Où sont passés les modos !

Lundi 26 Décembre 2005 01:59

Je suis sur le forum depuis quelques tants, et j'ai remarquer récemment qu'il y avait presque plus de modos sur le forum

Je voix Diabolosyl régulièrement mais pas les autre. Où sont ils passer ?

Pourtant j'ai vu des post qui m'ont choquer.

Quelqu'un d'autre est d'accord avec moi ?

Lundi 26 Décembre 2005 03:34

quel sont les posts qui t'ont choqué !! moi je lis bcp sur ce site et quand ca me plait pas je zappe .
les modos sont peut-etre en vacance !!!
tu peux aussi dire aux forumeur qd ils vont trop loin

Lundi 26 Décembre 2005 10:25

Rassurez-vous, nous sommes là, chacun selon sa disponibilité évidemment.

S'il y a des posts contraires aux règles de ce forum, vous pouvez utiliser la fonction "Alerter un modérateur" pour nous les signaler.
(Il est clair que nous ne pouvons pas tout lire dans tous les sujets et que nous ne passons pas notre vie sur ce site).

Merci de nous aider et merci, pour certains, de s'automodérer.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 26 Décembre 2005 12:06

Le sujet sur les modérateurs a été modéré Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 14:23

C'est vrai, ça, c'est une figure de style !

Lundi 26 Décembre 2005 17:11

Citation de tsavatanen :
Le sujet sur les modérateurs a été modéré Émoticône


Question de montrer que nous sommes bien là Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 27 Décembre 2005 21:57

Perso, je n'ai été présent qu'un bon mois depuis août à cause de mon déménagement en août et des problèmes ADSL liés à cela et de l'incompétence de France télécom.

Donc, faut pas taper!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Décembre 2005 22:18

C'est pas la faute de la Fédé, plutôt ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Décembre 2005 22:32

Euh...bah non!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Décembre 2005 22:40

Peut-être que Smart va te croire, toi !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Décembre 2005 22:45

Je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je ne sais pas si mon pouvoir va jusqu'à influencer la pensée de Smartiz!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Décembre 2005 22:48

La pensée, peut-être pas, Greg, mais ses errements ... peut-être, peut-être ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 13:24

Pendant les fêtes, on ne peut pas manger, boire et surfer en même temps, il faut faire des choix. Émoticône
Pour reprendre ce qu'a écrit Joël, n'hésitez pas à utiliser la fonction "Alerter un modérateur" quand vous pensez que certains messages débordent du cadre de la bienséance, en fait nous sommes tous alertés par un e-mail, et en général c'est le premier qui le lit qui modère. Mais attention, ne l'utilisez qu'à bon escient.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Janvier 2006 15:39

" ... manger, boire et surfer ... choix."

Un tel humour ...! A consommer sans modération ! Que ceux qui n'en veulent pas ou sont trop repus me refilent leur part !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Janvier 2006 02:42

Je suis hors sujet seulement je me posais une question:
Pourquoi le sujet "comment devenir modérateur?" a -il été supprimé?
J' avais entre autres deja réfléchi a la question et je voulais posté un commentaire, mais ... vérouillé! pas de chances !
Je me propose comme modérateur si toutefois besoin il y a. Je ne pense pas que ca soit le cas, je dirais meme au passage que les modos actuels font tres bien leurs boulot, ce qui ne m' empeche pas de les chambrer ( n' est ce pas diabolo°) Émoticône
voila j' ai beaucoup de temps libre a consacrer, meme si je sais que les places sont tres prisées.
merci

Mardi 03 Janvier 2006 02:43

en me relisant... J' aurais peut etre du créer un autres sujet, non?

Mardi 03 Janvier 2006 12:12

Citation de kam88 :
Je suis hors sujet seulement je me posais une question:
Pourquoi le sujet "comment devenir modérateur?" a -il été supprimé?
J' avais entre autres deja réfléchi a la question et je voulais posté un commentaire, mais ... vérouillé! pas de chances !
Je me propose comme modérateur si toutefois besoin il y a. Je ne pense pas que ca soit le cas, je dirais meme au passage que les modos actuels font tres bien leurs boulot, ce qui ne m' empeche pas de les chambrer ( n' est ce pas diabolo°) Émoticône
voila j' ai beaucoup de temps libre a consacrer, meme si je sais que les places sont tres prisées.
merci


Ce sujet est resté longtemps en place (1 an) mais a finalement été verrouillé puis déplacé parce que quelques personnes l'avaient utilisé pour attaquer les modérateurs...
Que les postes de modérateurs soient très prisés, là ça m'étonnerait fort car il ne s'agit pas de fonctions honorifiques. Sur un site aussi important que celui-ci, cela demande pas mal de travail purement bénévole et je crois que tout le monde préfère poster à modérer.
Enfin, merci pour ton intérêt...En attendant, tu pourrais peut-être déjà nous aider en nous signalant quand des sujets dérivent.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 03 Janvier 2006 15:13

Effectivement, je porte beaucoup d' interet a tennis de table.com .
je pose ma candidature !
A l' occasion, si un sujet dérive, je n' hésiterais pas a le signaler, si besoin il y a , evidemment! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 23:26

Et tu virerais, un mec comme Robinette ?

Mercredi 04 Janvier 2006 01:11

pourquoi, c' est toi?
si il ne nuit pas au bon fonctionnement du forum, non, sinon, oui.
Je pense que tout le monde en ferais autant, pour lui comme pour les autres.
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions