Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 26

Jeudi 08 Novembre 2007 17:42

Citation de vivi74 :
Ce match sera une bonne répétition pour les matchs de deuxième phase et les joueurs de la A de Montigny devraient être content de pouvoir se frotter à un joueur de ce niveau

quand il y a trop d'écart de niveau, le match n'a d'interet ni pour le vainqueur, qui se ballade, ni pour le vaincu qui prend une dérouillée, mais ce n'est que mon avis...

Jeudi 08 Novembre 2007 14:41

1 si tu fais ce sport pour faire du bruit, change de sport, inutile de s'égarer
2 si tu veux progresser prends une raquette allround (bois de contrôle+plaques en 1.5-1.8), oublie la colle
3 quand on est NC (et même encore longtemps après) on a énormément de choses à apprendre, la meilleure façon de les assimiler c'est d'être capable de contrôler la balle et de la mettre sur la table en toute circonstance.

bonne chance dans tes recherches et bonne saison à toi

Jeudi 08 Novembre 2007 14:35

jules88 je t'ai envoyé 1MP, moi je trouve que le g777 c'est du solide...

Jeudi 08 Novembre 2007 14:28

Citation de biggytkt :
Citation de borntoping :
Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache. Émoticône

je veux pas dire mais la tienne est quand même très rapide ossi!!

c'est clair, c'est l'hopital qui se fou de la charité, fallait oser!

Jeudi 08 Novembre 2007 14:25

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de colleur :
non, plus de mousse=>plus d'effet, comme pour les backsides

mais moin de controle et plsu de vitesse Clin d'oeil

exact, c'est pourtant simple le ping Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 12:52

non, plus de mousse=>plus d'effet, comme pour les backsides, mais je parle de picot de denfense rugueux, pour les picots lisses style neubauer, mousse ou pas, ils ne peuvent générer aucun effet

Jeudi 08 Novembre 2007 12:25

je suis tout à fait d'accord, c'est marketing avant tout, c'était pareil pour gatien et tant d'autres...

Dimanche 04 Novembre 2007 20:29

des pronos pour la prochaine journée?

je me lance:

ANCERVILLE M.J. 1 09-11 RAON L ETAPE C. 1
THAON CHENIMENI 1 08-12 VITTEL ST REMY 1
ETIVAL-CLAIREFO 2 07-13 NEUVES MAISONS 3
TOUL TT 1 08-12 DOMBASLE STT 2

Dimanche 04 Novembre 2007 19:22

tout simplement pour pas que les plaques se décollent suite à des contacts avec la table...à moins d'utiliser de la bande

Dimanche 04 Novembre 2007 12:22

je te conseille: mousse tendre+caoutchouc elastique, 999t et XT sont les meilleurs pour moi

Dimanche 04 Novembre 2007 11:46

oui, l'acoustic est une vraie merveille.
Bois assez lourd (pas aimé)
manche très fin (ça j'ai aimé, en concave ça se rapproche plus du manche droit)
très rapide quand même, mais un super contrôle.
A ce propos je cherche des infos (voir à essayer) un violin. Quelqu'un a des infos dessus?

Samedi 03 Novembre 2007 18:32

Sujet : Divers > Raquette !
quel est ton style de jeu?

Samedi 03 Novembre 2007 18:31

oui, un vari spin 1.8 ferait parfaitement l'affaire niveau vitesse, rotation et contrôle

Samedi 03 Novembre 2007 13:58

une fusée pour un jeu sans compromis, quel est ton classement et ton style de jeu ?

Vendredi 02 Novembre 2007 18:50

Citation de timo-24 :
colleur t 40 et tu te permet de critiquer le n°4 mondial alors va plutot t'entrainer et apres tu pourra te permettre d critiques Émoticône

mdr

lis bien ce que j'ai ecrit! On demande un avis, je donne le mien, et en même temps j'ai tout à fait le droit de ne pas apprécier le jeu de boll...content ou pas, rien à faire

PS: le "va t'entrainer", à ta place je dirais rien...ou plutôt si, va bosser ton orthographe!

Dimanche 28 Octobre 2007 12:02

Citation de TOTOLITOTO :
RESULTATS DE LA RENCONTRE REIMS / DOMBASLE ?

11-3 (vu simplement sur le site de la fédé)

Dimanche 28 Octobre 2007 12:01

mettons les choses au point:

je trouve (comme beaucoup d'autres) que cette colle n'avance pas, même si elle est pas chère, je la conseille pas. Effets bizarres, pas réguliers.
en plus elle sera bientôt interdite, donc...
pour avoir du matos faut un réseau de relations et ce n'est pas qu'une question de classement...je parle en connaissance de cause puisque ce sera surement mon cas d'ici quelques mois!
d'accord avec kobe: apprendre à jouer, puis coller après (éventuellement)
d'accord avec kam comme toujours!

Dimanche 28 Octobre 2007 11:39

Citation de myngfx :
Citation de Karlospin :
Citation de myngfx :
Acoustic de NITTAKU

Tu dit sa parce que c'est ton bois Émoticône

Non, je dis surtout ça parce que je n'ai jamais vu une finition aussi proche de la perfection. Le grain du bois est super uniforme, le bois est verni juste comme il faut pour empecher tout decollage de fibres. Enfin, il faut l'avoir vu de ses propres yeux pour s'en rendre compte.

je suis d'accord, l'acoustic est un véritable chef d'oeuvre!

Samedi 27 Octobre 2007 21:38

la réponse est non

Flo: les 2 60 devant, le 75 derrière obligatoirement

Samedi 27 Octobre 2007 18:24

à ne pas faire, il faut plusieurs semaines pour s'habituer à une nouvelle raquette
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu