Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque forte adhérence et mousse tendre

Jeudi 05 Janvier 2006 13:34

Avis aux spécialistes :

J'utilise le samba et je recherche un revêtement qui adhère le plus possible genre vari-spin (ou plus) avec mousse tendre comme le samba et si possible au moins aussi rapide. Je colle.

Que me conseillez vous ?

Jeudi 05 Janvier 2006 13:45

le tackfire special soft ira bien si tu colle
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Janvier 2006 13:49

Et niveau dureté ça donne quoi cette plaque ?

Jeudi 05 Janvier 2006 14:46

Andro impuls en 2mm. Ca accroche pas mal non plus. peut être un peu plus lent, mais si tu gommes, pas de prob.
Le néos sound est également très bon. Semblable au samba (à mon avis), mais plus adhétent

Jeudi 05 Janvier 2006 14:50

Dipper 2 adherence des plaques chinoises avec une mousse tendre
ou alors un friendship avec mousse 35°

Jeudi 05 Janvier 2006 19:43

Sans hésitation Spinspiel SV (de Juic), réagit bien à la colle, tendre et accroche (collante) énormément.
Le seul bémol est que l'adhérence étant surtout collante, ça fait un peu de changement par rapport à l'adhérence élastique du samba, surtout dans le petit jeu, mais en top ça se sent moins.

J'ai eu le mien chez Japsko à un prix intéressant.

Jeudi 05 Janvier 2006 19:45

je pense comme catlover que le spinspiel sv de juic pourrait etre un, excellent choix... apres c' est toujours la meme histoire, l' adehrence collante, on n' aime ou on aime pas...

Jeudi 05 Janvier 2006 19:50

le pire c'est que j'aime pas trop ... Mais ce que j'aimais bien au début c'est de pouvoir ramasser la balle sur la table rien qu'en collant ma raquette dessus et la remonter comme ça, je rigolais toujours en voyant la tête de l'adversaire.
D'ailleurs je vais changer pour un F2 (en arrétant de coller).
Mais bon je suis persuadé qu'avec presque n'importe quelle plaque du même genre et de l'entrainement, on peut jouer pareil. C'est vachement dans la tête aussi le matos.

Jeudi 05 Janvier 2006 19:51

un friendship 729fx supersoft ou un geospin tacky... adhérent et assez mou.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Janvier 2006 19:53

oui mais adhérence collante et moins élastique je trouve (même plus dur) que le spinspiel, j'ai le geospin sur une raquette de défense (confectionnée pour le fun).

Dimanche 08 Janvier 2006 20:14

Sinon ya aussi le Neos Tacky de Stiga.
Il adhere bcp et c pas tres rapide comme un vari spin je dirais

Dimanche 08 Janvier 2006 20:32

globe 999

Dimanche 08 Janvier 2006 20:43

attention globe 999 c' est médium voire dure comme mousse !

Lundi 09 Janvier 2006 13:49

Merci à tous,
Le tackfire special soft et le Spinspiel SV (de Juic), devraient répondre à mon envie.

Lundi 09 Janvier 2006 18:21

je pense oui, ce sont 2 bonnes plaques (même si je n'ai jamais joué avec le tacki special soft, c'est une plaque qui m'avait tenté pour le revers).

Lundi 09 Janvier 2006 18:23

Citation de kam88 :
attention globe 999 c' est médium voire dure comme mousse !
Le 999 Elite a une mousse plus tendre que le 999 "classique".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Janvier 2006 20:13

euh oui mais on parle du Elite la? Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 20:16

Citation de Francis :
Citation de kam88 :
attention globe 999 c' est médium voire dure comme mousse !
Le 999 Elite a une mousse plus tendre que le 999 "classique".

C'est plus que sûr !

Lundi 09 Janvier 2006 23:52

Le 999 et le 999 Elite ont le même caoutchouc, seule la mousse change. Je trouvais le 999 très bien avec sa mousse medium, il est presque aussi adhérent qu'un 729 FX, je pense que pour quelqu'un qui veut un revêtement très adhérent avec mousse tendre, le 999 Elite peut convenir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Janvier 2006 00:22

Ce n'est même pas la même surface en plus et pourtant c'est du 999 , celle de l'élite et trés élastique elle est similaire en tout point au TOPSPIN C .
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements