Ce match sera une bonne répétition pour les matchs de deuxième phase et les joueurs de la A de Montigny devraient être content de pouvoir se frotter à un joueur de ce niveau
quand il y a trop d'écart de niveau, le match n'a d'interet ni pour le vainqueur, qui se ballade, ni pour le vaincu qui prend une dérouillée, mais ce n'est que mon avis...
1 si tu fais ce sport pour faire du bruit, change de sport, inutile de s'égarer
2 si tu veux progresser prends une raquette allround (bois de contrôle+plaques en 1.5-1.8), oublie la colle
3 quand on est NC (et même encore longtemps après) on a énormément de choses à apprendre, la meilleure façon de les assimiler c'est d'être capable de contrôler la balle et de la mettre sur la table en toute circonstance.
bonne chance dans tes recherches et bonne saison à toi
Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache.
je veux pas dire mais la tienne est quand même très rapide ossi!!
c'est clair, c'est l'hopital qui se fou de la charité, fallait oser!
non, plus de mousse=>plus d'effet, comme pour les backsides, mais je parle de picot de denfense rugueux, pour les picots lisses style neubauer, mousse ou pas, ils ne peuvent générer aucun effet
oui, l'acoustic est une vraie merveille.
Bois assez lourd (pas aimé)
manche très fin (ça j'ai aimé, en concave ça se rapproche plus du manche droit)
très rapide quand même, mais un super contrôle.
A ce propos je cherche des infos (voir à essayer) un violin. Quelqu'un a des infos dessus?
colleur t 40 et tu te permet de critiquer le n°4 mondial alors va plutot t'entrainer et apres tu pourra te permettre d critiques
mdr
lis bien ce que j'ai ecrit! On demande un avis, je donne le mien, et en même temps j'ai tout à fait le droit de ne pas apprécier le jeu de boll...content ou pas, rien à faire
PS: le "va t'entrainer", à ta place je dirais rien...ou plutôt si, va bosser ton orthographe!
je trouve (comme beaucoup d'autres) que cette colle n'avance pas, même si elle est pas chère, je la conseille pas. Effets bizarres, pas réguliers.
en plus elle sera bientôt interdite, donc...
pour avoir du matos faut un réseau de relations et ce n'est pas qu'une question de classement...je parle en connaissance de cause puisque ce sera surement mon cas d'ici quelques mois!
d'accord avec kobe: apprendre à jouer, puis coller après (éventuellement)
d'accord avec kam comme toujours!
Non, je dis surtout ça parce que je n'ai jamais vu une finition aussi proche de la perfection. Le grain du bois est super uniforme, le bois est verni juste comme il faut pour empecher tout decollage de fibres. Enfin, il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour s'en rendre compte.
je suis d'accord, l'acoustic est un véritable chef d'oeuvre!