Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 23

Lundi 31 Décembre 2007 01:47

des infos:

http://spinmax.oneofakindtrading.com.au/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 01:47 par kam88

Dimanche 30 Décembre 2007 20:35

Tibhar, bien sur. Butterfly ? mouarf, l' arnaque commerciale du siècle...
Leurs produits sont stylés, leur publicité bien cadrée, les revetements tiennent le coup, mais les bois... pas vraiment, à part quelques rares exceptions!
A ppart BTy donc, chaque marque à des bois très bons, et des moins bons...

Vendredi 28 Décembre 2007 17:24

pour bloquer, ce quoi va compter c'est surtout le bois, et non pas les plaques. même si elles jouent un role egalement, bien sur.
Généralement un bois dur c'est le top pour bloquer.

Vendredi 28 Décembre 2007 16:09

Prends le sans wrb.

Jeudi 27 Décembre 2007 14:51

bah le H1-9...

Mardi 25 Décembre 2007 00:08

Citation de Calopus :
En plus la Dreamcast... ça se vend toujours ?

bien sur que oui !

Mardi 25 Décembre 2007 00:06

bon ben joyeux noel alors.

Lundi 24 Décembre 2007 22:35

Citation de varispin :
Citation de kam88 :
Tiens les gars, j'ai une autre nouvelle à annoncer: dans le cadre de mon BTS, j' ai un projet à réaliser. Le mien va evidamment porter sur le ping.
Vous connaissez tous le testet de wack sport ? je vais en faire un, mais à la sauce décath' ! Clin d'oeil
En effet, le principe est le suivant:

Réaliser une malette avec un bois (probablement un allround artengo) et plusieurs revetements, dont :

1- Des nouveautés ( EGP, Nimbus et autres ...)
2- Des plaques classiques ( mark V, sriver)...
3- Des plaques Artengo !

Mais la vraie idée vient après : les revetements seront pré-découpés à l' envers, c'est à dire, sans l' inscription ! En effet, il s'agira de tests à l' aveugle !
Pourquoi ?
- Parce que cela permettra au joueur de se faire ses propres sensations ( ne pas partir sur d' a priori sur les marques)
- Eviter le vol, car il n' est pas autorisé de jouer en compétition avec des plaques dont le nom ne figure pas.

Bref, j'inscrirai un numéro sous chaque revetement qui correspondra à une plaque particulière, bien sur, les testeurs n'auront pas accès à cette liste.
Eux n'auront accès qu' a la liste des revetements qui sont présents dans la malette, sans pour autant savoir quelle plaque est laquelle ...

Interessant non ? y' a du taff !
ciao

J'ai testé du matos selon cette technique pour...Décatlon entre octobre et novembre 2007.
Tu réinventes un peu l'eau chaude là non?
On avait un thibar IV L, toutes les plaques étaient rouges, plutôt en 2 mm, les exos sont toujours les mêmes et 3 critères étaient choisis:
Rapidité
Contrôle
Adhérence.
Et ce qui est très con c'est que t'avais 5 appréciations, allant de très mauvais à très bon.
Du coup un revêtement lent sera "très mauvais" en rapidité, ce qui ne rime à rien.

J' ai entendu parler de cela,apparamment cela se fait dans les décath au nord de la France, dans les magasins qu'on appelle "magasins test", mais pas eu d'infos concernant la facon dont ils procèdent.

Lundi 24 Décembre 2007 12:31

Yannbleiz, je viens de voir ton sujet sur le boycott, m' étonnes pas que tu as été désactivé, tu cherches un peu la m°°°°°° là, même si on peut supposer que c'était pour rigoler ...

Lundi 24 Décembre 2007 12:24

Citation de looping-pong :
J'aimerai savoir ce qui a motivé la désactivation de Yann-Bleiz. Qu'avais-je fait qui mérite un ban ?

Merci aux modos de m'expliquer cela ? Et merci de me réactiver par la suite. Parce qu'il me semble pas que j'ai fait quelque chose qui aille à l'encontre des règles du forum.

pourquoi avoir deux comptes ?

Lundi 24 Décembre 2007 12:21

Mon projet devra être opérationnel fin février. Content

Lundi 24 Décembre 2007 11:06

Citation de Diabolosyl :
Hé bien au vu de la détérioration de mon domination tuned, je vais peut être profiter d'une commande chez Eacheng pour m'essayer un Mark V AD ;-)
On verra bien ce que ça donne, ça ne fera pas de tort un retour à des plaques normales. (ou plutôt traditionelles)

Mark V AD = GPS, même ce qui est écrit derrière la pochette est exactement pareil !

Lundi 24 Décembre 2007 10:31

Citation de guigui56 :
kam, est ce que tu rajoutes un petit sondage avant ou apres les tests, sur les marques préférées ou concernant le matériel que tu fais tester ?
ca serait intéressant de comparer par rapport aux impressions avec le test

Excellente idée ! J' en prends note. Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 20:29

T'inquiètes j'oublies pas ! Clin d'oeil

Dimanche 23 Décembre 2007 17:11

Yes Clin d'oeil
Les gars, je vous présente bilouone, 25, BE entraineur haut niveau, vendeur à DKT, et qui c'est pas ce qu'est l' hinoki! ! Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 23:08

Citation de vlady7985 :
faut que la liste soit donnée une fois le test terminé

Bien entendu, quand le testeur aura terminer, il dira " j'ai bien aimé la 3, c' était quoi ? " et la, on lui file la liste : artengo 900 C ! MDR

Vendredi 21 Décembre 2007 18:52

Tiens les gars, j'ai une autre nouvelle à annoncer: dans le cadre de mon BTS, j' ai un projet à réaliser. Le mien va evidamment porter sur le ping.
Vous connaissez tous le testet de wack sport ? je vais en faire un, mais à la sauce décath' ! Clin d'oeil
En effet, le principe est le suivant:

Réaliser une malette avec un bois (probablement un allround artengo) et plusieurs revetements, dont :

1- Des nouveautés ( EGP, Nimbus et autres ...)
2- Des plaques classiques ( mark V, sriver)...
3- Des plaques Artengo !

Mais la vraie idée vient après : les revetements seront pré-découpés à l' envers, c'est à dire, sans l' inscription ! En effet, il s'agira de tests à l' aveugle !
Pourquoi ?
- Parce que cela permettra au joueur de se faire ses propres sensations ( ne pas partir sur d' a priori sur les marques)
- Eviter le vol, car il n' est pas autorisé de jouer en compétition avec des plaques dont le nom ne figure pas.

Bref, j'inscrirai un numéro sous chaque revetement qui correspondra à une plaque particulière, bien sur, les testeurs n'auront pas accès à cette liste.
Eux n'auront accès qu' a la liste des revetements qui sont présents dans la malette, sans pour autant savoir quelle plaque est laquelle ...

Interessant non ? y' a du taff !
ciao

Jeudi 20 Décembre 2007 22:30

ponce un peu ton bnois, il est surement trop verni a la sortie d 'usine.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu