Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Waldner allplay

Vendredi 06 Janvier 2006 13:12

Bonjour a tous, et oui, encore un sujet de moi ! Émoticône
Je voudrais m' acheter un bois all ou all+ , je n' aime pas les sensations apportés par les "nouvelles technologies" comme les senso ou les wrb.
j' ai donc pensé a trois bois précis:
- le waldner allplay (aucunes infos sur le forum!)
- le grubba all+
- le stiga allround classic.

Je recherche surtout le minimum de vibrations, ce que je n' ai pas avec avec mon appelgren senso V1 qui vibre en permanence...

savez - vous lequel de ces trois bois vibre le moins?

Je précise pour ceux qui ne le savent pas, je joue polyvalent avec des top frappés /frappes et bloc sur mon coup droit , et blocs/coupes sur mon revers.

merci
Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 17:48

ben alors personne?

Vendredi 06 Janvier 2006 18:14

je te conseille le grubba all+ si tu aime les bois secs, attention il n'est pas si lent que ça, je le qualifierais de all/off. le stiga alround classic est une légende, super finition et dure très longtemps mais il est réellement all tout court. Le Waldner, je le connais pas

Vendredi 06 Janvier 2006 18:42

merci a toi, j' ai commandé le bois butterfly acb 3000 sur presports... c' est un off-, mais tant pis, pour le prix....

Vendredi 06 Janvier 2006 19:02

jamais entendu parler de ce bois...

Vendredi 06 Janvier 2006 21:16

Citation de kam88 :
merci a toi, j' ai commandé le bois butterfly acb 3000 sur presports... c' est un off-, mais tant pis, pour le prix....


on m'a dit clairement que c'était de la merde (désolé pour l'expréssion), que ça n'avançait pas, et que c'était plus un all tout court, et que c'était un bois d'initation, après à toi de me faire mentire Clin d'oeil

Vendredi 06 Janvier 2006 21:17

Je suis très content du Waldner Allplay. Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 01:30

Citation de kkreanga :
Citation de kam88 :
merci a toi, j' ai commandé le bois butterfly acb 3000 sur presports... c' est un off-, mais tant pis, pour le prix....


on m'a dit clairement que c'était de la merde (désolé pour l'expréssion), que ça n'avançait pas, et que c'était plus un all tout court, et que c'était un bois d'initation, après à toi de me faire mentire Clin d'oeil


possible mais je m' en fout pour 13€ jvais te dire !! au pire je m' en servirais comme 2eme raquette c' est pas grave en plus c' est pas moi qui me le paie c' est ma copine parce que j' ai mis 15€ plus cher dans son kdo de noel, elle voulait qu' on soit a égalité ! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 03:20

finalement j' ai annulé ma commande car je m' étais trompé de revetements ! je n' aurais donc pas la "chance" d' essayer ce bois ! Émoticône
ils n' ont pas le revetement que je désire, direction Japsko!
depuis le temps que tout le monde vante ses mérites, je vais pouvoir constater par moi meme...

Samedi 07 Janvier 2006 15:19

j'utilise le waldner allplay depuis 2 ans ...
c un bois formidable ... controle exeptionnel, toucher trés agréable et possibilité d'accélération énorme ...
Un bois pour les joueurs mi-distance ou prés de la table qui joue en placement et variations ...

ps : trés agréable en bloc !!!!

Samedi 07 Janvier 2006 17:59

tout a fait d'accord avec toi toutentopspin, j'ai jouer avec pendant 2 ans et si vous cherchez un bois qui controle bien, ni trop lourd ni trop léger, achetez-le les yeux fermés.

Samedi 07 Janvier 2006 18:05

C'est le meme que le appelgren allplay non?Sinon quelle sont les différences avec celui ci?

Dimanche 08 Janvier 2006 02:11

je vais surement m' acheter le waldner allplay maintenant... je sui sur madewis, il font moins 20% sur tout les bois... ca fait qu' il est a 19.96€, c' est cadeaux quand meme....

Dimanche 08 Janvier 2006 02:25

j' ai finalement acheté le waldner allplay en concave. merci de votre aide.

Mercredi 11 Janvier 2006 15:15

je viens de recevoir mon waldner allplay.
premier constat: une finition exceptionnelle, tres douce. vraiment tres joli.
j' essaiair ce tanto si j' ai le temps...

Mercredi 11 Janvier 2006 21:46

eh bien voila, je ressors de 3 h de ping avec mon nouveau bois.

déja, premier constat: le bois est beaucoup plus dure que mon appelgren senso v1, les sensations sont directes, c' est ce que je recherchait.

au niveau vitesse, ca m' a surpris: pensant me diriger vers un bois plus lent, avec plus de controle, je me retrouve avec l' inverse!
au niveau de la frappe, il y a peu de changement par rapport au senso v1.
j' ai par contre l' impression que je mets plus d' effet qu' avec mon senso.
grosse décéption: le chop revers est beaucoup plus difficile.
au niveau controle, c' est la meme chose que le v1 mais je ne suis pas rassuré dans les poussettes revers, je me sens pas en confiance.

en résumé, je me retrouve avec un bois plus sec, plus rapide, avec un controle moins bon et surtout un placement de balle ( courtes ou longue, coupes ou frappes ) BEAUCOUP moins précis.

je ne sais trop que penser de ce bois puisque il est moins bien dans pas mal de domaine mais j' apprécie beaucoup le toucher "sec", j' ai de bonnes sensations, d' autant plus que mes plaques sont (tres légerement) tendues, c' est peut etre aussi a cause de ca que je manque de précision...
que faire?

Jeudi 12 Janvier 2006 08:53

il faut surtout pas te fier à 1 seul entrainement, quand on change de matériel il faut un certain temps d'adaptation.

Ce bois en plus est une des meilleures ventes dans le monde, je le connais pas mais c'est une valeur sûre. je pense que le fait qu'il soit sec te gêne un peu pour le moment dans la qualité de tes remises mais si tu aimes la sensation, ça devrait vite venir

Jeudi 12 Janvier 2006 14:00

merci drizztjr, je pense pareil , surtotu que je viens de recoller mes plaques sans les tendres...

Vendredi 13 Janvier 2006 22:55

bon, je reviens de l' entrainement, mes plaques sont pas tendues, et le bilan est (toujours ) mitigé...
comme précemment écris, le bois est tres sec mais pas forcément plus efficace que mon appelgren senso v1 en frappe et tops frappés.
le petit jeu est beaucoup plus dur, bref aucun points positifs mis a part que j' aime bien les sensations. Je n' arrive plus a faire des gestes aussi efficacement que d' habitude, surtout dans le changement de rythme, cependant, je viens de battre 3.0 un vieux briscard de mon club 55 avec ses deux picots de fou.
Je ne sais donc trop que faire, je pense que je vais garder cette combinaison pour dimanche et si vraiment je vois que je peine trop ( surtout su remise de service et poussttes) alors je remettrais mon V1...
En conclusion, si vous voulez un bois donic allround génial, tournez vous vers le V1, a moins que vous ne jouiez qu' avec des bois dur.

Vendredi 17 Février 2006 01:28

Alorss tu en jouess avec quel boi finalement ? (si tu n'utilise plus le V1, je suis interessé pour te le reprendre, envois moi un MP)
@ ++
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements