quelle est la différence entre une balle 3 étoiles (utilisée dans toutes les compétitions) et une balle d'entrainement ?
En effet, ces balles ont la même taille (40 mm de diamètre) ainsi que le même poids (2.7 g) ! Serait-ce la tolérance sur leur rotondité ? Ou bien le type de celluloïd utilisé ?
tu prend une 3 etoile dans une main et une double cercle dans l'autre.
tu appui avec ton pouce avec la meme force sur les 2 et tu verra il y en a qu'une qui se pli c'est la balle d'entrainement.
la balle *** est generalement plus ronde est plus dures que la balle d'entrainement
d'ou le prix plus elevé...
il y a quand meme des balles d'entrainement d'excelente qualité...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
la balle *** est generalement plus ronde est plus dures que la balle d'entrainement
d'ou le prix plus elevé...
il y a quand meme des balles d'entrainement d'excelente qualité...
+1 pour les doubles circle !
Je fiat pas la différence entre DC et balle 3 *
Par contre, je fait la différence entre des balles d'entrainement de qualité médiocre, et les 3*
D'après ce que j'ai compris, pour une même marque, les balles 3 étoiles et d'entrainement sont les mêmes à la base, seulement le mode de sélection en sortie de machine est plus drastique pour les 3 étoiles.
En gros, le premier tas c'est les 3 étoiles, celles qui ne passent pas ce premier choix seront des balles d'entrainement et les dernières partent à la poubelle.
je ne comprend pas quand je joue dans mon club avec mon entraineur avec une balle artengo il la balance et me dit qu'il peut pas jouer avec sa que c'est trop carré qu'est-sce qu'il entend pa la
je ne comprend pas quand je joue dans mon club avec mon entraineur avec une balle artengo il la balance et me dit qu'il peut pas jouer avec sa que c'est trop carré qu'est-sce qu'il entend pa la
Je pense qu'il à raison si c'est une balle artengo sans étoiles ( loisir), et je pense que c'est un blaireau si il parle de la artengo 3***, puisque ce sont les copies des cornilleau pro.