Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est l'anniversaire de pierrot bezard !

Lundi 26 Décembre 2005 16:41

Joyeux anniversaire Pierrot
15 ans ce 26 décembre 2005
1m80 68 kg
un de nos jeunes les plus sympa et donc il mérite ce petit : hourra !
plein de bonnes choses à toi pour cette année 2006 et au groupe france sans oublier tous les autres qui seront en compétition internationales !

Lundi 26 Décembre 2005 16:51

hummmm... n°350 en J1... pas mal Content

Lundi 26 Décembre 2005 17:22

Joyeux anniversaire à ce champion en devenir !

Et merci d'éviter les crépages de chignon svp.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 26 Décembre 2005 17:23

T'es quand même super consensuel, Joël.

Lundi 26 Décembre 2005 18:19

Bon anniversaire à Pilou mais bon autant lui dire par sms ou dans hors sujet!!
Bon courage pour la suite!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 26 Décembre 2005 18:19

saint Joël Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 18:28

Citation de Joël :
Joyeux anniversaire à ce champion en devenir !

Et merci d'éviter les crépages de chignon svp.


D'accord avec toi, Joël !

Par contre, pas d'auto-censure sur le cépage de Chinon !

Bon anniversaire, grand ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Décembre 2005 23:51

Bon Anniv par politesse et c'est clair çà me fait une belle jambe aussi.

Lundi 26 Décembre 2005 23:56

bin moi dans 5 minutes c'est mon annif...mais bon j'imagine que tout le monde s'en fou... Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 23:58

bon biensur je suis pas N350 et je fais 1m60 pour 52 kilos mais n'ai je pas droit moi aussi a quelques felicitations d'etre vivant
Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 00:03

bon annif petit boderoum, que dans un an t'arrive à être 165 (en cm, pas en numéro Émoticône )

Mardi 27 Décembre 2005 10:24

Un sujet sur un anniversaire a peut-être plus sa place dans la rubrique HS car ce n'est pas un événement en soi, je vous l'accorde.

Cependant, je ne le déplace pas car c'est l'occasion de parler d'un jeune joueur qui le mérite indiscutablement...et beaucoup plus que d'autres auxquels on a consacré un sujet.

Bref, que pensez-vous sur le plan sportif de Pierre Bezard, cet espoir du tennis de table français ?
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 27 Décembre 2005 10:35

Beau bilan sportif, une participation au CEJ trés spectaculaire ! 4 médailles me semble t-il ? C'est un record pour un français. C'est lui le champion de France Cadet, tout cela est trés positif, il va multiplier les sorties internationales (Pro-tour), bonne chance à lui !

Mardi 27 Décembre 2005 15:06

c un mec sympa surtout avant tout un ti jeune bien ! et fair play.;ça compte !

Mercredi 28 Décembre 2005 12:21

En terme de bilan sportif il est évident que prendre 7 médailles cette année est tout simplement fantastique!! Meme s'il lors des France la concurrence était moins rude qu'en 2004 mais fallait quand meme le faire!!
Et puis des énormes CEJ y'a pas photo!!
Mais la route est encore longue c'est sa qui est chiant, ils font de gros truc mais sa suffit pas!!!
Bonne continuation en tout cas a ce p'tit doulonnais trés prometteur ainsi qu'au reste du GFP!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 28 Décembre 2005 23:22

joeyux anniv pierre !

Jeudi 29 Décembre 2005 11:25

Je le connais pas ce jeune homme, ah c'est un bon pongiste, OK, donc il faut lui souhaiter un joyeux anniversaire, mais je le connais pas, alors pourquoi le ferais-je, du coup je le fais pas.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 29 Décembre 2005 11:46

Qu'on le connaisse ou pas, c'était quand même son anniversaire ! Si ça n'est pas une raison, ben c'est pas une raison de se priver -surtout en public- d'un mot gentil !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Décembre 2005 11:53

Ecoute Bible, un mot gentil, pourquoi ???????
Alors je propose à Armel un forum spécial anniversaire, où tout les membres viendraient souhaiter l'anniversaire de leur petit cousin, de leur belle-soeur, de leur lapin angora, de leur dépucelage, de leur divorce.....

Je viens de me rappeller en fait pourquoi je ne venais plus sur ce site......
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 29 Décembre 2005 11:59

Pourquoi un forum spécial, magic ? C'est pas mieux la spontanéité ? C'est en tout cas comme ça que j'ai reçu le topic de yoyoyo !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café