Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 25

Lundi 12 Novembre 2007 16:31

ancerville 6 pts, si ils gagnent les 2 derniers: 12 pts
peuvent donc encore descendre:
thaon 8pts
vittel 9 pts
toul 10pts
dombasle 10pts

toutes ces équipes sont susceptibles de descendre en cas de 2 défaites sur les 2 derniers matchs.

Reste à jouer:

pour dombasle: neuves maisons et raon
pour toul: thaon et neuves maisons
pour vittel: ancerville et etival
pour thaon: toul et ancerville
pour ancerville: vittel et thaon

+ le match de montée raon-etival, que de suspense pour cette fin de championnat, une seule équipe est sure de rejouer à ce niveau lors de la prochaine phase, et ce, à 2 journées de la fin!

Lundi 12 Novembre 2007 16:22

Citation de TOTOLITOTO :
compo possible mais pas du sur à 100 pour cent :

MATER / THIRIET / ELHANI / BRITZ / ET LES 2 HOUTMANN

impossible, oualid est brulé, pour les autres je suis ok ça doit etre ça

Lundi 12 Novembre 2007 16:13

EGP plus dur
X tra plus tendre

Lundi 12 Novembre 2007 15:47

Citation de buzard56 :
Citation de TOTOLITOTO :
Pour ma part j'ai regardé les rencontres des deux dernières journées et je pense en toute logique que les équipes qui vont descendre sont THAON et VITTEL à moins vraiment d'une grosse surprise, qui sait ?

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

là tu l'as vexé je crois Émoticône ça promet pour les 2 dernières journées!

Lundi 12 Novembre 2007 11:54

Citation de Nitro :
Citation de timo-24 :
boll est le seul a pouvoir rivaliser avec les meilleurs chinois metter vous ca bien en tete!! Émoticône

Sérieu du calme là, je vois bien le genre à coller le poster de Timo Boll jusque dans ses chiottes, y'a pas que lui non plus ^^.

lol, en plus vu les branlées qu'il prend en ce moment face aux chinois...

Vive vladi!

Lundi 12 Novembre 2007 11:50

ce que je sais, c'est qu'ancerville finira la phase au complet (compo comme sur nous 25-25-25-30-35-40), et qu'ils peuvent donc gagner les deux derniers matchs, donc non, aucun prono, les écarts sont trop minces, en tout cas thaon va avoir du mal contre ancerville et aussi toul donc rien n'est fait...

Dimanche 11 Novembre 2007 23:11

Citation de Seb63 :
Pourquoi vous boycottez wack ?

déjà évoqué dans un autre sujet concernant friendship, relatant les tentatives de la part de wack d'aligner les autres revendeurs sur leurs tarifs afin de regonfler leurs ventes

Dimanche 11 Novembre 2007 22:34

résultats:

ANCERVILLE M.J. 1 9-11 RAON L ETAPE C. 1
THAON CHENIMENI 1 10- 10 VITTEL ST REMY 1
ETIVAL-CLAIREFO 2 14-6 NEUVES MAISONS 3
TOUL TT 1 13-7 DOMBASLE STT 2

Classement

Raon 14
Etival 12
Neuves Maisons 11
Toul 10
Dombasle 10
Vittel 9
Thaon 8
Ancerville 6

Samedi 10 Novembre 2007 13:24

Citation de EnergieZ :
Pareil !
En plus c'est des fausses promo....
Exemple, F3 BS en promo : 24€.

Il est a 21€ chez friendship, sans promo.......

Bref, une belle arnaque, comme toujours avec ce vendeur.

ben ouais c'est pas un scoop, j'achete jamais chez eux de toute manière

Vendredi 09 Novembre 2007 16:52

ça n'existe pas, vu que j'ai les clefs...

Vendredi 09 Novembre 2007 15:50

ah oui, dans le sondage, j'avais pas vu

Vendredi 09 Novembre 2007 15:48

un smiley est "un smiley", c'est à dire déjà une façon de parodier, je ne vois pas le rapport avec la violence à la télé par exemple, je propose donc à tous ceux qui ne verraient pas la pointe d'humour cachée derrière ces petits gugus à tête jaune de na pas les utiliser, moi je m'en prive pas Émoticône

ps: elles sont où les 14 personnes d'accord avec le fait qu'il faudrait supprimer ce smiley????

Vendredi 09 Novembre 2007 15:44

c'est une très bonne idée, le forum gagnerait en lisibilité!

Vendredi 09 Novembre 2007 12:15

il suffit de regarder si il utilise 2 fois la meme couleur=>c'est qu'il tourne, donc il a un picot, un anti ou un soft, faut pas etre neuneu, dans ce cas à la fin de l'echauffement je demande à voir sa raquette! Et généralement je dis: chouette un picot, du coup c'est lui qui a la pression, parce que tout ce qui est picot j'adore

Vendredi 09 Novembre 2007 12:10

si c'est pas 2 backsides je regarde toujours, histoire de savoir comment jouer le match

Jeudi 08 Novembre 2007 20:02

pour jouer avec ou sans colle?
-catapult: sans colle (le meilleur compromis controle/vitesse/sensations à mon avis)
-bryce FX: colle obligatoire pour avoir des sensations, peu d'adhérance
-G2 j'aime pas personnellement

Jeudi 08 Novembre 2007 20:00

Citation de borntoping :
Eh bien c'est vrai que je perd parfois des gens de mon niveau mais rarement et je te jure que en CD du moins je joue en top sur top si j'ai l'occasion je tournerai et t'enverrai une video.

ok ça marche, bonne continuation à toi

Jeudi 08 Novembre 2007 19:18

après le match: des bièresRire, et avant, aucune importance, je n'y fais pas attention

Jeudi 08 Novembre 2007 19:09

n'oublie pas non plus de dire que tu perds encore des joueurs de ton classement, ce qui est révélateur d'un manque de régularité, certainement (et en partie) dû à un matériel bien trop rapide pour ton niveau. Bref, on s'égare, et ça ne change rien à ton panel technique, qui est certainement moins étoffé que tu veux bien le dire, parce que top sur top CD et RV, j'en vois rarement avant 30-40...

Jeudi 08 Novembre 2007 17:58

top sur top du rv ou du cd on aura tout lu, le jour où un 75 saura faire ça...et en même temps si ta raquette ne te permet ni d'etre passif, ni actif en top, tu fais quoi avec? J'avoue ne pas avoir tout compris...
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu