Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DHS Hurricane King Limited edition

Jeudi 03 Janvier 2008 08:59

Est ce que quelq'un a deja utilisè ce bois?

Vous pensez que soit possible de l'utilser pour un jeu de controlle et quelques fois en defence? J'ai lu dans un forum en Italie qui a un control extraordinaire.
Merci par avant.

Jeudi 03 Janvier 2008 22:31

C'est le bois à 130€ non ?
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Vendredi 04 Janvier 2008 13:40

Je crois oui, celui qui est considéré comme la plus belle arnaque commerciale du siècle, et que seul ceux qui l'ont acheté disent qu'il est bien pour ne pas avouer qu'ils ont claquer 130€ en l' air alors qu'ils auraient pu avoir mieux pour 25€....

Vendredi 04 Janvier 2008 18:59

Sans compter les copies , en fouinant sur le net c'est affolant l'arnaque ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 22:23

Personne a' deja essaye ce bois?

Pourquoi vous dites que seul ceux qui l'ont acheté disent qu'il est bien pour ne pas avouer qu'ils ont claquer 130€.

Sur un website italien il ya de tres bon commentaires.
Excuse' mois pour mon terrible francais!!

Vendredi 04 Janvier 2008 22:58

Pas de soucis pour ton Francais, par rapport à d' autres c'est vraiment pas mal ! Clin d'oeil
ce que je voulais dire, c'est que ce bois est vraiment très cher et n' apporte rien de plus qu' un autre.
Il est fort probable que d'autres bois beaucoup moins cher ( dans les 30€) soient aussi bien voire mieux, ce n'est pas le choix qui manque !

Donc effectivement, il peut avoir de supers commentaires, mais mets toi à la place de sgens qui l'ont acheté: Ils ne vont pas dire: Bah j' ai claqué 130€ comme un con, je croyais qu'il allait être exceptionnel ( normal, vu le prix !), puis en fait, bah il est bien, sans plus.

Ce que je veux dire, c'est QUE CE BOIS EST (PEUT ETRE) TRES BIEN, MAIS LE RAPPORT QUALITE/PRIX EST MAUVAIS.

Samedi 05 Janvier 2008 00:20

Les bois Dhs ne sont pas les meilleurs.

Samedi 05 Janvier 2008 01:18

Ca doit être un Stiga off CR wrb, mais en DHS...
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Samedi 05 Janvier 2008 09:10

Citation de Nominoë :
Les bois Dhs ne sont pas les meilleurs.


Il y a des exceptions dans cette gamme !

Samedi 05 Janvier 2008 19:14

Citation de Nominoë :
Les bois Dhs ne sont pas les meilleurs.


ca, c'est peu dire !

Dimanche 06 Janvier 2008 09:50

Citation de megatop :
Citation de Nominoë :
Les bois Dhs ne sont pas les meilleurs.


Il y a des exceptions dans cette gamme ![/quote°
Bien évidemment.

Jeudi 10 Janvier 2008 06:56

moi j'ai le hurricane wang li qin off+3, et j'aime bien ce bois. Je l'ai eu à 30 €. Il à un bon contrôle et je pense que pour la défense, il est beaucoup trop rapide. Je jous avec depuis 3 ans
Oussssssssssssssss!

Mardi 17 Juin 2008 14:14

Vlady7985 je recherhce le bois wang li qin off+3 sur quel site te les tu procuré stp ?

Dimanche 12 Octobre 2008 01:41

Bon, vous devez le savoir, Wang liqin jouait avec le Stiga Offensive Classic CR en WRB, DHS ayant juste maquillé le bois en mettant un manche DHS, sur le net on peut voir le maquillage sur certaine photo, DHS a donc décidé d'imiter ce bois avec il est vrai un tout petit peu plus de rapidité. Je joue avec ce bois stiga et il est selon moi exeptionnel ainsi que le modele non CR, je mis suis mis aprés un donic senso, un primorac et un DHS Wang nan et il est certe un pas tres leger mais a un tres bon control , un touché parfait et reste un bois offensive, c'est un "all wood" alors que de bonne sensation, avant je les commandé en chine mais maintenant qu'il est distribué en europe pas de soucis

Mercredi 22 Octobre 2008 11:33

de toute facon c est connu, les chinois ne sont pas bon pour la création des bois....

Mercredi 22 Octobre 2008 12:21

Ouh là tu vas faire réagir les adeptes des bois Dawei, Sanwei, Reactor, etc qui pensent tout l'inverse de toi!

Jeudi 23 Octobre 2008 11:35

oui sauf que tu vois beaucoup de chinois jouer avec des bois chinois????
j en connai pas mal pour ne pas dire beaucoup et aucun ne joue avec des bois chinois.
meme eux le disent pour les bois on n est pas bon donc on utilise des bois europeens

Jeudi 23 Octobre 2008 11:46

Citation de panany :
oui sauf que tu vois beaucoup de chinois jouer avec des bois chinois????
j en connai pas mal pour ne pas dire beaucoup et aucun ne joue avec des bois chinois.
meme eux le disent pour les bois on n est pas bon donc on utilise des bois europeens

Émoticône 00000

Vous regardez la video disponible dans le sujet ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30897-1.html
et notamment l'interview de l'entraineur chinois
A la question sur le choix des bois et plaques (cf. ~10mn 20s)

Q: "Pourquoi ce choix de bois européens et de plaques chinoises chez les jeunes ?"
R: "Pour le bois c'est simplement parce que les bois européens sont les meileurs" Clin d'oeil

ps:
Pour une fois qu'on est meilleur que les chinois dans un domaine relatif au ping, ca se fête MDR

Jeudi 23 Octobre 2008 21:45

pour en revenir a la question de départ je pense pouvoir y répondre : le bois hurrican king est pas fait pour la défense c un off ++ donc trés rapide je pense donc que wang liqin l'utilise pour compenser en partie la lenteur des plaques avec lesquels il joue sortout depuis l'interdiction de la colle rapide. j'ai fait l'expérience en jouant avec des hurricans collés si on colle comme un cramé ce qui était mon cas (5 a 8 couches de rapide Émoticône ) on constate la différence mais wang liqin colle t-il autant allez savoir Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 22:04

leschinois n utilaisaient pas les meme colle que nous...
ils avaient differente colle avec differente vitesse qui ramolissai plus ou moins les plaques voila pk la colle europeene n etait pas tres adapté a ces palaques...
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois