Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 291

Dimanche 08 Janvier 2006 01:03

Citation de Smartiz :
Citation de cestas47 :
le dernier exploit de waldner reste ca victoire sur ma lin au jo

Non il a fait un autre exploit le lendemain, ça a été de retrouver la porte de sa chambre en fin de soirée ! Émoticône

c' était les jo de quelle année?

Samedi 07 Janvier 2006 23:44

Citation de megatop :
GEGEPING , je te l'avais dis qu'il allait en faire une tonne aprés l'avoir éssayée !

moi? mais noooonn.... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 12:06

oui jibé elle est énorme !! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 03:44

system of a down, hypnotize !
et papa roach, getting away with murder! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 03:41

au dessus de ca pardon

Samedi 07 Janvier 2006 03:40

moi je l' aime bien dieudonné, je comprends qu' on puisse lui reprocher certaines blagues et paroles douteuses, mais il est tres doué , il faut le reconnaitre, et puis il faut passer au dessu de ce, apprendre a rire de ce qui fait mal... ca me rappelle le sujet sur l' humour noir tout ca...

Samedi 07 Janvier 2006 03:39

pas mal , gros ! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 03:36

Citation de Francis :
C'était une chanson du groupe français "les Avions" : "Nuit sauvage". D'ailleurs le texte exact c'est "La NUIT est belle, elle est sauvage".

trop fort notre modo ! j' adore ! Émoticône Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 03:24

prenez un 729 sp transcend sponge et bloquez. pourquoi se compliqué? Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 03:20

finalement j' ai annulé ma commande car je m' étais trompé de revetements ! je n' aurais donc pas la "chance" d' essayer ce bois ! Émoticône
ils n' ont pas le revetement que je désire, direction Japsko!
depuis le temps que tout le monde vante ses mérites, je vais pouvoir constater par moi meme...

Samedi 07 Janvier 2006 02:47

les plaques, j' en achete tous les mois, je n' ai donc plus l' euphorie classique du " tout nouveau, tout beau" comme je l' avais avant,ca m' est passé...
cette plaque elle a vraiment quelque chose de plus... par contre la ou t' as raison c' est sur la durée de vie, j' en sais rien du tout....

Samedi 07 Janvier 2006 02:11

ouai ! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 02:11

Sujet : Général > Waldner
Citation de topsseffet :
il y a aussi un point de waldner où boll distribue en top et waldner le balade en lui sortant toute la gamme des blocs et à la fin je crois que Waldner fait un revers side spin sortant ptit coté et Boll et completement dépassé

oui je l'ai, mais ce n' est pas un revers mais tout simplement un cout droit placé tranquille avec un peu d' effet latéral ! la classe, quoi! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 01:48

STOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!
CA SUFFIT !
ARRETEZ TOUT !
STOPPEZ CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE, ON S EN FOUT, ALLEZ SUR PRESPORTS OU ZEROPONG, ACHETEZ UN 729 SP TRANSCEND SPONGE !
oubliez tout ce que vous avez vu, essayer!
cette plaque est clairement une BOMBE!!
je reviens de 4h d' entrainement, cette plaque arrive tout droit du paradis !
mousse dure, caoutchouc collant, on pourrait s' attendre a un friendship classique.
NON ! cette plaque est merveilleuse, j' ai eu un gros coup de foudre, c' est la meilleure plaque que j' ai jamais eu!
Elle a TOUT !
je n' hésiterais pas a faire de la pub pour cette plaque, c' est de la magie! rien de comparable! elle allie a elle seule les points forts des meilleures plaques!
j' en reviens pas!
je sais meme pas par ou commencer...
allez je me lance, niveau vitesse, lorsque on bloque, pousse, coupe, bref dans le jeu passif, la plaque est moyennement rapide, disons 14/20 en vitesse.. mais lorsque on sollicite la mousse (tensor je rappelle) la plaque délivre une énergie phénoménale! mes frappes sont tres puissantes, j' envoie de ces paings ! Plus rapide qu' un mark V , j' estimerais sa vitesse a 19/20 lorsque on appuie ses coups.
coté adhérence, c' est du tout bon aussi, avec des tops rotations assez impressionants!allez, 18/20
et le controle, une merveille, surtout en bloc, tres facile a diriger, 17/20.
je pense que ces notes vont paraitres tres etranges pour certains mais ceux qui l' ont essayé seront d' accord, cette plaque, c' est une pure bombe, je viens d' ailleurs de l' acheter sur presports.
je viens de battre un 35 quand meme, alors que je jour 60, 55 au meilleur de ma forme. et pourtant, ce n' est pas lui qui faisait les fautes!
je suis trop amoureux, j' ai enfin trouvé ma plaque!Émoticône
donc...
ACHETEZ ! [:ok:
si vous voulez d' autres renseignements.. Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 01:30

Citation de kkreanga :
Citation de kam88 :
merci a toi, j' ai commandé le bois butterfly acb 3000 sur presports... c' est un off-, mais tant pis, pour le prix....

on m'a dit clairement que c'était de la merde (désolé pour l'expréssion), que ça n'avançait pas, et que c'était plus un all tout court, et que c'était un bois d'initation, après à toi de me faire mentire Clin d'oeil

possible mais je m' en fout pour 13€ jvais te dire !! au pire je m' en servirais comme 2eme raquette c' est pas grave en plus c' est pas moi qui me le paie c' est ma copine parce que j' ai mis 15€ plus cher dans son kdo de noel, elle voulait qu' on soit a égalité ! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 18:42

merci a toi, j' ai commandé le bois butterfly acb 3000 sur presports... c' est un off-, mais tant pis, pour le prix....

Vendredi 06 Janvier 2006 17:48

ben alors personne?

Vendredi 06 Janvier 2006 13:12

Bonjour a tous, et oui, encore un sujet de moi ! Émoticône
Je voudrais m' acheter un bois all ou all+ , je n' aime pas les sensations apportés par les "nouvelles technologies" comme les senso ou les wrb.
j' ai donc pensé a trois bois précis:
- le waldner allplay (aucunes infos sur le forum!)
- le grubba all+
- le stiga allround classic.

Je recherche surtout le minimum de vibrations, ce que je n' ai pas avec avec mon appelgren senso V1 qui vibre en permanence...

savez - vous lequel de ces trois bois vibre le moins?

Je précise pour ceux qui ne le savent pas, je joue polyvalent avec des top frappés /frappes et bloc sur mon coup droit , et blocs/coupes sur mon revers.

merci
Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 00:01

Citation de indolly :
pour toi Kam88 et les autres, mêm si ça ne plait pas à certain(n'est ce pas MEGATOP).
Je te donnerai mes 1eres impressions après mes 2 entreainements de cette semaine.
Je l ai acheter pour son poids (66gr je l'ai pesé), pour son contrôle, son prix(18,9E), me faire ma propre impresson sur les bois inesis et pouvoir en parler en toute connaissance de cause.

alors? Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 23:59

moi plus je repense a tout a l' heure ( cf voire mes commentaires sur le sp dans le sujet "aide pour achat d' un revet°), plus j' ai l' impression que ni le caoutchouc, ni la mousse du sp n' est tensor...Du moins je ne l' ai pas senti... Je verrais ca demain mais tout de meme ca me tracasse... Émoticône Émoticône
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu