Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Une mousse de 58° ?

Lundi 02 Janvier 2006 14:33

Salut a tous confreres pongistes Émoticône
je viens de feuilleter le magnifique catalogue dauphin, et stupéfaction, que vois-je a la page 16?
des revetements tout nouveau tout beau de chez proma! super je me suis dis, je vais pouvoir essayer encore d' autres plaques ! et la je regarde le desriptif:
speed40 (43°) -mouais bof, je regarde l' autre,
speed40 (58° !!!!!!!!!!)
IMPOSSIBLE !!!
une plaque aussi dure ne peux exister !
les plaques les plus dures sont les chinoises, qui atteignent pour certaines 52°, mais pas plus ! alors dauphin, infos ou intox?
peut etre aussi une erreur de frappe, c' était peut etre 48°, non?
e, tout cas 58° me semble vraiment irréaliste, si quelqu' un a deja essayé cette plaque, peut- il me dire ce qu' il en pense?

Lundi 02 Janvier 2006 14:35

je suis aussi dubitatif que toi sur la dureté de cette mousse. En tout cas j'aimerai bien essayer si ça existe.

Lundi 02 Janvier 2006 14:44

avec cette plaque, on pourra envoyer des missiles cool !

Lundi 02 Janvier 2006 14:45

oui c'est surement une erreur de la part de Dauphin puisque dans le déscriptif il dise
"Il possède une mousse plus ou moins ferme " !

Lundi 02 Janvier 2006 15:08

exact, cependant j' ai quelques doutes... c' est vrai que si la mousse est réelement aussi dure, ca doit vraiment etre skuds sur skuds !!

Lundi 02 Janvier 2006 17:04

Kam88, Kam88..... tu ne peus t'empêcher de sauter sur ces moindres occasions... La nouvelle année ne t'as pas changé... (dire que je venais de parler de toi en bien...Rire)

J'ai les 2 plaques concernées pour faire tester, il y a clairement une différence entre les 2, pour ma part, je préfère la version tendre... Quant à la plus dure, même si ce n'est pas du 58°, elle avance pas mal mais cela reste tout à fait controlable....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 02 Janvier 2006 17:32

C'est une mousse en béton !

Lundi 02 Janvier 2006 17:33

Une mousse de 58°, c'est plus fort qu'une bonne vodka Émoticône Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Janvier 2006 17:41

kam88 , dans un autre sujet il y en un qui cherche une mousse plus tendre que le SAMBA , il faut proposer celle là ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 17:47

Complètement opposé il existe une mousse GP5 a 23° / 28°

Lundi 02 Janvier 2006 18:35

Citation de Lolo4217 :
Kam88, Kam88..... tu ne peus t'empêcher de sauter sur ces moindres occasions... La nouvelle année ne t'as pas changé... (dire que je venais de parler de toi en bien...Rire)

J'ai les 2 plaques concernées pour faire tester, il y a clairement une différence entre les 2, pour ma part, je préfère la version tendre... Quant à la plus dure, même si ce n'est pas du 58°, elle avance pas mal mais cela reste tout à fait controlable....

détrompe toiRireo, tu sais bien que je ne pense pas de mal de dauphin, de plus, je savais qu' en lancant ce sujet, tu répondrais, et l' idée m' a fait plutot rire... qui aime bien chatie bien ! Émoticône
plus sérieusement, je commande chez dauphin la plupart du temps, je n' ai rien a leur reprocher, et tu le sais. si vraiment je le voulais je pourrais critiquer wack ou madewis ou meme décathlon. le fait est que j' aime beaucoup les mousses dures, et donc la question est a double tranchant, d' un coté l' erreur, si s' en ai une, me parait grosse, mais de l' autre, ce revetement m' interesse, et je serais pres a me l' acheter.
Si cela ne te genes pas, tu pourrais me l' envoyer pour que je joue les testeurs? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 18:40

Citation de megatop :
kam88 , dans un autre sujet il y en un qui cherche une mousse plus tendre que le SAMBA , il faut proposer celle là ! Émoticône

c' est fait !

Lundi 02 Janvier 2006 19:55

question apres reflexion, avec une mousse aussi dure on ne sent pas le bois donc as t'il une grosse incidence sur le controle, car avec une mousse tendre la balle va vite "toucher" le bois donc je me disait que lorsque l'on utilise des mousses tendre le bois est surement + important que pour les mousses dures???
C'est une question comme ca mais j'ai peut etre completement faux et j'espere m'etre fait comprendre

Mardi 03 Janvier 2006 09:12

Citation de kam88 :

Si cela ne te genes pas, tu pourrais me l' envoyer pour que je joue les testeurs? Émoticône

Si tu habitais pas loin , oui, pourquoi pas ? Mais là, vu le prix très bas pour cette excellente plaque (j'en fais peut être un peu trop là ???Rire) mais on en aura plus de frais de port que le reste....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 03 Janvier 2006 12:06

Quelqu'un aurait l'obligeance de bien vouloir m'indiquer la dureté de la mousse du MarkV m2 .

Mardi 03 Janvier 2006 12:37

Je viens de trouver 50° sur un forum allemend pour le m2 !

Mardi 03 Janvier 2006 12:46

La version attaque de l'HIKARI-SR7 d'ARMSTRONG qui n'est pas distribuée en France est donné 57° - 60° !

Mardi 03 Janvier 2006 14:04

merci megatop

Mardi 03 Janvier 2006 15:08

Citation de megatop :
La version attaque de l'HIKARI-SR7 d'ARMSTRONG qui n'est pas distribuée en France est donné 57° - 60° !

Émoticône il n' empeche que je suis toujous dubitatif...
Lolo, si tu veux bien m' envoyer ta plaque pour que je l' essaie (ca m' enfera 2 avec celle de JiBe), alors EvilRyu85@hotmail.com .
je te remercie par avance.

Mardi 03 Janvier 2006 16:09

VHP speedy spin ne devait pas être mal non plus
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements