Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Banco carbopower

Mercredi 07 Novembre 2007 17:23

voila esce que il est bien pour un jeu de top ?? est t'il fragile??

Mercredi 07 Novembre 2007 18:07

Mathieu, ce qui compte c'est la guestuelle, le matériel vient apres.
Si tu veux etre sur de pouvoir toper, prends un bois allround avec des plaques offensives de dureté d'environ 40° comme ca tu es sur de pouvoir développer un jeu complet.

Mercredi 07 Novembre 2007 18:19

ok merci alors je vais prendre un Thibar IV L pense tu qu'il est mieu en light ??

Mercredi 07 Novembre 2007 18:57

Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache. Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 07 Novembre 2007 19:10

Tres honnetement Mathieu ils ont raison, avant j'avais des bombes ( futura et diva ). Je suis revenu a des trucs plus raisonnable et je ne m'en porte que mieux , tu augmente considérablement ta palette de coups , ta possibilité de variation , ainsi que ta régularité .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 07 Novembre 2007 19:37

ok mais escuse moi borntoping mes revetement ne son pas tres rapide xt en cd 729 fx en revers sans colle rapide c'est pas rapide ok pour le bois mais pas pour les plaques c'est pour sa le 4l n'est pas rapide

Mercredi 07 Novembre 2007 20:03

Citation de borntoping :
Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache. Émoticône


je veux pas dire mais la tienne est quand même très rapide ossi!!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 07 Novembre 2007 22:40

Prends un IVL Light et ne change plus.

Jeudi 08 Novembre 2007 14:28

Citation de biggytkt :
Citation de borntoping :
Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache. Émoticône


je veux pas dire mais la tienne est quand même très rapide ossi!!


c'est clair, c'est l'hopital qui se fou de la charité, fallait oser!

Jeudi 08 Novembre 2007 17:35

Citation de biggytkt :
Citation de borntoping :
Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache. Émoticône


je veux pas dire mais la tienne est quand même très rapide ossi!!

Oui c'est vrai tu as raison elle est rapide et parfois trop.Je manque un peu de controle mais je m'entraine 3 voir 4 fois semaine et je perfe tout les matchs.Si tu t'avise de jouer passif ou de partir en top sur top du revers du cd ou du rv tu es fini.
Ce sont pour ces raison que j'zi cette raquette.Mais si je dois pour une raison quelquonque diminuer mon tps d'entrainement alors je changerai de bois.Et encore je pense que je vais repasser a du sriver ou sriver fx en max.
Born to ping and ping to win

Jeudi 08 Novembre 2007 17:58

top sur top du rv ou du cd on aura tout lu, le jour où un 75 saura faire ça...et en même temps si ta raquette ne te permet ni d'etre passif, ni actif en top, tu fais quoi avec? J'avoue ne pas avoir tout compris...

Jeudi 08 Novembre 2007 19:02

Je suis actif en top et je peux etre passif.Et pour infos je suis 75 mais je pense avoir un niveau un peu superieure etant donné que je bat des 40 55 et 65 facilement je vien de perfé 8 fois ce week end aux interclubs. Émoticône
Born to ping and ping to win

Jeudi 08 Novembre 2007 19:09

n'oublie pas non plus de dire que tu perds encore des joueurs de ton classement, ce qui est révélateur d'un manque de régularité, certainement (et en partie) dû à un matériel bien trop rapide pour ton niveau. Bref, on s'égare, et ça ne change rien à ton panel technique, qui est certainement moins étoffé que tu veux bien le dire, parce que top sur top CD et RV, j'en vois rarement avant 30-40...

Jeudi 08 Novembre 2007 19:32

Eh bien c'est vrai que je perd parfois des gens de mon niveau mais rarement et je te jure que en CD du moins je joue en top sur top si j'ai l'occasion je tournerai et t'enverrai une video.
Born to ping and ping to win

Jeudi 08 Novembre 2007 20:00

Citation de borntoping :
Eh bien c'est vrai que je perd parfois des gens de mon niveau mais rarement et je te jure que en CD du moins je joue en top sur top si j'ai l'occasion je tournerai et t'enverrai une video.


ok ça marche, bonne continuation à toi

Jeudi 08 Novembre 2007 21:37

Citation de borntoping :
Citation de biggytkt :
Citation de borntoping :
Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache. Émoticône


je veux pas dire mais la tienne est quand même très rapide ossi!!

Oui c'est vrai tu as raison elle est rapide et parfois trop.Je manque un peu de controle mais je m'entraine 3 voir 4 fois semaine et je perfe tout les matchs.Si tu t'avise de jouer passif ou de partir en top sur top du revers du cd ou du rv tu es fini.
Ce sont pour ces raison que j'zi cette raquette.Mais si je dois pour une raison quelquonque diminuer mon tps d'entrainement alors je changerai de bois.Et encore je pense que je vais repasser a du sriver ou sriver fx en max.


je suis désolé mais le top sur top en coup droit c'est mon domaine :P même si j'avoue ne pas en faire des massesRire et en revers même les meilleurs au monde n'en font pas! non mais je sais pas ca se trouve ta raquette est bien adaptée mais sur le principe elle très rapide!
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 08 Novembre 2007 22:05

c'est un bon bois...mais rien d'extra

il est leger et en carbone
pour l'avoir essayer , rien de bien transcendant....

Si tu recherche un bois carbone correct et pas cher:

Artengo 951 carbon... chez Koodza ou Dawei Crystal carbon chez MisterPing

ils sont moins cher (environ 20 euros pour chacun des 2), de meilleure qualité

bref, y'a pas photo

Samedi 10 Novembre 2007 00:06

Citation de colleur :
top sur top du rv ou du cd on aura tout lu, le jour où un 75 saura faire ça...et en même temps si ta raquette ne te permet ni d'etre passif, ni actif en top, tu fais quoi avec? J'avoue ne pas avoir tout compris...


je confirme ce que dit borntoping...il est tres tres fort pour un 75! c'est assez impressionnant la facilité déconcertante avec laquelle il démarre et a un bon toucher de balle malgré l'avion qu'il a comme raquette... Clin d'oeil

Samedi 10 Novembre 2007 02:49

Citation de borntoping :
Je suis actif en top et je peux etre passif.Et pour infos je suis 75 mais je pense avoir un niveau un peu superieure etant donné que je bat des 40 55 et 65 facilement je vien de perfé 8 fois ce week end aux interclubs. Émoticône


dit dont tu bat des 40 et 55 facilement et tu est 75, il y a un problème je croit la Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 02:52 par Essuie-glace
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 11:27

Citation de Essuie-glace :
Citation de borntoping :
Je suis actif en top et je peux etre passif.Et pour infos je suis 75 mais je pense avoir un niveau un peu superieure etant donné que je bat des 40 55 et 65 facilement je vien de perfé 8 fois ce week end aux interclubs. Émoticône


dit dont tu bat des 40 et 55 facilement et tu est 75, il y a un problème je croit la Émoticône
Oui c'est corf 0.5 alors au lieu de faire +81 je fais +40.5.Et j'ai ete puni toute la saison dernière de compet donc voila.
Born to ping and ping to win
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois