je n' ai franchement pas un toucher de balle exceptionnel, mais en 1.5mm, cette plaque est vraiment tres controlable!
bien sur que ce n' est pas une référence dans le controle, mais ca dépend des sensations, j' ai un copain qui joue tres bien avec du Mark V mais qui met toutes les balles dans le filet avec un Varispin !
si tu ne l' as pas depuis longtemps, tu peux toujours te plaindre de la qualité des produits qu' ils vendent a l' entreprise ou tu l' as acheté. En gros, faire un peu ton chieur. Ils ne te refuseront pas de te le changer.
est-ce que le scotch double face peut-être utiliser en remplacement de la feuille autocollante ?
qu'apporte-t-il en + ou en moins par-rapport à une feuille autocollante ?
la vidéo de samsonov est pitoyable, mauvaise qualité, musique techno passive qui énerve, et de plus il a fait des points quand meme bien plus beau que ca faut pas exagérer...Les gars qui l' ont créer se sont pas foulés!
pour le reglement je ne sais pas, mai spour les sensations, bien sur! quand la balle taperas dan sla plaque, elle devra s' appuyer sur le bois! si elle tombe sur un rebord de fibre ou carrément dans un creux, il est certain que tu perdras en précision!
Un mark V en 1.5 mm me parait tout a fais approprié pour un jeu de défense, je ne vois pas ou est le probleme... perso j' avais un mark V m2 en 1.5mm, ca restait tres controlable. Une tres bonne combinaison aussi c' est avec le sriver que tu peu utiliser bien sur en 1.5mm mais aussi en 1.3!
j'ai PASSé la plaque a ton collegue megatop sinon un achat a ne pas faire c'est le ECHO de Joola , pourri tout simplement ca serait plutot le eco +
c' est vrai, c' est une daube internationnale. pas de vitesse, un controle moyen, des rotations bonnes quand meme, une usure rapide et presque pas de bruit apres collage! c' est le comble quand meme surtout quand on s' appelle ECHO ! rien a voir avec le samba.
entraine toi au top rapide sans te préoccuper du jus que tu mets dedans.
simplement des topspins placés avec de la vitesse, l' effet on s' en fout. a force de travailler ca, tu verras que tu arriveras tout naturellement a toper rapidement, et apres ce sera beaucoup plus facile pour toi quand tu seras en match, tu pourras choisir entre prendre de vitesse ton adversaire ou lui balancer un max de jus... ou... mixer les deux!
flechis tes jambes, décale toi bien sur la gauche ( si tu est droitier évidemment) et prends la bien par en dessous en frottant bien.Il faut que tu arrives a trouver le meilleur compromis entre vitesse et effet.le panier de balle peut etre une tres bonne solution, ou alors régularité avec un collègue...
énorme je viens de mater ma lin vs waldner aux jo c' était un tres beau match ! c' est bien fait pour ma lin ca le redescend un peu de son piédestal...
2.2mm. Je reviens des indivs, j' ai gagné tout mes matchs avec cette plaque.C' est le top, tout le monde croyait que je jouait avec un truc style mark V collé en coup droit !
je vais surement m' acheter le waldner allplay maintenant... je sui sur madewis, il font moins 20% sur tout les bois... ca fait qu' il est a 19.96€, c' est cadeaux quand meme....