Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 294

Lundi 02 Janvier 2006 22:29

heu..... tu bouffes un peu mon sujet la, t' es pas chier, t' aurais pu créer un autres sujet ! !Rire
mais bon comme tu est un pti' nouveau, on va rien dire!

Lundi 02 Janvier 2006 22:19

non mais visiblement selon les cotations il serait un peu trop lent pour moi....

Lundi 02 Janvier 2006 21:41

mon choix apres avoir feuilleté tout le forum: torpédo de tibhar en 1.8 mm.... ou en 2mm? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 21:07

pfff finalment j' hésite encore, les bryce et catapult me tentent beaucoup aussi.....

Lundi 02 Janvier 2006 20:58

bon apres avoir lu les diffrents commentaires sur http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=376

je vais finalement me laisser tenter par le magna de stiga. ( a moins que je change d' avis cette nuit)
esperons que la mousse ne soit pas tendre....
merci quand meme a ceux qui ont pris le temps de me répondre. Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 20:52

le magna me plait beaucoup également, seulement certains personnes disent qu' il est plutot tendre, d' autre dur...
ou est la vérité? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 20:21

oui mais comme je l' ai mis dans le sujet, 40°, c' est encore un peu trop tendre pour moi... (meme si effectivement 40° c' est intermédiaire, on est d' accord)

Lundi 02 Janvier 2006 20:18

Citation de megatop :
Prend du 2mm !

oui mais le 2mm serait plus tendre selon JIBE, et il me faut une mousse dure mégatop ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 20:14

le probleme avec le transcend sponge, c' est que je voudrais eviter de prendre des plaques en max, pour le poids de ma raquette...

Lundi 02 Janvier 2006 20:13

mmm tout cela m' interesse grandement, je sens que la nuit va etre longue...
le speedy spin j' avais joué avec, cela m' avait beaucoup plus, j' avais meme lancé un sujet a l' époque..mais je ne m' en rappelle plus maintenant...

Lundi 02 Janvier 2006 20:06

il ya également le MAKKS qui m' interesse mais il y a peu d' informations sur cette plaque (seulement un sujet)...

Lundi 02 Janvier 2006 20:04

tres bien, effectivement j' y avais déja penser, reste a confirmer la dureté de la mousse, c' est le plus important pour moi, il me faut vraiment une mousse dure. Pour ce qui est des frappes, c' est comment (tu parles plus du topspin dans ton résumé)
merci

ÉmoticôneRire

Lundi 02 Janvier 2006 19:55

voila, tout est dans le titre.
pour commencer l' année, je vais me faire plaisir, je vais m' acheter une autre plaque en coup droit.
je joue en top frappés et frappes, mais il faut qu' elle garde un bon controle dans le petit jeu.
je précise que je ne veux pas de mousses tendres,donc pas en dessous de 42° pour moi et que je ne colle pas.
que me conseillez vous?

personnelement j' hésitais entre des plaques comme Catapult, Bryce, Mark V m2, Speedy spin, Revolution COR.
J' ai bien sur utiliser la fonction rechercher Émoticône
j' attends vos réponses, je passe commande demain ou apres demain.

ps: Si vous pouviez m' indiquez pour chaque plaque les points fort et les points faibles, ce serait un plus pour moi !
merci

Lundi 02 Janvier 2006 19:07

oups dsl je viens de voir que tu ne colles pas Émoticône
dans ce cas, regarde 729 dans la fonction rechercher, tu truveras des descriptifs des plaques chinoises et japonaises.

Lundi 02 Janvier 2006 19:06

si tu colles, je te conseilles le faster. (fonction rechercher)

Lundi 02 Janvier 2006 19:05

le h3 seras plus polyavlent que le 729 fx, surtout pour les tops frappés.

Lundi 02 Janvier 2006 18:40

Citation de megatop :
kam88 , dans un autre sujet il y en un qui cherche une mousse plus tendre que le SAMBA , il faut proposer celle là ! Émoticône

c' est fait !

Lundi 02 Janvier 2006 18:39

a la demande de mégatop, je propose le speed 40 de chez Proma,mousse extremement tendre de 58 ° !
en vente chez dauphin Émoticône

rigooooollle loolo !!!! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 18:35

Citation de Lolo4217 :
Kam88, Kam88..... tu ne peus t'empêcher de sauter sur ces moindres occasions... La nouvelle année ne t'as pas changé... (dire que je venais de parler de toi en bien...Rire)

J'ai les 2 plaques concernées pour faire tester, il y a clairement une différence entre les 2, pour ma part, je préfère la version tendre... Quant à la plus dure, même si ce n'est pas du 58°, elle avance pas mal mais cela reste tout à fait controlable....

détrompe toiRireo, tu sais bien que je ne pense pas de mal de dauphin, de plus, je savais qu' en lancant ce sujet, tu répondrais, et l' idée m' a fait plutot rire... qui aime bien chatie bien ! Émoticône
plus sérieusement, je commande chez dauphin la plupart du temps, je n' ai rien a leur reprocher, et tu le sais. si vraiment je le voulais je pourrais critiquer wack ou madewis ou meme décathlon. le fait est que j' aime beaucoup les mousses dures, et donc la question est a double tranchant, d' un coté l' erreur, si s' en ai une, me parait grosse, mais de l' autre, ce revetement m' interesse, et je serais pres a me l' acheter.
Si cela ne te genes pas, tu pourrais me l' envoyer pour que je joue les testeurs? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 15:08

exact, cependant j' ai quelques doutes... c' est vrai que si la mousse est réelement aussi dure, ca doit vraiment etre skuds sur skuds !!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu