Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si la question a déjà été posé.
Est-il possible d'étendre le système de classification pour les différentes ligues sur la rubruque championnat par équipe.
Cela est déjà le cas pour certaines zones (paca, bretagne idf), mais pour les autres, ce serait pas mal et offrirait davantage de lisibilité, non???