Classement de la rubrique championnat par ligue

Vendredi 02 Novembre 2007 14:14

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si la question a déjà été posé.
Est-il possible d'étendre le système de classification pour les différentes ligues sur la rubruque championnat par équipe.
Cela est déjà le cas pour certaines zones (paca, bretagne idf), mais pour les autres, ce serait pas mal et offrirait davantage de lisibilité, non???

Vendredi 09 Novembre 2007 15:44

c'est une très bonne idée, le forum gagnerait en lisibilité!

Lundi 14 Janvier 2008 12:07

Bonjour,
Je réitère ma requête, la lisibilité sur le topic du championnat régional devenant très difficile de navigation !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions