Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Que faire contre les vieux revêtements ?

Mercredi 28 Décembre 2005 15:20

j'ai un gars dans mon club qui a un vieux srvier fx qui a 10 ans il est lisse comme un anti il continue a le gommer et c super chiant alors je me demande si il y a une règle contre sa car quand je le vois jouer il est pourtant que e0 il enmerde tout le monde

Mercredi 28 Décembre 2005 15:54

tu te dis que lorqu'il frotte la balle avant ou en arriere il ne met pas d'effet a confirmer

Mercredi 28 Décembre 2005 16:04

Selon le règlement et mon interprétation de celui ci il ne peut plus jouer avec, le revêtement ne possédant visiblement plus les caractéristiques d'origine.
Mais dans la pratique il ne te reste plus qu'à le jouer comme un anti.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 28 Décembre 2005 16:48

oui sauf qu'il passe un peu de laque dessus alors par place il accroche

Mercredi 28 Décembre 2005 17:26

la laque je ne pense pas qu il ait droit

Mercredi 28 Décembre 2005 17:27

surtout si c'est un canard laqué... Émoticône
:)

Mercredi 28 Décembre 2005 18:13

Le mieux que tu aies à faire c'est d'apprendre à le jouer correctement. Ne cherches pas dans le règlement des points pour emmerder un coéquipier, ça ne se fait pas, au mieux parle lui et évoque le problème mais n'oublies pas qu'il est de ton club quand même.

De plus, jouer des vieux roublards comme ça c'est très formateur car tu en rencontreras forcément en championnat, et l'expérience, y a rien de mieux pour apprendre.

Mercredi 28 Décembre 2005 18:27

c pas ce faite je pense a lui pour en championnat et si tu appelle vieux roublard mettre de la laque j'arrive a le battre grace a mon anti qui va lui renvoyé c'est balle merdique mais je pense au petit jeune d'une equipe adverse qui progresse a fond et qui tombe un jeux de brun pareil il va lui déformer ses gestes si c la première rencontre sur les 4 qu'il doit jouer .

J' ai entendu parler que l'on pouvait trafiquer les picots et les anti que font il reelement

Mercredi 28 Décembre 2005 19:38

bah mettre de la laque à part les rendre encore moins adhérents, je ne vois pas ce que ça peut apporter... donc en gros il joue avec 2 antitop... y a plus qu'à jouer en conséquence.

Mercredi 28 Décembre 2005 19:54

non au contraire la laque leur donne un pouvoir collant la ou on ne la frotte pas donc c a dire que tu fais des petite lachez de spray et tu le laisse secher et la sa colle

Mercredi 28 Décembre 2005 20:27

Je connais un gars comme ça qui joue avec un soft très très vieux en défense ; on ne voit même plus la marque ni le logo ITTF ... et ça renvoie des balles super chiantes en défense pas évidentes à négocier ...

Mercredi 28 Décembre 2005 23:16

bah c'est la vie...ca forme les joueurs adverses à réfléchir plus point final...
:)

Jeudi 29 Décembre 2005 06:12

Bah pas de problême, je l'ai battu le mec en question (avec du mal quand même) Par contre, je me demandais ce que dit le règlement par rapport au fait qu'on ne voit plus ni la marque du revêtement ni le logo ITTF (s'il y en a eu un un jour ...)

Jeudi 29 Décembre 2005 06:16

Citation de Diabolosyl :
... Selon le règlement et mon interprétation de celui ci, il ne peut plus jouer avec, le revêtement ne possédant visiblement plus les caractéristiques d'origine. Mais dans la pratique ... .

Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 06:20

C'est vrai (on en a déjà parlé ici) qu'on interdit bien certains revêtements pare qu' ils ont étés retirés de la Liste ITTF des revêtements autorisés ou homologués ... pourquoi on laisse encore des gens jouer avec ce genre de raquette alors ? Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 06:21

ouaip dans la pratique c'est différent
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 06:22

Hélas ... toujours ce laxisme latent ... Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 06:24

ouaip je vois couramment des joueurs qui jouent avec des picots en moins moi je peux pas trop parce que je psychote dessus
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Décembre 2005 06:30

Nan mais là sérieux son machin ... c'est un espèce de soft, ou picot court façon Barna, avec des picots très très courts, voire à ras les paquerettes tellement elle usée sa plaque. Un autre détail, elle brille sa plaque ... j'avais jamais vu un engin pareil ! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 06:34

Le pire, c'est que je vais le rejouer ... est-ce que je lui prends la tête d'entrée en lui interdisant de jouer avec ? ou est-ce que je m'en occupe pas ? Ch'ui pas trop un mec à histoires moâ ! Mais faudra bien que quelqu'un le lui dise ! Qu'il se cherche une pelle en règle ... il doit bien le savoir d'ailleurs ce filou ... Émoticône
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement