Dimanche 28 Octobre 2007 08:08
est ce que lors de l'echauffement pendant un match vous montrer votre picot ou pas ?Dimanche 28 Octobre 2007 09:48
Non !Dimanche 28 Octobre 2007 16:10
Dimanche 28 Octobre 2007 16:40
Régu en revers avec le BS (me gêne pas je tourne), mais si l'adversaire veut voir ta raquette avant le match tu es obligé de lui montrer !
.
, je mène 2-0 il a fini par s'habituer finalement !)
Dimanche 28 Octobre 2007 17:01
Les joueurs comme ça, raison de plus pour les exterminer.
Dimanche 28 Octobre 2007 17:20
Je m'échauffe qu'en CD, en prenant le pivot pour le RV.Dimanche 28 Octobre 2007 17:57
Moi c'est tout le contraire, je ne tourne pas pour la régu revers. Je commence d'office avec le picot et après deux ou trois balles, je propose de tourner s'il veut échauffer son revers. Si ça ne le tente pas, je continue avec le revers et le picot sans trop forcer... là il y en a déjà qui paniquent.Dimanche 28 Octobre 2007 18:01
Dimanche 28 Octobre 2007 23:57
Montrer oui mais jouer avec à l'échauffement tu fais ce que tu veux !!Lundi 29 Octobre 2007 08:43
Durant la période d'adaptation, je renvoie principalement la balle en revers avec le picot. Ca me permet de juger ce qu'il sait faire sur le picot et ça me donne une première image de ce que sera le match.Lundi 29 Octobre 2007 09:31
Il fut un temps où je ne jouais aucune balle avec mon picot long à l'échauffement, pour ne pas laisser mon adversaire s'y habituer.Lundi 29 Octobre 2007 10:25
Pour ma part, durant la période d'échauffement, mon picot étant sur le coup droit, je commence par tourner ma raquette pour faire de la régularité avec le back side sur le coup droit et si la personne en face n'est pas trop "bourin", je retourne ma raquette et je me mets en défense coupée et il peut s'entrainner à toper. Si son but est de mettre des mines alors je ne joue qu'avec mon back side.
Lundi 29 Octobre 2007 16:56
Mardi 30 Octobre 2007 13:26
ben de toute facon il est facile de voir la plaque de l'adversaire en régu quand il joue avec son backside par exemple picot en revers il fait de la régu avec son Backside il suffit de mettre une balle dans le Cd sans appuyer(l'air de rien^^) et puis si la balle fotte en revenant il faut commencer à avoir peur
. Non mais placer une balle dans le picot de l'adversaire pendant la regu permet de savoir a quoii s'attendre.
Mardi 30 Octobre 2007 16:27
Mardi 30 Octobre 2007 16:41
Perso je fais un pe ude régu avec le backside pour qu'il se régle et aprés je met mon picot pour me régler moi et là en général le gars se dérégle ce qui l'énerve avant le match
Mercredi 31 Octobre 2007 08:32
moi je vais essayer de m'echauffer en picot (long) en coup droit et en revers avec le softVendredi 09 Novembre 2007 12:15
il suffit de regarder si il utilise 2 fois la meme couleur=>c'est qu'il tourne, donc il a un picot, un anti ou un soft, faut pas etre neuneu, dans ce cas à la fin de l'echauffement je demande à voir sa raquette! Et généralement je dis: chouette un picot, du coup c'est lui qui a la pression, parce que tout ce qui est picot j'adoreVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers