Jeudi 05 Janvier 2006 13:34
Avis aux spécialistes :Jeudi 05 Janvier 2006 13:45
le tackfire special soft ira bien si tu colleJeudi 05 Janvier 2006 13:49
Et niveau dureté ça donne quoi cette plaque ?Jeudi 05 Janvier 2006 14:46
Andro impuls en 2mm. Ca accroche pas mal non plus. peut être un peu plus lent, mais si tu gommes, pas de prob.Jeudi 05 Janvier 2006 14:50
Dipper 2 adherence des plaques chinoises avec une mousse tendreJeudi 05 Janvier 2006 19:43
Sans hésitation Spinspiel SV (de Juic), réagit bien à la colle, tendre et accroche (collante) énormément.Jeudi 05 Janvier 2006 19:45
je pense comme catlover que le spinspiel sv de juic pourrait etre un, excellent choix... apres c' est toujours la meme histoire, l' adehrence collante, on n' aime ou on aime pas...Jeudi 05 Janvier 2006 19:50
le pire c'est que j'aime pas trop ... Mais ce que j'aimais bien au début c'est de pouvoir ramasser la balle sur la table rien qu'en collant ma raquette dessus et la remonter comme ça, je rigolais toujours en voyant la tête de l'adversaire.Jeudi 05 Janvier 2006 19:51
un friendship 729fx supersoft ou un geospin tacky... adhérent et assez mou.Jeudi 05 Janvier 2006 19:53
oui mais adhérence collante et moins élastique je trouve (même plus dur) que le spinspiel, j'ai le geospin sur une raquette de défense (confectionnée pour le fun).Dimanche 08 Janvier 2006 20:14
Sinon ya aussi le Neos Tacky de Stiga.Dimanche 08 Janvier 2006 20:32
globe 999Dimanche 08 Janvier 2006 20:43
attention globe 999 c' est médium voire dure comme mousse !Lundi 09 Janvier 2006 13:49
Merci à tous,Lundi 09 Janvier 2006 18:21
je pense oui, ce sont 2 bonnes plaques (même si je n'ai jamais joué avec le tacki special soft, c'est une plaque qui m'avait tenté pour le revers).Lundi 09 Janvier 2006 18:23
Lundi 09 Janvier 2006 20:13
euh oui mais on parle du Elite la?
Lundi 09 Janvier 2006 20:16
Lundi 09 Janvier 2006 23:52
Le 999 et le 999 Elite ont le même caoutchouc, seule la mousse change. Je trouvais le 999 très bien avec sa mousse medium, il est presque aussi adhérent qu'un 729 FX, je pense que pour quelqu'un qui veut un revêtement très adhérent avec mousse tendre, le 999 Elite peut convenir.Mardi 10 Janvier 2006 00:22
Ce n'est même pas la même surface en plus et pourtant c'est du 999 , celle de l'élite et trés élastique elle est similaire en tout point au TOPSPIN C .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements