Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 292

Jeudi 05 Janvier 2006 21:57

Citation de gil83 :
Kam88, tu l'appellerais chorégraphe, ça marcherait beaucoup mieux en français !

ah bon? oups Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 20:05

regardez sur le site de kkreanga la video liu guoliang contre waldner en 2000... c' était y' a 6 ans, regardez la détermination de waldner! a la fin du match, il se met sur un genou, et leve le poing de rage pour montrer la puissance de l' équipe suedoise! tout le monde est sur les fesses, et il faut bien avoer qu' il y a une sacrée difference avec maintenant!

Jeudi 05 Janvier 2006 20:03

j' adore waldner, c' est meme mon joueur préféré avec samsonov , saive et gatien, mais il faut avouer que waldi a quand meme perdu pas mal.... bien sur il reste dans l' élite, c' est un joueur hors du commun, mais on a l' impression en le voyant jouer qu' il n' a plus de motivation, il ne se bat plus comme avant... il se base sur ses acquis. en tout cas c' est ce que je ressent en le voyant jouer.

Jeudi 05 Janvier 2006 19:45

je pense comme catlover que le spinspiel sv de juic pourrait etre un, excellent choix... apres c' est toujours la meme histoire, l' adehrence collante, on n' aime ou on aime pas...

Jeudi 05 Janvier 2006 19:11

Sujet : Général > Waldner
Citation de gregos :
Liu est à 2m de la table côté droit en coup droit, il fait un side énorme en prenant la balle sous la table et Waldner la prend au rebond en revers et la pose petit côté revers. Le pire c'est qu'il le fait genre "easy for me"!

je viens de voir le point (dispo sur le site de kkreanga), effectivement c' est impressionnant on voit vraiment la suprématie de waldner...

Jeudi 05 Janvier 2006 18:49

je pense que ca doit se valoir niveau vitesse, moi j' ai un sriver el en 1.9 sur un bois senso V1....
donc prends un f2 tu économiseras.meme si le f2 est aussi plus fragile que le el..

Jeudi 05 Janvier 2006 18:47

j' ai un echo mais il n' est pas aussi mou que le desto f3.

Jeudi 05 Janvier 2006 18:46

Citation de guiwoods1 :
oui je les ai vu madrileno, par contre dommage qu"il n'indique pas celle des revetements a stockage d'energie genre bryce etc....

sinon content que le bois te plaise Canartichaud62

il n' ya que celle de butterfly qui n' y sont pas je crois, peut etre que butterfly ne leurs a pas donné l' autorisation de divulguer la dureté des mousses...

Jeudi 05 Janvier 2006 18:43

je viens de tapper deux trois balles comme ca contre la table (oui je sais un peu cinglé mais je pouvais pas attendre une journée) Émoticône

la mousse ressemble vraiment beaucoup a celle du globe 999, au début je croyais vraiment que c' était la meme.quant au caoutchouc, c' est un friendship, il ressemble pas mal a celui du 729 faster aussi...

donc j' ai tapé 2.3 balles, ce que j' ai ressenti, c' est beaucoup de vibrations, plus qu' un 729 fx, ce qui est bizarre car la mousse est plus tendre. au niveau vitesse effectivement dans tout les compartiments du jeu c' est un peu plus rapide qu' un fx, apres je n' ai pas pu frapper ni topper donc je n' ai pas vu l' effet tensor... je m' attendais a plus de vitesse quand meme mais bon.
ce qui m' a agreablement surpris par contre, c' est que j' ai vraiment l' impression de pouvoir mettre beaucoup d' effet, je ne sais pas si c' est le cas, ou si ca vient des sensations mais j' ai l' impression d' en mettre beaucoup plus que le fx...

en clair vivement demain pour un compte rendu complet! je pense que cette plaque va me plaire mais j' ai un peu peur concernant la vitesse... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 17:32

je viens de recevoir le transcend sponge, jibé, merci ! Émoticône
je le teste des demain ! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 16:25

d' une manière générale les plaques chinoises/ japonaises et les plaques "classiques " Européennes garde tres bien leurs adhérences...
chinoises et jap: ritc 729, les hurricanne, 729 fx et autres friendship, double happpiness, double fish...
classiques europe: speedyspin, sriver, mark V, rapid...

Mercredi 04 Janvier 2006 14:03

En meme temps si tu métais 99% des balles sur la table avec la vitesse de ta raquette normalment tu serais champion du monde ! Émoticône .
enfin bref tant mieux pour toi si ca passe !

Mercredi 04 Janvier 2006 13:40

il y a tres peu de bois plus rapide que le samsonov carbon. Je n' imagine meme pas la puissance de ce bois, tu frappe d' accord, mais est ce que ca passe? Meme de tres bons numérotés ne pourraient controler cette furie.
enfin je pense que tu fais ca surtout pour le plaisir... Sous wack il y a egalement le Person dotec Carbokev et le MC 1 de joola qui sont tres rapides...
Visiblement le carbokev semble etre le plus agressif des trois... A toi de voir.

Mercredi 04 Janvier 2006 13:29

J' ai bon ? J' ai bon ? un point pour moi ? Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 01:11

pourquoi, c' est toi?
si il ne nuit pas au bon fonctionnement du forum, non, sinon, oui.
Je pense que tout le monde en ferais autant, pour lui comme pour les autres.

Mercredi 04 Janvier 2006 01:05

le tibhar Ivs est tres bien, il y a aussi le gatien extra 3d qui se vend bien et qui est tres apprécié.

Mardi 03 Janvier 2006 15:13

Effectivement, je porte beaucoup d' interet a tennis de table.com .
je pose ma candidature !
A l' occasion, si un sujet dérive, je n' hésiterais pas a le signaler, si besoin il y a , evidemment! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 15:08

Citation de megatop :
La version attaque de l'HIKARI-SR7 d'ARMSTRONG qui n'est pas distribuée en France est donné 57° - 60° !

Émoticône il n' empeche que je suis toujous dubitatif...
Lolo, si tu veux bien m' envoyer ta plaque pour que je l' essaie (ca m' enfera 2 avec celle de JiBe), alors EvilRyu85@hotmail.com .
je te remercie par avance.

Mardi 03 Janvier 2006 07:36

et pour cause, robinette, ca te dis quelque chose?
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu