Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MAMBO collé = ENERGY X-TRA ou ENERGY GREEN POWER ?

Sondage

MAMBO collé =+- ??

ENERGY X-TRA - 70.3% - 26 vote(s)
ENERGY GREEN POWER - 29.7% - 11 vote(s)

Lundi 05 Novembre 2007 16:06

Comme j'ai déjà fait des recherches sur ces 2 plaques sans les départager ,
pour mon revers, axé sur des tops démarrages en rotations , blocs et coupes , lequel des 2 correspond le plus pour vous à mon mambo 1.5 collé ??

Lundi 05 Novembre 2007 16:18

energy x tra, c'est trop tendre pour être comparé au mambo (et je pense moins rapide aussi)

Lundi 05 Novembre 2007 16:22

Émoticône

mais je l'ai déjà dit sur le forum voisin

Lundi 05 Novembre 2007 16:35

clack je t'ai remis un message de l'autre côté

Lundi 05 Novembre 2007 18:04

j'ai vu ! Émoticône Je ne cherchais pas la redite juste le descritptif dans le titre de l'x-tra aussi pour élargir l'avis d'utilisateurs

Lundi 05 Novembre 2007 19:58

Le X Tra est très tendre mais pas aussi rapide et le EGP est moins tendre mais assez rapide.

Lundi 05 Novembre 2007 21:22

Si il y avait une plaque entre les deux proposées je voterais pour celle ci, là j'ai voté le X-tra pour la ressemblance pure, bien que la dureté ne soit pas la même.

Lundi 05 Novembre 2007 21:32

X TRa est un peu plus dure que Mambo non ?

Lundi 05 Novembre 2007 22:06

Très nettement oui.

Mardi 06 Novembre 2007 11:57

Citation de Kobe le retour :
X TRa est un peu plus dure que Mambo non ?

je ne pense pas, par contre l'EGP je suppose (je verrais ça demain)

Mardi 06 Novembre 2007 14:12

Tu en penses quoi de l'EGP, marmotte ?

Mardi 06 Novembre 2007 14:15

Citation de hervek :
Tu en penses quoi de l'EGP, marmotte ?

je ne l'ai pas encore (je pense demain) ; je jouerais avec jeudi et samedi en match si ça me va. Le problème, c'est qu'en même temps j'ai un nouveau bois (Samsonov) avec lequel je n'ai jamais joué.
Je joue avec un bois all+normalement, mais sans coller ça ne sera sans doute pas assez rapide

Mardi 06 Novembre 2007 14:26

ah ok nous attendons donc tes commentaires après avoir joué avec ce revêtement. Merci d'avance.

Mardi 06 Novembre 2007 14:30

Citation de hervek :
ah ok nous attendons donc tes commentaires après avoir joué avec ce revêtement. Merci d'avance.

sans problème Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 15:20

l'energy X-tra ça vaut pareil qu'un mambo 2.0mm collé 1 couche, ça avance pareil (voir même plus), le controle est même mieu, l'adhérence nettement au dessus.

par contre ceux qui collais leur mambo avec 4 couches et qui le tendais comme des tarrés c'est clair qu'ils seront deçu Rire

par contre j'ai passé 3/4 couche de rapdie sur mon X-tra avant de le coller et je l'ai trés légerement tendu et là même sur le COS 3 ça arrose (d'ailleur je passe de 2.0mm en 1.8mm pour éviter d'arroser dans les baches)

Mardi 06 Novembre 2007 15:53

Citation de tiptapetsupertop :
l'energy X-tra ça vaut pareil qu'un mambo 2.0mm collé 1 couche, ça avance pareil (voir même plus), le controle est même mieu, l'adhérence nettement au dessus.

pas trop d'accord, mais bon les sensations ne se discutent pas ; moi je dirais que le Mambo est plus rapide, moins tendre et plus adhérent (si on tombe sur une bonne série)

Mercredi 07 Novembre 2007 09:17

finalement j'ai fait l'essai hier sur un bois all+ (secretin light).
Deja ma première impression c'est que l'EGP (que j'ai) est tres tendre, semblable à l'Xtra d'ailleurs j'ai regardé à 2 fois pour vérifier que c'était bien un EGP...
Dans le jeu, c'etait pas mal, bonne adhérence, bien au service par contre je n'ai pas trouvé "cette vitesse" incroyable dont tout le monde parle !
il faut que je l'essaie sur un bois plus rapide, je pense que ça devrait être mieux.

Jeudi 08 Novembre 2007 15:23

moi je l'avais sur un tibhar IV T c'était très (trop) rapide, à mon âge avancé j'ai pris un primorac

Vendredi 09 Novembre 2007 02:14

Bon EGP est très tendre comme Mambo ou pas ?

Dimanche 11 Novembre 2007 15:53

Citation de marmotte :
finalement j'ai fait l'essai hier sur un bois all+ (secretin light).
Deja ma première impression c'est que l'EGP (que j'ai) est tres tendre, semblable à l'Xtra d'ailleurs j'ai regardé à 2 fois pour vérifier que c'était bien un EGP...
Dans le jeu, c'etait pas mal, bonne adhérence, bien au service par contre je n'ai pas trouvé "cette vitesse" incroyable dont tout le monde parle !
il faut que je l'essaie sur un bois plus rapide, je pense que ça devrait être mieux.

alos j'ai joué hier avec la raquette inscrite dans mon profil (collée mercredi soir).
J'ai eu de tres bonnes sensations avec l'EGP aussi bien en vitesse qu'en toucher, je vais continuer a jouer avec pour l'instant !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements