieurs reprises.

Mardi 03 Janvier 2006 01:56

en meme temps ce bois ne dois pas expolsé les ventes, vu son prix ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 01:54

Citation de magic :
Ecoute Bible, un mot gentil, pourquoi ???????
Alors je propose à Armel un forum spécial anniversaire, où tout les membres viendraient souhaiter l'anniversaire de leur petit cousin, de leur belle-soeur, de leur lapin angora, de leur dépucelage, de leur divorce.....

Je viens de me rappeller en fait pourquoi je ne venais plus sur ce site......

pas bete....

Mardi 03 Janvier 2006 01:51

lol Émoticône ne t' inquietes pas on se souvient de tes anciens pseudos robinette, tu étais énorme de débilité parfois c' était GENIAL

en ce qui me concerne,
kam pour kaméhaméha, les fans de dragon ball Z comprendront ,
88 parce que 85, la région ou j' habite, ' étais plus dispo....

Mardi 03 Janvier 2006 01:34

le pauvre il va rien comprendre !

Mardi 03 Janvier 2006 00:23

ben oui comme ca tout le monde saura tout sur cette plaque! la dureté de la mousse, le coefficient de friction balle/caoutchouc, et tout et tou... Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 00:02

non,mieux, je te mets dans ma liste de contatc msn !

Mardi 03 Janvier 2006 00:01

c' est vrai? ca serait super sympa de ta part !je t' envoie un mp !

Lundi 02 Janvier 2006 23:55

MOI? noooooooon je suis pas comme ca ! Émoticône Émoticône Rire

Par contre attention binetta, la colle rapide ne va pas etre interdite, seules les colles toxiques le seront. Les nouvelles colles "propres" faites a base d' eau seront autorisés, mais je n' ai pas envie de débourser une fortune dans la colle, je prefère un revetement tres rapide.

et je reviens sur ma décision, je n' ai toujours pas choisis ma plaque. Megatop, ou peut on trouver le transcend sponge? 2.2mm, ca me feras de la muscu un peu !

Lundi 02 Janvier 2006 23:46

Citation de bobinetta :
Moi je préfère arrêter de coller tout de suite, vu que ça va être bientôt interdit; j'aurai de l'avantage

c' est justement pour ca qu' il me faut une plaque off+++++++++++++

Lundi 02 Janvier 2006 23:10

bon j' ai fait mon choix: revolution quad 480 de chez andro !

Lundi 02 Janvier 2006 22:50

le sriver fx est une des plaques les plus utilisés par les colleurs. sur ce forum, tu trouveras énormément de joueurs qui l' utilisent. Elle est assez similaire au mark V gps mais plus explosives sur les frappes.

Lundi 02 Janvier 2006 22:33

riko 13, tu colles a la colle rapide ou pas?
pour ton revers, dans le meme style que le gps, tu as le sriver fx qui est tres bon, pour ton coup droit ben, y' en a tellment... toutes les plaques citées au dessus.
Il y a telllement de choix, je suis dans le meme cas que toi !
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu