Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 22

Mardi 08 Janvier 2008 14:01

la vitesse n'est pas tellement plus importante, mais il est vraiment plus dur en sensation.
l'effet catapulte est bas, très bas.

Lundi 07 Janvier 2008 20:30

le mark V m² a le meme caoutchouc que le classic, mais sa mousse est plus dure:
Il est donc meilleur pour le top frappé et pour la frappe, moins pour le top rotation.
Les balles sont assez lourdes. le controle est assez moyen.

Lundi 07 Janvier 2008 20:16

bah j'ai mis moyenne. modeste quoi. Content

Lundi 07 Janvier 2008 20:12

lol c'est marrant ! je vaux 6 304 150 € !! MDR

Lundi 07 Janvier 2008 20:06

Salut, connaissez vous ce site ? ca à l' air amusant.

http://www.humainavendre.com/

Lundi 07 Janvier 2008 15:34

interessant le cas du 65 qui peut faire peur à des 25 et a des difficultés contre des joueurs de son niveau.
cela veut simplement dire qu'il a du mal a tenir l' échange dans la durée lorsque le joueur en face n' as pas de style de jeu particulier...
cela peut dire aussi qu'il aime quand on lui rentre fort dedans...
enfin, tout ceci est peut etre tout simplement mental: "merde, j'arrive a jouer des 25 et je me craque sur des 65", puis après, la pression, les questions, etc ...
pas rvaiment étonnant en fait.

Lundi 07 Janvier 2008 15:27

oui, je comprends, mais là, le petit plus, c'est le test à l' aveugle qui va permettre au joueur de se faire ses propres sensations et non se butter à des a prioris. Content

Lundi 07 Janvier 2008 11:01

Citation de varispin :
A Roncq, mon équipe (N2) jouera cette phase avec des artengo***.
Ceci étant dit, j'ai testé les 72 balles pour en retenir 12, les plus rondes, en 3 sélections successives (un peu comme miss France, au détail près que pour miss France on ne retient pas les plus rondes).

ptdr

Dimanche 06 Janvier 2008 20:04

alors la, je n' ai rien de précis, mais je pende que oui. après, quand, ca ,c'est autre chose.
Je suppose qu'ils vont attendre d' analyser les produits déja performants pour pouvoir les copier...

Dimanche 06 Janvier 2008 16:28

moi, je pense qu'il y a déja pas mal de sujets dessus.

Dimanche 06 Janvier 2008 03:05

je suis d' accord avec Sentinelle.

Samedi 05 Janvier 2008 23:41

Citation de simbad :
Citation de looping06 :
Citation de asc l'echange :
Citation de 92antony :
Citation de Pardon :
Citation de hifichris :
le markV s'use plus vite que les Srivers... Par contre faudrait comparer le markV au Sriver et non au Sriver FX.

+1

+1

+1

+1

+1

+1

Samedi 05 Janvier 2008 19:14

Citation de Nominoë :
Les bois Dhs ne sont pas les meilleurs.

ca, c'est peu dire !

Vendredi 04 Janvier 2008 22:58

Pas de soucis pour ton Francais, par rapport à d' autres c'est vraiment pas mal ! Clin d'oeil
ce que je voulais dire, c'est que ce bois est vraiment très cher et n' apporte rien de plus qu' un autre.
Il est fort probable que d'autres bois beaucoup moins cher ( dans les 30€) soient aussi bien voire mieux, ce n'est pas le choix qui manque !

Donc effectivement, il peut avoir de supers commentaires, mais mets toi à la place de sgens qui l'ont acheté: Ils ne vont pas dire: Bah j' ai claqué 130€ comme un con, je croyais qu'il allait être exceptionnel ( normal, vu le prix !), puis en fait, bah il est bien, sans plus.

Ce que je veux dire, c'est QUE CE BOIS EST (PEUT ETRE) TRES BIEN, MAIS LE RAPPORT QUALITE/PRIX EST MAUVAIS.

Vendredi 04 Janvier 2008 22:02

je préfère les bois légers car j' ai moins mal au coude, et cela me permet d 'enchainer les tops plus facilement ( temps de liaison plus court), mais j'aime bien aussi es bois lourds, car les frappes sont puissantes, les rotations lourdes, et les services bourrés de sauce !
En théorie, un bois léger c'est plus pour le joueur qui se base sur la régularité dans le point même s'il traine en longueur, tandis que le bois lourd c'est pour le joueur assez puissant essayant de finir rapidement le point.
M'enfin, ca vaut ce que ca vaut, c'est de la théorie.

Vendredi 04 Janvier 2008 13:42

Citation de leced :
je ne sais pas, renseigne toi auprès de wack ou dauphin ect.. y'a pas tous sur leur catalogue.
Toi qui aime le bloc je pense que ce bois convient à ton style de jeu mais a savoir que ce bois est lourd moi je viens d'acheter ce bois à un particulier il est tous neuf je ne sais pas si il va me servir un jour mais bon mon problème c'est que je change souvent toujour à la recherche d'un mieux en attendant j'ai une chi.. de bois chez moi qui ne servent à rien.

ben si tu veux en échanger, contacte moi, je suis dans le même cas que toi !

Vendredi 04 Janvier 2008 13:40

Je crois oui, celui qui est considéré comme la plus belle arnaque commerciale du siècle, et que seul ceux qui l'ont acheté disent qu'il est bien pour ne pas avouer qu'ils ont claquer 130€ en l' air alors qu'ils auraient pu avoir mieux pour 25€....

Jeudi 03 Janvier 2008 15:51

chila off

Jeudi 03 Janvier 2008 15:50

Citation de jeremdu36 :
je ne comprend pas quand je joue dans mon club avec mon entraineur avec une balle artengo il la balance et me dit qu'il peut pas jouer avec sa que c'est trop carré qu'est-sce qu'il entend pa la

Je pense qu'il à raison si c'est une balle artengo sans étoiles ( loisir), et je pense que c'est un blaireau si il parle de la artengo 3***, puisque ce sont les copies des cornilleau pro.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu