Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 24

Lundi 19 Novembre 2007 12:01

Citation de allez metz :
Citation de TOTOLITOTO :
SUSPENS TERRIBLE POUR CETTE FIN DE PHASE

C'est bon on n'est pas dans un film d' HITCHOCK non plus !!! Émoticône

pour nous y en a encore plus, car on joue dedans!!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 22:05

Citation de pin47 :
Citation de colleur :
aller levallois qui a toujours privilégié les koueurs français (bien plus en tout cas qu'hennebont)

Et alors? COME ON hennebont vas y kalinnnnnnnnnn

tout ça pour dire qu'hennebont ce sont de bons joueurs certes, mais avant tout des mercenaires, bref, ce qui n'est pas le cas de levallois, ce que je veux dire c'est qu'à hennebont les meilleurs sont tous etrangers (dont 2 chinois), c'est une belle vitrine.
Pis franchement je supporte pas Bai qui est un vrai con

Bref, voila pourquoi je supporte plutôt Levallois qu'Hennebont, mais je dois dire que ces dernières années, l'un sans l'autre, et le championnat aurait été moins interessant

Dimanche 18 Novembre 2007 21:49

aller levallois qui a toujours privilégié les koueurs français (bien plus en tout cas qu'hennebont)

Dimanche 18 Novembre 2007 21:26

achete tes revetements déjà montés (mousse+topsheet)

Samedi 17 Novembre 2007 19:26

un prize devrait faire l'affaire

Samedi 17 Novembre 2007 16:16

tu trouveras pas plus rapide que le torpédo en max, chez tibhar ou pas

Samedi 17 Novembre 2007 11:52

est ce que quelqu'un peut le comparer à d'autres revetements all+ tels que echo, quattro formula?

Vendredi 16 Novembre 2007 17:37

moi j'aime pas les jeux de wang liqin, et surtout ma lin, trop fermé puis patate, le pire pour c'était ce bloqueur chinois: wang tao, on avait l'impression qu'il faisait rien d'autre que de pousser et d'envoyer des patates, horrible!

Jeudi 15 Novembre 2007 19:41

moi avec ma blessure au genou je pense que ça va me ralentir, mais tout est encore permis, il faut espere, en tout cas par equipe ça se passe bien!

Jeudi 15 Novembre 2007 18:53

Citation de timo-24 :
Citation de bible :
Oui, Greg, mais regarde le classement de ... boltt. Il n'est donc pas étonnant que, pour de vrai, il s'inscrive ... en faux contre toute appréciation différente de la sienne.

Ah ta place je ne me pemettrer pas de ramarques ta vu t meme pas licensier

un licencié sans faute d'orthographe vaut mieux qu'un licencié avec...à méditer

Jeudi 15 Novembre 2007 17:49

Citation de Cunor :
Ce qui signife que pour l'instant 4 équipe de prénationale 5 vont descendre au niveau Régional 1.

Pensez vous que l'équipe qui monte de chaque Région est plus forte que celle qui descend (méme s'il est peut étre difficile de savoir pour l'instant qui va monter)

merci pour les infos

faut il se baser sur les classements ou plutôt sur la valeur réelle des équipes?
Dans le second cas c'est plus difficile de faire une évaluation, sacahnt qu'un classement dans une région n'a pas la même valeur dans celle d'à côté!

Mercredi 14 Novembre 2007 19:27

Citation de timo-24 :
pfff boll a battu samsonov en allemagne alors stp Émoticône

oui il le bat une fois sur 2, mais en même temps vladi il sort wang à Toulouse et il prend pas 2 fois 4-0 sur Ma Long! Pour un joueur étant selon toi le seul européen à pouvoir sortir les chinois ça fait que ta réthorique est déjà bien mise à mal! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 18:03

sans hésiter: Waldner à la fois niveau tactique, technique et palmarés.
après je mettrais Liu Guoliang et Appelgren

Mardi 13 Novembre 2007 17:58

Citation de elromarin :
le 8 est pas mal pour les jambes, c''est a dire.
Flip R/mi-distance R/Flip CD/mi distance CD/puis retour au flip R.
mais au lieu de flipper, une poussete ou petite remise est possible.

Egalmeent jeu du miroir, des nenuphars, etc..

ce n'est pas le 8 mais le japonais.

le8: on enchaine 1 CD et 1 RV, 1 joueur en diagonale, l'autre en latérale, à faire en régu, top/bloc, top/top

le japonais: CD à la table, CD à mi distance, RV à la table, RV à mi distance, pas possible de faire une remise courte sur un topspin...

Mardi 13 Novembre 2007 12:34

moi je suis contre, cela risque d'empecher de monter les jeunes dans les equipes, d'empecher les joueurs de jouer avec leurs copains...bref, aucun interet, je pense que c'est à chaque club de composer ses equipes de manière à satisfaire ses adhérants, et pas la fede ou une autre instance!
Chez nous les équipes sont compsées par affinité. Faire jouer certains joueurs dans d'autres equipes les feraient arreter ou changer de club, il ne faut pas oublier qu'on est là pour s'amuser avant tout!

Mardi 13 Novembre 2007 11:25

2 solutions, en fonction de ta gestuelle:

- une plaque à forte adhérance (collante)
- une plaque très élastique (caoutchouc)

Lundi 12 Novembre 2007 17:06

trop loin pour moi, dommage, mais belle initiative!

Lundi 12 Novembre 2007 16:58

Citation de TOTOLITOTO :
UN SEUL MOT : RESPECT

merci à toi

Lundi 12 Novembre 2007 16:51

Citation de TOTOLITOTO :
au fait bravo pour tes matchs gagnés contre ancerville surtout RINGLE , loin d'être facile à jouer.

surtout sans pouvoir bouger la jambe gauche, car j'ai joué blessé

Lundi 12 Novembre 2007 16:46

ce ne sont que des statistiques...tout se jouera à la table, comme d'habitude, avec son lot de surprises...
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu