Que pensez-vous des energie green power de Joola ?
Dimanche 06 Janvier 2008 16:26
Petit topic juste pour avoir votre avis sur ces plaques. J'ai un pote qui vient d'en mettre il en est content, le son est pas mal meme pas collé.Mais j'aimerais avoir d'autres avis.
Avis a tous ceux qui ont essayé.
Dimanche 06 Janvier 2008 16:28
moi, je pense qu'il y a déja pas mal de sujets dessus.
Dimanche 06 Janvier 2008 16:29
Citation de Der Kaiser :
Que pensez-vous des energie green power de Joola ?
Je pense surtout qu'il y a déjà des sujets sur ces revêtements, il faut faire une recherche avec "EGP" en mot-clé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Janvier 2008 16:29 par
Francis
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum